|
Le 12/02/2007 à 18h25 (172.211.**.***) |
|
|
louis tu m embauche a partir du mois d aout , je t avais maillé repond mon petit louis celony37@hotmail.fr , ca me plairais bien , ....reves ,
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 18h22 (172.211.**.***) |
azerty@cyril -
|
|
salut mec
oui excelent le youtube cendrillon a ses premiers jours , les paroles sont de louis avant que bob ezring lui dise qu elle sont trop longue , je crois , louis va nous expliquer cette aventure j espere
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 16h38 (82.216.**.***) |
cyril - boumboum
|
|
ca marche!a bientot
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 16h20 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Cyril -
|
|
Cool, je passe manger chez toi (et boire qq coups !) au plus vite !
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 16h19 (82.216.**.***) |
cyril - a tous
|
|
je viens de tomber sur une version accoustique de cendrillon by louis tout jeune homme sur you tube! envoyé par nico je crois ca vaut le coup d'oeil!hey louis c'est toi le matin au réveil ca? trop fort!c'est qui qui chante derriere? j'aime bien le debardeur aussi!ton humour n'a pas pris une ride depuis!! bises
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 16h00 (82.216.**.***) |
cyril - aux gratteux
|
|
est ce que quelqu'un aurait les accords "le silence" alb au coeur de la nuit(mais ca vous le savez non?) et "in paris" aussi des fois? merci d'avance
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 15h51 (82.216.**.***) |
cyril - a tout le monde
|
|
bon apres tout on s'en fout de cette connerie!celui quia marqué ca pense ce qu'il veut mais je rappel quand meme ce qu'il y a d'ecrit sur le forum bleu:que ceux qui ont la haine au coeur etc etc etc aille se faire lire ailleur! merci a+ tt le monde
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 15h43 (82.216.**.***) |
cyril - boumbou
|
|
salut ma pizzeria se trouve au 13 bd gorbella juste en face du monoprix un peu plu bas.ouvert ts les jours sauf le mercredi et le dimanche midi(dimanche soir ouvert).je t'acceuillerais avec plaisir presente toi en disant gnacs et je comprendrais!!!!!!on boira un coups a la santé du power trio et des gnacs du forum!a bientot j'espere!au fait ca s'appel "la tour de pizz" a+
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 14h38 (217.109.***.***) |
azerty@louis -
|
|
passe moi ton mail louis (celui que regarde tous les jours) je t envoie ca
merci boss je t aime
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 14h21 (217.109.***.***) |
AZERTY @LOUIS -
|
|
salut le boss
si je les est , j ai meme un gp4 si tu ve
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 13h50 (217.109.***.***) |
azerty @ ours et au autre -
|
|
vous enervez pas , j ai juste ce que je pensse maintenant c pas moi qui est ecrie le sujet , j ai juste mis ce que je pense mais pe etre que je me goure , le mieux et que le gland qui a ecrie reponde c tout , maintenant JL c est JL faut pas nuire a ca reputation ni prendre ca place , lol ,donc ca va surment le faire chier que richard joue avec louis CE N EST QUE MON AVI
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 13h23 (84.7.*.***) |
covetes -
|
|
On se prend pas la tête mais si cette appellation péjorative est pour JL, ça fait mal. Louis se démène pour les dates, c'est sur que ce n'est pas facile; j'ai évoqué la présence de richard car bcp de monde souhaiterait le voir avec Louis le temps de quelques concerts !! Si c'est qqn d'autre, c'est pas un pb je serai tout aussi heureuse de revoir Louis !!!
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 13h09 (194.7.***.***) |
ours blanc -
|
|
quelle journée de merde, j'pensais venir ici pour me requinquer un peu, tout le monde s'enerve sur un inconnu qu'a juste mis " petit trou du cul " entre parenthese pour dire que c une appelation gentille comme deux potes peuvent se dire " hey connard vient prendre l'apero " comme les trois zicos que nous avons tous applaudi se defoncent sur scene pour rigoler et tout part en couille, pour en venir a des trucs méchants, notamment là sur jean louis aubert qui n'a surement rien demandé le pauvre et qui ne serait pas compte le fait que richard joue avec louis, si louis le voulait ( et que richard aussi ) bref, c nul, vous m'foutez la gerbe. Louis se demene pour trouver des dates, beaucoup trop de monde dit que c'est pas pratique a cette date là, il faut prendre tel batteur et pas celui là, cette salle là elle pue, qu'il faut venir plus pres de chez vous car la salle est neuve ... il en faut toujours plus tout le temps. y'a des journées ou ca va pas, mais alors nul part de chez nul part.
j'veux voir la mer
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 12h55 (82.124.**.***) |
Julien -
|
|
Alors ca y est je m'absente 5 min et on parle de la Normandie sans moi!!! Alors allez y les gars et les filles normand(es)!!! N'oublions pas que la Normandie avec l'arrivée des américains pendant la guerre, le proximité de l'angleterre... a fait de cette région un point de départ d'une vague de musique nouvelle qu'était le Rock and Roll!!! hein!! Quand meme!!! Alors euh... Hein! Quand meme!!!
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 12h38 (84.7.*.***) |
covetes -
|
|
oui moi aussi, j'ai pensé à lui... Mais Richard fait ce qu'il veut, je ne pense pas qu'il ait besoin de demander l'avis à JL
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 11h47 (217.109.***.***) |
azerty -
|
|
salut
pr deduction le petit trou de cul doit etre jean louis aubert non , enfin je c pas , c a lui que j ai pensse
|
 |
|