Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1812 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/03/2007 à 10h14 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
Yeaaaaaaaaaaaaaaah Un Lee-Ô "Gnac offa Day"....Ca le fait!

"Sittin' near the gnac offa day /singin'a song roll away / Sittin' near the gnac offa day / havin' good time hahaha yeah..."

Le 05/03/2007 à 09h04 (195.167.***.***)
nonosik -
Un salut pour notre LIONEL Gnac du jour............

Le 05/03/2007 à 07h31 (83.114.**.***)
Yamero - @ Gnac du jour
Bonne journée à toi....

Le 04/03/2007 à 23h15 (90.26.***.**)
folo57 -
salut à tous, une petite question de débutant : où trouver des places pour le concert du Maître au Luxembourg ??? A la fnac, pas vu, sais pas où m'adresser...Merci d'un éventuel tuyaux...

Le 04/03/2007 à 21h58 (172.187.**.***)
nono -
http://pageperso.aol.fr/brunokaiser/index.html">le66heures voila, c'est fini! à samedi les potos!

Le 04/03/2007 à 16h01 (83.179.**.**)
greg -
ça c'est une bonne nouvelle comme ça Louis et Yannick vont pouvoir se parler du club de foot qu'il supporte et dire qu'une nouvelle défaite se profile à l'horizon dés samedi prochain au parc

Le 04/03/2007 à 15h48 (90.9.***.**)
coco -
Je viens d'entendre que Louis et Carla Bruni seront dimanche prochain chez Drucker avec Yannick Noah

Le 04/03/2007 à 10h27 (88.139.***.***)
LouisAdddicted@Patdenantes -
Manon, faut pas tout confondre! Je parle là du crisssement de cordes quand glisse dessus, pas pareille que la frisette ou encore l'isolation phonique du studio!

Le 04/03/2007 à 00h09 (86.218.**.**)
Guitouzsch -
Aux dernieres news de 0h07 il remarche bien le cyber et tout ça j'suis sur c'est grace a Bond James Bond!

Mais malgré sons sens de lecture un peu strange et zarbi j'aime bien le chatoune aussi

Le 03/03/2007 à 22h36 (83.200.***.**)
Mélodikiavouluclikéforumrose -
Bonsoir, juste une p'tite chanson....
Petit homme qui vivait d'espoir Rencontra sur la butte un soir
Femme-enfant de grande beauté
Fille-fleur aux souliers crottés

Aussitôt son cœur a bondi
S'est senti l'âme d'un bandit
Y avait du bonheur à ravir
A une fill' belle à ravir
L'aborde et lui dit : "Bonsoir...
Je suis l'homm' le plus rich' d'espoir
J'en ai trop, j'en ai bien pour deux
Et de vous je suis amoureux

J'ai l'espoir de toujours vous voir
J'ai l'espoir d'bientôt vous avoir
J'ai l'espoir de mettre à vos pieds
Les richesses du monde entier.

A pris ses plus jolis espoirs
Les a mis dans un grand mouchoir
A la belle il les a donnés
Mais la belle les a piétinés.

Elle a dit : "le truc de l'espoir
On m'l'a déjà fait, pas d'histoires
Offre-moi des réalités
Sinon sur moi faut pas compter".

Petit homm' qui vivait d'espoir
A pleuré dans son grand mouchoir
A pleuré tout ce qu'il savait
Et aussi ce qu'il ignorait

Est monté sur la tour Eiffel
Et s'est élancé vers le ciel
Est retombé sur la chaussée
Son sang a tout éclaboussé.

Les passants, de sang tout tachés
Sont allés se faire détacher
Du moment qu'y a des teinturiers
Faut bien les faire travailler.

B.Lapointe

Le 03/03/2007 à 19h09 (82.245.**.***)
re kiyazo -
si vous souhaitez importer une guitare des us j'ai de bonne adresse, vendeurs serieux transport rapide (WARNING!! frais de dedouanement et tva...) on peut quand meme gagner jusqu'à 50% du prix europeen......

Le 03/03/2007 à 18h40 (82.245.**.***)
KIYAZO @UX INVESTISSEURS -
une sg junior ce WE sur ebay...prix sympas...(pour l'instant) http://cgi.ebay.fr/Vintage-Gibson-Les-Paul-Junior-1962-Original-Case-SG_W0QQitemZ290089265477QQihZ019QQcategoryZ118992QQrdZ1QQcmdZViewItem">ICI

Le 03/03/2007 à 17h16 (82.233.*.***)
"RE" Petit rappel du concert de ce soir sur Poissy au cas ou certains soient seuls et aient une envie soudaine de rock !....@+ Vince !... Salut à Tous !... Comme convenu il y a qques semaines avec certain d'entre vous je vous laisse un message pour vous informer du concert Rock Noside à Poissy sur la péniche.. Il est vrai que j'avais prévenu un peu tard la dernière fois donc ce coup ci je m'y prend un peu plus tôt !... Je conseille fortement à celles et ceux qui souhaitent venir de réserver car il risuqe d'y avoir du monde pour le concert (et oui il y reste des Rockers partout et ça c'est bien !...) je vous rappelle donc les coordonnées : Le Boucanier 32, Avenue Emile ZOLA 78300 Poissy Tel : 01 39 79 43 56 http://www.leboucanier.net Noside, Power Trio Rock avec la délicieuse (si si croyez moi !...) Criste à la basse et au chant, Lionel notre batteur inconditionnel et moi (vincent) à la pelle !!... au programme ? ben du rock of course !.. Lenny KRAVITZ, Police, ACDC, Led Zepp, Alanis MORISSETTE, Téléphone, Noir Désir, Clapton, Les Stones, les Kinks etc...une première partie accoustic mais tonic pour vous préparer et deuxième partie on ne répond plus de rien et on demande au premier rang de reculer car les lampes seront chaudes !!... J'espère donc vous y voir samedi soir, n'hésitez pas à venir me voir si vous venez qu'on fasse connaissance et qu'on discute un peu...je crois qu'on aime un guitariste Français en commun !!..try to guess !!... @+ et For Those About The Rock We Salute Youuuuuuu !!!.... Keep on Rockin 20-100 NOSIDE (qui vous aime !)

Le 03/03/2007 à 14h14 (62.34.**.***)
pardenantes @ LouisAddicted -
Pour éviter les Swwwwwwwwwiiiizz, le chef t'a dit de prendre des cordes en fibro ciment et de les réchauffer à petit feu (4/10). C'est pourtant clair, non?

Le 03/03/2007 à 12h17 (88.139.***.***)
LouisAdddicted@Producteurs Cinéastes -
Salut! Comment que vous faites donc pour laisser création au Boss ici? (Au plus simple et efficace). Berti d'avance.

Le 03/03/2007 à 11h41 (88.139.***.***)
LouisAdddicted@louis -
" Berti ! " Et pour éviter les Swizzzz de glissé de barrés y'a une astuce ou faut constamment bien lâcher les cordes pour rebarrer ? Je dois être trop faignant! Non ? (Faut dire que ca m'est aussi plus facile pour me positionner). Ca vient de moi ou j’ai des cordes ultra swwwwizzzzantes ?

Le 03/03/2007 à 08h26 (82.240.**.**)
dan - à Nounet
exactement c'que jvoulais dire

Le 03/03/2007 à 07h01 (*.*.*.*)
louis -
@ Youti : en fait je regle l'ampli de manière à pouvoir faire larsener mes notes quand je mets mon booster en route, et ne pas larsener quand il ne l'est pas... ce qui donne environ 4/10 sur le vox.

@ Dan : oui, c'est à peu près équivalent. Sauf qu'à la place de ton bois épais, j'ai mis du fribro-ciment... c'est très lourd (donc idéal pour empêcher les graves de passer)... mais je crois que la vente en est aujourd'hui interdite, à cause de l'amiante que ça contient (!)... et entre ces plaques, j'ai mis des carreaux de platre, de l'épaisseur de l'espace entre les plaques de fibro-ciment (pour rendre la porte encore plus lourde)... puis bouché tous les trous avec de la laine de roche...

@LouisAddddicted : en tournée, Christian me les change tous les 2 concerts, sinon elles cassent... et ça ne sonne pas casserole... peut-être parce qu'elle sont loin du manche et grosses (10/52), et donc que ça ne frise pas.

@ toutes et tous : essayez donc le chaton, le premier chat qui ronronne sans problème

Le 03/03/2007 à 02h25 (82.240.**.**)
dan - à greg
ben écoute vieux, il se trouve que j'ai une cuisine pask'il m'arrive quelque fois de manger... et un studio paske c'est là ou je bosse... y a des gens qui font de l'informatique, ou qui sont dans le commerce, ils ont un ordi, un fax, un code du travail, il se trouve que par choix ce n'est pas mon cas... choix très difficile à suivre au quotidien, mais je l'assume...

Le 03/03/2007 à 01h03 (82.243.***.***)
Nounet - @ Dan
Hips ! Burp !! Rhââââhhh... Dis donc gamin !
Blurp. Nan, rien, finalement...

Le 02/03/2007 à 22h02 (172.184.***.***)
greg(d) - @dan
copieur... le studio... la cuisine.... enfin la cuisine pourrait être mieux équipée... le studio ressemble un peu... mais la cuisine bofbof

Le 02/03/2007 à 20h47 (82.65.*.**)
cataline @ dan -
Bravo pout ton travail dan. T'inkiet pour les "cadavres", chez moi c'est pareil (mais quand même, pour la photo, t'aurais pu faire le ménage).

Le 02/03/2007 à 20h45 (82.65.*.**)
cataline @ jerem -
Ouais je supporte l'asnl... Comment je dois prendre ton post? (t'es pas jouasse?) lol

Le 02/03/2007 à 16h13 (82.240.**.**)
dan -
à Zicos: des bouteilles de vin? y aurait donc eu du Nounet dans le coin à mon insu
à Laetitia: sans aller jusqu'à se la jouer "travaux d'intérieur" prochaine étape... comment fabriquer de magnifiques cendriers en rotin...
à Bouboum: ouai, c'est un peu d'boulot mais pas bien méchant non plus... jsais pas, j'ai du y passer une bonne semaine au rythme de 2 ou 3 heures par jour, ce qui parrait tres long... mais je suis très lent pour ce genre de truc... par contre les services rendus par ce coffrage, eux, sont à la hauteur..
à guitoune: hooo toi, je te soupsonne d'avoir envie de venir faire un peu d'zic à la maison... on s'tient au jus. et souhaite moi bonne chance pour ce soir...

Le 02/03/2007 à 15h50 (195.25.***.**)
-
*cadavres*

Premi�re pagePage pr�c�dente 2147 2148 2149 2150 2151 2152 2153 2154 2155 2156 2157 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.