Salut à tous !...
Si vous voulez entendre une jolie voix sur une reprise de Camille (la demeure d'un ciel)
n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses mail que je puisse vous transférer le morceau...
Vous m'en direz des nouvelles !....1 guitare 1 voix et 2 choeurs c'est beau !..
Louis si tu es preneur il n'y a pas de problème of course !...
@+
Le 20/02/2007 à 14h33 (134.59.**.***)
isabelle -
c'est bien LIVE.COM quand même
Le 20/02/2007 à 14h29 (195.167.***.***)
Nounet -
En tout cas, faut pas oublier que le bonheur, c'est parfois simple comme un coup de fil... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/telephbar.jpg">
“Vous savez, nous, on ne croit pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Nous, si on devait résumer notre vie aujourd’hui avec vous, nous dirions que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui nous ont tendu la main, peut-être à un moment où on ne pouvait pas, où nous étions seules chez nous. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a ce goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas notre cas, comme nous disions là, puisque moi au contraire, nous avons pu : et nous disons merci à la vie, je lui disons merci, nous chantons la vie, nous dansons la vie… Nous ne sommes qu’amour ! [...]
Le 20/02/2007 à 11h47 (172.184.**.*)
nono aux potos -
bon, voila les gars, l'aventure 66 se termine au mois de mars! donc ,je vous donne rendez vous le 10 mars la bas pour une derniére mega boeufteuf Louis tu peux amener le power trio si tu veux ou plutôt, le power trio, amenez Louis!
Le 20/02/2007 à 11h27 (62.34.**.***)
patdenantes @ Pat de Calais -
Rezé, j'y vais tout à l'heure! C'est marrant, parce que j'ai fait le même constat au début, y'avait 2 ou trois pat-gnacs (dont Scaggs, tiens qu'est ce qu'il devient, lui?).
Le 20/02/2007 à 09h50 (82.127.***.***)
Pat de Calais - @pat de nantes
Excuse moi si j'ai copié ton nom mais je trouvais fun qu'il y ai plusieurs PAt de (en plus mes parents habitant rezé, Nantes je connais) et pis nantes-calais, ça devient de la routine (dommage pour cette année)
Le 20/02/2007 à 09h26 (82.67.**.*)
ptitgillou@Dan -
Apres les cours de guitare , d'ordi , vlaz t'y pas que notre bon Saint Louis joue les menuisiers!! . Il va bientot monter une boite multiservices le Boss !! .
Merci à vous, pour la volupté également de certaines nuits, qui me font être toujours aussi insomniaque ... La spontanéité ça ne se calcule pas, donc restons nous mêmes, sachons apprécier les moments comme ils viennent, puis surtout garder la "gnac" en toute circonstance !
http://tiix.free.fr/images/vracs/langue.gif">
Vive les conversations interressante à 2h30 du mat' ! Merci pour ce moment Titi ou "mon petit porcinet" pour les intimes...
Le 20/02/2007 à 01h07 (82.243.***.***)
Nounet - Pat de Calais
Pas de pb pour ton msg. Tes félicitations me vont droit au coeur !
Alors n'oublie pas : dès qu'il y a un truc bien, tu postes "Bravo Nounet !" et dès qu'il y a un truc chiant, tu postes "Fais chier Thierry !"
Désolé Titi, je t'ai choisi au hasard...
Le 19/02/2007 à 23h28 (86.196.**.**)
pat de calais - @clement
moi j'ai la sg standard et un beringher gx212 (mais qui me parait merder pas mal depuis quelques temps). ma version sera normalement disponible courant 2017, j'arrive toujours pas à comprendre toutes les subtilités de l'intro.
Le 19/02/2007 à 23h06 (62.34.**.***)
patdenantes @ Thierry -
Ben mon poto tu l'as dans l'os, pour une fois Pat de Calais n'est pas un de mes jeux de mots laids (pour gens bêtes!), mais bien un nouvel ami du Vert! Quant à Nantes qui ne passerait pas le 1er tour... de quoi? a+
Merci Pat de Calais c'est gentil !
En ce qui concerne le matos c'est une Les Paul dans un Vox ad120vt, que je ne maitrise pas encore tout a fait.
En le réécoutant comme ça je trouve que c'est quand même pas vraiment au point niveau mise en place ou justesse etc... enfin bon je m'améliorerai Tu as posté une version à toi ?
Le 19/02/2007 à 21h46 (83.201.*.***)
El Manu - @ Dan
Le dossier, le dossier ! (crie la foule en délire) Pour la porte et l'isolation acoustique, j'ai quand même un bel exemple chez moi : les salles de répète ZicBox à Aix-les-Milles. Le type a fait un boulot remarquable, avec des doubles portes 70dB et des cloisons de la mort, plus du matos absorbant sur 2murs sur 4, etc... le résultat est qu'un groupe de death metal trash hardcore mélodique ne gênera pas la petite formation classique acoustique du box d'à côté...presque 85 dB d'atténuation entre les box. Mais forcément, les photos de la porte à Louis, je suis preneur ! et pour le cablâge, j'ai plein de multi-prises pour faire joli ;-)