Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1812 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/03/2007 à 15h36 (195.68.**.***)
Café@Cicia&gnacs -
ben ouais en fait ce serait pour passer une Bertisoirée en faisant des Bertiboeufs avec des Bartifans !!!....

Le 08/03/2007 à 13h32 (62.39.*.**)
cicia -
ça c'est une ach'te de bonne idée !

Le 08/03/2007 à 12h15 (195.68.**.***)
Café@Chrys -
ben ouais c'est clair que malheureusement tout le monde ne pourra pas se déplacer par contre rien n'empêche de dupliquer l'idées aux autres départements !....

Le 08/03/2007 à 12h02 (213.223.***.**)
Chrys&Clo06 -
C'est une super idée... dommage que Poissy n'est pas à 30mn de Nice.

Le 08/03/2007 à 11h41 (90.6.**.***)
iza -
ben ouai... c'est vrai que vous me manquez mes potos...(je suis pas non plus au bord du suicide.. )mais c'est un plan qui pourrait être cool, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ??

Le 08/03/2007 à 11h16 (195.68.**.***)
Café ! -
Salut les Gnacs !... Alors voilà !...En discutant de choses et d'autres avec "Iza" elle m'a confiée que les Gnacs lui manquaient énormément et qu'elle aimerait bien organiser un boeuf (musical !..hum !..) pour vous revoir !....Je lui ai donc proposer un lieu avec tout le matos sur place où nous pourrions nous retrouver autour d'une bière (ou 2 !...) avec les guitares, les basses etc.. pour faire de la zic ensemble...Le truc c'est que des Gnacs il y en a partout en France (et ça c'est cool...) mais que le lieu en question n'est ni plus ni moins que la fameuse péniche sur Poissy Le Boucanier. Le patron est un très bon pote qui organise tous les mercredis soir des boeufs (ou scène ouverte...)ouverts à tous....Je peux donc si vous le souhaitez m'arranger avec lui pour que nous puissions nous voir là bas pour un moment de retrouvaille et de musicaille !!...qu'en pensez-vous ?....Poissy c'est à 30 mn de Paris (même pas !..) et c'est accessible en RER A (Poissy)...je sais que certains n'habitent pas en RP mais pour le moment c'est tout ce que nous avons sous la main avec tout sur place !...amplis guitares et basse, sono, micros, batterie, clavier, bref tout pour s'éclater...Iza serait ravie de vous revoir et en plus on pourrait se retrouver et jouer du Louis (entre autre) à gogo !... Notre question avec Iza : qu'en pensez-vous ? quel mercredi choisir ? Je m'occupe du reste pour la scène !...si vous avec des questions n'hésitez pas !... Café !...

Le 08/03/2007 à 09h28 (81.57.***.**)
Guitouzsch@Lee-Ô -
Mister Lumbroso zan'x de repondre a ma requête... Bon cbah c'est bien bon ce ch'ti cool cat dès le matin...bon je file au taff de suite..a la première écoute il m semble que cela a du mal a demarrer mais qu'ensuite il y ait "kekchose" qui en sorte doucement du morceau...y'a quues p^hrases bien posées, claires et distinctes gnifiques ds les solis, et perso ben, moi j'aime bcp le chant sur la fin qui reprend le theme...c'est cool...cat quoi ! yes! than'x!

Le 07/03/2007 à 23h50 (87.231.***.***)
Lee-O @ Guitouzsch et al. -
Cher camarade Gourdon, tu m'as suggéré de marquer le coup du "Gnac of the Day" en proposant un peu de musique boeufesque. Bon, ces derniers mois, encore plus que d'habitude, mon enregistreur tourne quand ce n'est pas grandiose et les meilleurs boeufs se sont passés sans enregistrement -- pas grave, l'important c'est d'avancer.

Je te propose, à toi et aux autres amateurs, une version de fin décembre d'un blues jazzy à moi de l'année dernière dont je dois avoir déjà monté une version ou deux ici, http://lionel.lumbroso.free.fr/music/061228_Cool-Cat.mp3">Cool Cat (28/12/2006). C'est avec mon compère Sean Gourley, qui tricote toujours aussi bien sur son manche, c'est un vrai plaisir de l'écouter ! On part bille en tête sur 3 grilles de solo de Sean, vraiment bien structurées, la 1ère avec relativement peu de notes, la 2e plus construite et plus fouillée et la 3e largement en octaves et avec plus de volume. Ensuite j'expose la mélodie (moyennement bien ), je fais une 1ère grille de solo qui sonne mais où je merde un peu à la fin et une 2e qui se tient mieux ; Sean s'en refait une dernière avant que je redonne la mélodie en doublant gratte+scat.

Je joue sur ma Taylor 514-CE, Sean joue sur sa super Scamps à micro Charlie Christian et nous sommes tous deux branchés sur son AER Compact-60. Enjoy.

Le 07/03/2007 à 22h19 (90.22.**.***)
pascal sans E@julien -
c'est sandouville.

Le 07/03/2007 à 21h54 (82.65.***.**)
Ludooo -
Qu'est-ce que vous avez contrr Lorie ? Moi quand elle se tait, j'adore !

Le 07/03/2007 à 21h34 (88.136.***.**)
Louis Addicttteeed@Gnacs -
Sympa,j’écoute rarement la radio mais la, peu avant 21h sur RTL2 (parceque cela le vaut bien), j'allume le transistore pour... entendre et se fut un doux plaisir, de la belle zic signé du Zénith ou l’on appelait au secours pour qu’elle revienne (et c’était pas Aline). Souvenir, souvenir les Gnacs . Et bonne soirée au passage.

Le 07/03/2007 à 17h45 (85.69.**.***)
Avec mes 2 mètres, la Twingo est la seule petite voiture spacieuse et confortable que j'ai pu me payer... Alors, Bip Up aux Twingo!!!

Le 07/03/2007 à 17h22 (212.119.**.***)
Oliv' -
tout pareil qu'Elvis !!!!!!!!!!!!!!! Bises les copains Cac-Gnacs ......

Le 07/03/2007 à 16h48 (62.39.*.**)
Elvis95@Xavier&Ysno -
je vous souhaite un bon HAPPY BIRTHDAY à vous deux Xav et Ysno et JOYEUX ANNIVERSAIRE et pleins de gros bizous pour vous! euh bizous ordinaire cela va de soit...

Le 07/03/2007 à 16h21 (88.160.***.**)
ours blanc -
dis donc ca doit pas etre facile de jouer avec une guitare comme ca. du coup c super simple, si c un espace de location tu le prend pour le 23 mars a lyon, tu reviens dans la nuit, tu m'prend au passage, j'fous des claques a hervé pour pas qui dort derriere, vous m'deposez a charles de gaulle, vous avez fait une BA et moi j'suis super content " j'peux mourrir trankil, pas maintenant mais ... " sacré thierry roland

Le 07/03/2007 à 15h49 (213.103.***.***)
JeAnNe -
Coool ! Y'a même Lorie ! Trop de chance ! Tu feras Les Frôleuses avec elle, hein Louis ? Quelle grande idée !

Le 07/03/2007 à 15h18 (90.15.**.***)
Jomi -
Pour 20 euros à peine, Louis va mettre le feu au palais !!! 23 mars dépéchez vous !!! footconcert.net !!! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/flyer footconcert fev net2.jpg">

Le 07/03/2007 à 14h05 (86.217.***.**)
Julien@Pascale -
Sandouville ou Cléon???

Le 07/03/2007 à 13h52 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Comme ca parle bagnole , j'me pointe . C'est pas mal un Espace qd ca marche . Ca ressemblait fort à un vehicule de loc' . Si j'ai bon souvenir , t'as plus de bagnole depuis un bon bout de temps Patron ? . A part la Twingote de Madame . . Au moins tu peux caser ta grande carcasse peinard , y'a la place dans une Twingomoche ! . La preuve , le gros Ptitgillou , y rentre dans les sieges !!!

Le 07/03/2007 à 13h36 (193.50.***.**)
battosai david@louis -
jviens de mater la liste des dates du Longtemps tour et je vois que la tournée dure encore ^^ tu vas nous faire un dvd live acoustique?

Le 07/03/2007 à 13h00 (194.7.***.***)
ours blanc @ julien -
merci ca m'evitera de chercher mais j'ai encore espoir lol ( je pense qu'il va m'en falloir beaucoup mdr ) on sait jamais, cyril il a été chez louis, il lui a envoyer un fax avant et maintenant c son bassiste, moi j'envoie un mail et en plus j'suis une espece protégée ( et j'ai un gps portable au cas ou )

Le 07/03/2007 à 12h39 (90.22.**.***)
pascal -
je confirme chez paulette c'etait un espacee et je m'y connait un peu je travaille ou on les fabrique.

Le 07/03/2007 à 12h30 (81.57.***.**)
eul'guitouzsch -
tiens j'aurais pourtant cru que ce fusse plusse du WW wolkswagen (dites donc vous vous foutez d'ma tronse avec l'orthographe de mon pseudo m'enfin cuila l'est po mal non plus! )...genre transporter ou autre...enfin bon

Le 07/03/2007 à 12h14 (85.69.**.***)
D'ailleurs, on voit que "Louis le Pilote" roule en Renault Espace IV dans le docu' du dvd! Alors Louis, pas trop de pannes sur le bord de la route pendant la tournée? C'est ton véhicule perso ou tu l'as loué pour tes déplacements de tournée?

Le 07/03/2007 à 09h59 (86.217.***.**)
Julien@Ours Blanc -
Ta plusieurs solutions : 1- BUS 42 c'est une ligne direct pour Roissy Chalres de Gaulle, le départ se fait du coté d'Opéra 2- RER B3 qui va directement à Charles de Gaulles 3- Le TAXI ou la voiture du Boss!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 2145 2146 2147 2148 2149 2150 2151 2152 2153 2154 2155 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.