|
Le 23/03/2007 à 09h30 (86.217.***.***) |
chope@dan -
|
|
et t'as pas vu le chien
|
 |
 |
Le 23/03/2007 à 09h12 (88.166.***.***) |
Yamero - @ GNACS.....
|
|
Salut à tous...! çà y est, mon 'tit studio est fini, enfin pouvoir me faire des 'tits trucs et partager, comme d'hab'....pour fêter çà, bah ya ce karaoké offert par Louis, un vrai challenge avec ses presque 8 minutes et pas moins de 4 rien qu'en solo, sans compter la mise en place sur le chant...au passage, ceux qui se demandaient ça ferait quoi un deuxième gratteux avec le Boss, je me suis amusé à mettre sur canal gauche le jeu "façon Louis" et sur le droit les mêmes accords en renversement au milieu du manche, si on ajoute la lead qui intervient au dernier couplet et sur le solo, bah ça en fait même trois! et pour pas faire un truc que de gratteux entre gratteux, je vous ai fait un 'tit clip, à base de photos prises sur le site, de vidéos prises sur le net (je suis loin de Nounet, mais je bosse)...et pour vérifier si la chance souriat bien aux audacieux, j'ai même essayé de caler le Live8 sur ma bande (rien à voir puisque c'est Cendrillon) et on a, je crois, l'impression de temps à autres, que le trio joue "Vas-y guitare".....mais trève de blah blah.....
http://www.dailymotion.com/swf/6VURgCiAGXsL3aHMd"> http://www.dailymotion.com/video/x1iosp_vasy-guitare">Vas-y guitare...
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 23h14 (81.53.***.***) |
Olivier R -
|
|
y'a 2 min Louis était sur France 5 en direct...
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 22h15 (82.240.**.**) |
dan -
|
|
putain... il l'a fait...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/httpwww.earlthedeadcat.orgimagesLilEarl.jpg.jpg">
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 22h07 (83.115.***.***) |
clo 14 @Yamero et Vince -
|
|
Merci pour vos messages, conseils.. on continue de réfléchir au problème, mais la solution Yamero, comme on la nommera maintenant, semble fort intéressante... tcho!
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 21h23 (86.217.***.***) |
chope -
|
|
euh pardon emission avec un m
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 21h21 (86.217.***.***) |
chope -
|
|
Oui en effet il est ce soir a la tele pour annoncer qu'il a tué un chien et un chat....et demain il est sur l'emmission bon appetit pour donner la recette du chat au profiterolles.
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 21h15 (82.121.***.**) |
Olivier -
|
|
Salut, Louis est ce soir sur France 5 dans "Une nuit pour lire".
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 17h21 (90.2.**.**) |
vince - @vince
|
|
juste pour dire qu'on est deux vince, alors enchanté vince moi c'est vince, et je viens sur ce forum depuis 2002...
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 16h12 (195.68.**.***) |
Vince -
|
|
c'est pas con du tout !...parallélement à ça vous enchainez des concerts de reprises à droite à gauche et vous gardez la thune de côté...ça fait ça de plus pour le budget !!...
nous on s'est payé une maquette complète uniquement avec des concerts...
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 16h00 (83.114.**.***) |
Yamero - @ Clo 14
|
|
je te donne un plan, çà vaut ce que çà vaut, mais je l'ai fait et ça marche....tu le fais payer avant de le faire! si, si....en gros, tu fais ton budget, enregistrement, ingé son, master, pressage (pour 1000 cd)et là t'as un prix (nous à l'époque 23000frs) tu le divises par le prix que t'en veux (nous 100frs) et çà te donne le nombre de personnes à démarcher (nous 230), on faisait une compil', 5 groupes, deux titres originaux chacun, donc 230 personnes pour 5 groupes, 46 personnes par groupe, on était 5 dans le groupe, 9 personnes à trouver (la famille et les potes çà le fait déjà bien) et le tour était joué.....chacun a rapporté le fruit de sa vente, on a eu les 23000frs, on a filé les 230 achetés à l'avance, le reste on l'a partagé en 5, et du coup on a pu repartir avec des CD de démo ou à vendre....bon, nous on a splité le jour du concert de promo du CD (les blaireaux) mais pour les autres, çà tourne toujours...
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 14h27 (90.16.***.***) |
speedy@a tous les gnacs -
|
|
je recherche des musiciens influences rock français,blues,jazz,et compos si marilo ecrit les textes!sur limoges...bon vent a tous
|
 |
 |
Le 22/03/2007 à 13h56 (83.115.***.***) |
clo 14 -
|
|
Hello ! moi qui vous lit si souvent, pour une fois je prends la peine d'écrire... Je viens demander conseil aux gratteux expérimentés qui passent par là. Alors voilà le problème : c'est un groupe, qui tounr un peu dans sa région, qui a déja fait une maquette (autoproduite) et qui commence à avoir une bonne petite set liste. Jusqu'ici, ça va. L'objectif, maintenant, c'est de voir plus gros, et d'enregistrer un cd. Mais pour ça, faut des sous...Alors voilà, la question est là : quelqu'un veut nous produire? ou quelqu'un a une piste de producteur? On va pas aller jusqu'à demander au boss...enfin Louis c'est toi qui sait.
Un peu de promo en prime : concert à Rots (bled paumé vers Caen) samedi 31 mars, faut venir!
www.wat.tv/zimmermann_cooper
tcho les gnacs!!
|
 |
|