Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1431 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/03/2007 à 20h49 (194.199.***.***)
Bibou @ tout les gnacs - batteurcyrou@hotmail.fr
Salut les gars... Bon bah voila on cherche toujours des bassistes dans le 13 et le 04 afin de remonter Téléphone ( nous ce sera Biguophone) enfin voila quoi. Allez ciao les gnacs. ++ Et vive bertignac!!!

Le 15/03/2007 à 20h46 (82.255.***.**)
cataline@jocelyn du 88 -
Salut jocelyn du 88. Merci, je suis content que tu aies aimé. J'ai envoyé mes compos à pas mal de monde et bien évidement à Louis, mais je ne suis pas tombé de la dernière mob, et je pense que Louis n'a pas que ça à foutre que de les écouter. Mais bon, on ne sais jamais...Il doit toutefois reçevoir des tonnes de mails comme le miens, et je me mets à sa place...

Le 15/03/2007 à 20h34 (81.48.***.*)
Olivier R -
chhuuuttt ...

Le 15/03/2007 à 20h21 (172.210.***.***)
azerty@louis -
il y a quelque mois on pouvait commander des teeshort et tout plein de truc ,mais depuis la modification on ne peux plus peut tu me dire on je peux retrouver tout ca , j aimerai bien commander deux trois truc merci boss

Le 15/03/2007 à 20h10 (172.210.***.***)
azerty re -
bon ok je suis pas bon en francais , enfin je fais pas gaffe c surtout ca , mais je suis un bon technicien, lol , bonne soire

Le 15/03/2007 à 20h05 (172.210.***.***)
azerty@tous et @louis -
salut mon ptit louis , j espere que tu va bien , comme tu peu pas me m'enbaucher a partir de aout je voudrais savoir si toi ou quelqu un d autre avaient des tuyaux , sur des ecole des etude , des cfa, ou autre pour travaille dans le son , studio d enregistrement ou scene , je suis actuellement en BTS electrotechnique (electricien), j ai beaucoup etudier les filtres (passe haut passe bas passe bande stop bande ), etudier les amplie op , le gain , plein de truc alors si vous avez des adresse des conseils je suis prenneur , je suis hyper motive je suis libre a partir de fin aout merci a tous bis louis

Le 15/03/2007 à 18h40 (86.198.***.***)
Didier l'enbrouille -
Bah kesky fait là notre Louis dans DirectEmploi.com ????? lol Une interview de Louis, une !!!!!! http://www.directemploi.com/dossiers/mars/entretien-louis-bertignac.asp

Le 15/03/2007 à 16h32 (62.244.***.***)
Jocelyn du 88 -
Ey Cataline, c'est au dessus du lot ce que tu fais (sauf ta chanson de foot...) T'as essayé d'envoyer tes compos à Louis? Il pourrait peut être te donner un coup de main? Ta chanson sur bon scott: incroyable

Le 15/03/2007 à 15h30 (82.216.**.***)
cyril - eratum!!
euh jvoulais dire la californie!!la géo c'etait pas mon truc a l'ecole!!

Le 15/03/2007 à 15h28 (82.216.**.***)
cyril - cyrilD back from LA
welcome back to FRANCE MR PRESIDENT!!alors tranquil la floride??

Le 15/03/2007 à 12h45 (62.34.**.***)
patfromnantes@cyrilfromLA -
welcome baque, Prez'!

Le 15/03/2007 à 12h27 (90.2.***.***)
Cyril, back from L.A -
Pour les amoureux de la gratte, j'ai eu la chance de faire deux concerts à L.A, la semaine dernière, avec un guitariste plutôt phénoménal : Marc Ford, ancien 6-cordistes des Black Crowes. Putain de bonhomme !!!

Le 15/03/2007 à 11h33 (82.121.***.***)
thierry -
Louis dans son jardin !!! il a le téléphone Anglais et des echaffaudages, des brouettes, du sable des parpaings..........un bonheur quoi -

Le 15/03/2007 à 10h44 (82.251.***.***)
cataline@patdenantes -
on supporte pas la même équipe de foot, mais on a des choses en commun... Moi aussi j'ai vu maiden pour la 1ère fois en octobre 84. Quelle claque... Sinon, content que la chanson "wild wild wild" vous plaise. Elle fait un tabac sur un forum spécial "ac/dc".

Le 15/03/2007 à 10h03 (62.34.**.***)
re -
...y'a Eddie dans le jardin de Steve Harris? Il hiberne entre les tournées? Louis, t'as quoi dans ton jardin? Un Cyril de 3 mètres? Un Hervé de 4? Ok je sors....

Le 15/03/2007 à 09h55 (62.34.**.***)
patdenantes@ Cataline -
Salut, j'avais reconnu Bon Scott, mais je pensais être un parmi 23.592, donc j'ai pas posté...
joli morceau, et j'y retourne pour voir la trombine de Steve Harris (Maiden a été mon 4ème concert, en nov 84, juste après...Téleph! (on y revient, là, non?)

Le 15/03/2007 à 00h52 (82.254.***.*)
cataline@agnés -
Bravo Agnés aussi! j'espere que tu as aimé la chanson (elle est en téléchargement gratuit)

Le 15/03/2007 à 00h51 (82.254.***.*)
cataline@Ol' -
J'ai rencontré Steve Haris pour la première fois en 88, et depuis, nous sommes restés potes. La photo que tu (on se tutoie)as vu sur mon site a été prise chez lui dans son jardin. Sinon, je suis heureux que tu ais remarqué le petit clin d'oeil à "ton dernier acte" (le vers "ce matin londonnien..." dans ma chanson dédiée à Bon Scott. (seulement 2 réponses d'ailleurs, ils sont ou les rockers?) @+

Le 15/03/2007 à 00h33 (87.88.**.**)
Ol' -
hey cataline la classe la photo avec Steve Harris sur votre site, tu peux nous (me) raconter l'histoire ? (dans vot' chanson j'avais reconnu Bon Scott aussi... y a quelques bouts de phrase en commun avec "Ton Dernier Acte" de Trust d'ailleurs )

Le 15/03/2007 à 00h21 (82.248.***.**)
Laétitia et JeAnNe @ gnac du jour -
Un bisou special au gnac du jour...

Le 14/03/2007 à 22h29 (80.119.**.***)
Viv @ Bibou -
Je t'aurais bien donné un coup de main mais je suis un peu loin de toi... (64)
Bon courage a toi.

Le 14/03/2007 à 21h05 (82.64.***.***)
c'est encore Bibou... je voulai vite vous prévenir (avant qu'il y ai des mal entendu^^) que moi quand je vous ai dit vieux et groupes récent je me suis mal exprimé ( dsl ^^')Moi là quand j'ai dis groupe récent je pensai plutôt groupe qui tourne encore (beaucoup car les stones tournes toukours)et groupes vieux groupe qui ne tournes plus (ou plus trop)... Encore désolé de mal m'être exprimé...^^' je suis sincérement dé-so-lé... ( pardon pardon pardon...!!! lol^^) Allez ciao les gnacs. Et vive bertignac lol^^ Bibou

Le 14/03/2007 à 19h56 (82.64.***.***)
LISEZ TOUS SVP!!!!! Salut tout le monde... Je suis Bibou!!! (cyril plus éxactement...bibou c'est mon surnom^^) et je suis le fils de chris ccc (je pense qu'il vous a peut-être parlé de moi). Voila je suis batteur que depuis 3ans (et je vais en avoir 17) et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça!!!!!!!! Je suis né dans la musique (grâce à mon père) et inutile de vous dire que j'ai été "contaminé" ^^ lol. Donc voila moi j'adore les vieux groupes (enfin vieux de date mais toujours jeunes dans les coeurs^^ ) commes téléphone, les stones, Steeve Ray Vaugan, ou bien encore quelque groupe un petit peus plus récent comme M, Paul Personne, Clapton, et (bien sûr) Bertignac ^^.Haaaaaaaaa... Louis... Je trouve que t'est vraiment le meilleur guitariste de france...Tu me donne toujours autant de frissons quand j'entend ce morceau que j'adore "vas y guitare" Franchement jouer avec toi ce serait un rêve mais inimaginable (comme tous le monde sur ce site à mon avis). Mais j'espère que ça m'arrivera vraiment. Tu sais mon rêve aussi (encore plus gros que l'autre) c'est de devenir batteur professionnel et j'espère bien que ça m'arrivera (mon père et plein d'autre personne disent que je suis sur la bonne voie. Ils disent qu'on a l'impréssion que ça fait 6ans que je joue, mais moi je trouve que j'ai encore ENORMEMENT de progrés à faire). Enfin voila quoi... j'ai déjà joué dans deux groupes. Un avec des amis (ça c'était vraiment pour l'amusement seulement) et l'autre avec mon père et d'autre gars qui avaient tous entre 10 et 20ans d'expérience et là je peux vous dire que je me suis éclaté un max... J'ai pus jouer dans le plus grand bar de la guadeloupe (c'était trop bien "l'extase") et là j'attend avec impatience ma batterie qui dois arriver d'ici un mois (chui trop content). Voila quoi... Donc avis à tout les bassistes (en particulié) et guitaristes sollistes du 13 et du 04 mon père et moi on vous cherche. Donc écrivez nous vos coordonés a nos adresses e-mail on vous recontactera. Commes mon père et moi on est fande téléphone (moi plus de bertignac et mon père de aubert^^ lol on dit souvent à mon père qu'il ressemble à aubert hehe^^) on voudrait remonter le groupe téléphone (entre autre). On a déjà un nom de groupe "Biguophone" (ça vous étones pas non?! ^^) et on a déjà une bonne vinghtaine de morceau en place à nous deux. Enfin bref voila. J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé ^^. Allez big kiss à vous tous. Louis si tu veux me répondre c'est avec grand plaisir ce serai même pour moi un grand honneur hehe^^. ciao. vive telephone! vive bertignac!!! Répondez moi si vous le voulez^^ je suis toujours ouvert à tout le monde^^ Bibou...^^

Le 14/03/2007 à 18h14 (90.15.***.***)
Agnès @ Cataline -
Bon Scott !

Le 14/03/2007 à 17h09 (82.254.***.***)
cataline -
Le lien ne marche pas, désolé, les plus courageux le recopieront peut-être.

Premi�re pagePage pr�c�dente 2138 2139 2140 2141 2142 2143 2144 2145 2146 2147 2148 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.