|
Le 28/03/2007 à 22h45 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Battosai david
|
|
J'ai vu que les cours video venaient de là :
http://www.cnpmusic.com/index2.php?page=netschool">www.cnpmusic.com
J'en ai pris un pour voir, mais faut vraiment réfléchir avant de lacher des euros.
Vaut mieux voir les vidéo gratuites pour situer ton niveau, te dire ah oui, la, je connais, et c'est pas la peine. Là je connais juste un peu. Je vais travailler ça, etc.
@ Louis : t'as vu ce mode de paiement ? Selon les services que tu veux proposer, ca pourrait etre pratique. (produits dérivés, etc.)
|
 |
 |
Le 28/03/2007 à 08h57 (88.209.**.**) |
Boumboum @ LouisAddicted -
|
|
Aix me semble-t-il, mais aucun souvenir de la date.
|
 |
 |
Le 27/03/2007 à 23h47 (82.254.**.***) |
|
|
Salut jocelyn, (tu s'rais pas un peu vosgien, toi?)
et merci pour ton message sur mon livre d'or.
Désolé, je viens tous les jours, mais je ne poste pas beaucoup car je bosse comme un ane. Là, je rentre de mixer des titres, j'ai pas mangé depuis ce matin; heureusement mes 3 filles dorment, et je m'occupe d'elles toute la journée de demain.
Je suis heureux que tu as aimé ma chanson sur Bon Scott, mais je ne suis pas sûr que Louis aie le temps de s'interesser à ça. Hélas. De toutes façon ce n'est pas mon meilleur morceau ( même si j'en aime beaucoup le texte).
pour ceux qui veullent l'écouter je redonne le lien:
http://cataline.free.fr/wild.html
Sinon, je remet bientot un nouveau morceau en ligne.
|
 |
 |
Le 27/03/2007 à 21h55 (90.13.***.**) |
ilan25 -
|
|
Salut les Gnacs!! Quelqu un a til assisté aux concerts de Paul Personne ce week end?? j ai pris le pass pour les deux jours...concert electrique le samedi avec 2h45 de pur bonheur et nombreux invites dont Benoit blue boy, Thiefaine et surtout Calvin Russel. Le dimanche fut un concert exeptionnel accoustique, country blues rock...3 h qui sont passes tres vite avec Hugues auffray, Beverly Scot, Calvin Russell, Aubert et Eicher parmi les invites! Manquait juste Louis!!j imagine que pour qu il ne soit pas là, il doit y avoir une bonne raison (vacances??etranger??) Paulo a montre en tout cas qu avec Louis, c est bien le plus grand guitariste francais!!Vraiment..LA CLASSE!!!
D'autres y sont alles???
|
 |
 |
Le 27/03/2007 à 20h26 (81.53.**.***) |
Olivier R@kazou -
|
|
insiste sur la mule pcq moi j'en ai trouvé une petite dizaine...
Quant à Louis et Larsen ce ne sonr pas eux qui décident ...
|
 |
 |
Le 27/03/2007 à 18h56 (90.38.*.**) |
speedy@le chinois -
|
|
tu peux les chercher a l'oreille,c'est dur au début,mais aprés ça rend des services,travailler les partoch c'est bien,mais faut pas laisser enfermer!
|
 |
 |
Le 27/03/2007 à 18h40 (82.230.**.***) |
|
|
Hello tout le monde
Ayant marre de galerer sur la toile pour chercher et ne rien trouver, je m'adresse à votre bon coeur pour me dire ou je peux trouver les partitions de ma p'tite poupé et de de l'amour interdit.
Rien trouvé pour l'instant, absolument rien alors n'hesitez pas
Merci
|
 |
 |
Le 27/03/2007 à 15h16 (62.244.***.***) |
Jocelyn du 88 @ cataline -
|
|
Tiens te revoilà cataline. Super ta chanson sur Bon Scott, sûr que le Boss aimerait ça aussi. Quand est ce que tu nous en remets une?
& Gloooooaaaarrrrrrrr a Larsen aussi
|
 |
|