|
Le 21/02/2007 à 19h04 (172.187.**.**) |
azerty@a louis et aux enculeurs de mouches -
|
|
pour louis :Louis on t aime comme tu est , fais ce que tu aime , tu le fais si bien , que ca soit du chuck berry , des stones ou les who , tu le fais si bien que .... continu
aux enculeurs de mouches : louis a mon avis sans tape a mort de vendre des disque , ce qui compte ces les concerts , ceux que tout le monde demande encore et encore ,ca vie a ete tres bien remplie comme il le dis c'est du bonnus alors laisse le faire , RESPECT RESPECT RESPECT POUR LE BOSS ,....
rock 'n roll louis
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 18h10 (83.177.***.*) |
ZEP - louis
|
|
t inquiete louis ,y auras toujours tes fans qui seront la pour apprecier la musique que tu joue ,quelle quel soit ,compos perso ,reprises c est pareils c est ta voix et ton jeu de guitare qui nous fait vibrer ,alors comme tu dit :" ROCK N ROLL".
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 17h51 (82.233.*.***) |
|
|
Bon ben pour adoucir tout ça je vous propose un lien musical sympa pour ceux que ça intéresse
La Demeure d'Un Ciel
vous me direz ce que vous en pensez...n'écoutez pas la gratte on s'en fout, c'est plus la voix !..
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 16h14 (83.203.***.***) |
battosai david@Laétitia -
|
|
désolé de repondre que maintenant (parce que j'ai pas internet chez moi (c'est une histoire très complexe)). J'ai 18 ans :p
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 16h09 (82.216.**.***) |
cyril - louis
|
|
salut patron!si jamais hervé venait a manquer lors de la prochaine tournée pourquoi ne pas demander a christophe gauziède batteur de la précedente tournée? a+ boss
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 15h39 (212.202.***.*) |
maboul -
|
|
oui Louis ! on achete les disques que l'on veut ! joue ce que tu veux ! tu as raison ! que tu en vendes des cents ou des milles ! le plaisir est ailleurs n'est ce pas ! derniere contribution.
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 14h58 (195.167.***.***) |
Nounet - @ patdenantes
|
|
Autant pour moi... Effectivement, c'est plus correct politiquement.
... et a ce moment là, t'as un mec qui passe en courant et en criant "...BZZZZ ! BZZZ !!"
Et quand il a disparu t'entends "Si tu m'cherches, chuis dans l'placard !"
Bon, ok, c'est du recyclage de vieilles blagues - désolé.
Je sors...
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 14h34 (82.245.**.**) |
kiyazo @ louis -
|
|
moi perso ..un concert entier de reprises, (celles que tu preferes) ne me derangerai pas du tout.....d'ailleur ca pourrait etre bien sympatoche, un concert de louis sans un seul de ses morceaux......
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 14h16 (62.34.**.***) |
patdenantes @ Nounet -
|
|
on dit pas "enculeur de mouches", on dit "sodomiseur de diptères"!
|
 |
|