|
Le 24/03/2007 à 16h27 (88.166.***.***) |
Yamero - @ Tous
|
|
merci à tous, je pensais juste divertir un peu, mais à vous lire, je crois bien que j'ai donné du plaisir, voire des émotions...je suis comblé, j'en espérais pas tant...pour aller au bout du truc, je vous livre la bande sonore (en super qualité) et la vidéo en meilleure qualité que sur dailymotion...voilà, je vais partir sur un autre gros projet, et sur la fin de mon site, avec tous ces derniers changements j'ai pris un an de retard!!! et ce soir, le concert de Paulo à la Cigale...hum....allez, amusez-vous bien http://dl.free.fr/7IQ2Ot1O/vzyyam.mp3">la bande son et http://dl.free.fr/QdbPdwd8/vzyg_1.mpg">la vidéo c'est dispo 7jours si pas téléchargé...
|
 |
 |
Le 24/03/2007 à 12h09 (82.228.***.***) |
Laura (une veinarde trop contente !!!!) -
|
|
J'étais donc au foot concert hier avec mon copain et un ami à lui !!! Je n'ai qu'un mot : hommage à The Boss
Le concert était super sympa, j'ai passé de super moments, et Louis et sa petite bande ont fait 2 chansons : Cendrillon et Un autre monde ! J'étais complètement déchainée sur ces 2 chansons Ils ont aussi accompagné Guillaume Canet, qui passait tout seul après (qui a même dit que c'était du suicide de passer après eux Donc ça a mis du rock n' roll !! Les autres chanteurs étaient aussi sympas, même si à la base je n'aime pas particulièrement mais ils étaient tous la pour la même cause et ça a donné une ambiance sympa, et puis.. "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais "!!!!! Louis ne s'arrêtait plus à la fin, un solo géant !!!! très impressionnant ...!!!
Bref à la fin, on a attendu, et le seul artiste (que j'ai vu en tout cas) qui soit revenu discuter avec les gens, c'est Louis !!!!! j'ai réussi à avoir un autographe, et puis plus tard, une photo avec lui, "Laura" qui vient souvent sur ton forum !! (oui oui Merci encore Louis !!! Je la mettrai dans les tronches dès que possible !!!!! J'essaierai aussi de mettre quelques photos du concert en ligne, mais c'était dur dur, beaucoup sont floues !!
Je vais en tout cas revoir tout ça sur OL tv quand ce sera retransmis !!!
J'attends avec impatience de revoir Louis sur scène aussi là c'était trop court !!!
|
 |
 |
Le 24/03/2007 à 09h51 (88.139.***.***) |
LouisAddddicted@gnacs&Yamero -
|
|
Je sais toujours pas!
Apparemment je ne suis pas prte de savoir!
Trés Sympa Yamero, t'as pensé à inviter louis pour une soirée inauguration ?
|
 |
 |
Le 23/03/2007 à 23h10 (88.160.***.**) |
ours blanc en taxi @ tous -
|
|
bon ben j'ai pas le choix, je prend le taxi,
je pars demain matin --> floride, j'y vais pour bosser mais j'espere bien bourrer la face a deux trois requins au passage
amusez vous bien, vous allez me manquez là bas un peu
|
 |
 |
Le 23/03/2007 à 22h50 (81.49.**.*) |
Mélodie -
|
|
Pour ceux qui habitent au Pays Basque, se profile une date de concert en salle.... Les Rolling Stones !!!! yeahhhh dément non ?
|
 |
|