Bonjour à tout le monde,
longuement réfléchis sur un droit de réponse au sujet des salles , Choix, tarifs, et privilèges acquis sur le Gnac attitude…
Par ou je commence ? en tant que Manager, et ………..
Concernant Drouot, c'est pour nous, le producteur idéal car son Roster Artiste est le plus magique, de Bruce Springsteen, à Robert Plant, BB King, Elton John, U2 etc etc
C'est le producteur par excellence et lorsque je lui confie l Artiste, il a de l ambition et comme moi, nous lui voulons le meilleur. Les Clubs ne peuvent plus nous accueillir car la demande est plus forte que la capacité !!! Le choix des salles ? Nous avons un choix intermédiaire qui nous oblige des coûts supérieurs aux salles du passé, donc il nous faut amortir. Quand je lis pourquoi Bordeaux plus cher que Toulouse,….ben c'est simple la salle est plus petite mais les frais restent les mêmes !!!! faut il une calculette ??
En 7 ans Louis est passé de Ex Guitariste de Téléphone, à Louis BERTIGNAC, et vous êtes les 1er a avoir vu cela, mais vous en contester le résultat qu'avec ce tarif de prix d entrée !!!!!
Faire The Voice a été un autre déclencheur permettant au plus grand nombre de découvrir un superbe Artiste !!!! sans mettre un Nez de clown, Louis est génial partout ou il passe !!!! Pourquoi se l approprier uniquement dans des salles géniales mais trop petites ou Louis vous a donné des heures et des heures de concerts ? Acceptez qu'il ai le droit de s offrir mieux en confort, il le mérite vraiment !!!!
La nostalgie rend réducteur et passéiste…arrêtez de ressasser la même chose de vos souvenir et partager votre connaissance sur cet Artiste avec d autres plutôt que de venir vous plaindre sur l argent et les accès de luxe. Les temps ont changer et changeront encore.. et c'est pas TF1 qui fait les prix !!!!!!
je reste calme ………...
Les salles assises ?
Mais quoi ? Personne depuis l Olympia ou plein de salles de France s en plaignent et surtout les fameux Gnac se levant dés le début pour descendre devant la scène, salle numérotée ou non, et personne peux me dire qu il a eu un souci là dessus…à part celui d un mètre quatre vingt neuf !!!!
(Lui il gêne les autres même dans un club gratis par sa taille..

!
Le prix des places, c'est quand même hallucinant de constater, que certains parlent des tarifs carré VIP OR et pas des tarifs moins cher qu'à l Olympia de 2012 soit 40 euros la place au Grand Rex !!! et partout ailleurs les places sont moins chers, sauf les catégories 1 et 2 car c'est une obligation d amortir le coût de la Publicité dans ses villes que le producteur a entamé!
Le constat est en plus que les places qui s arrachent partout sont les plus chères et surtout assises !!! Ces clients ne sont pas nouveaux, ils sont justes différents du comportement rock attitude ou il faut être forcément debout pour écouter son Artiste favori !!!! Ils paient et restent assis et se lèveront j en suis certain quand même comme d habitude, mais ils s offrent ce choix !
J ai toujours favorisé le mieux possible les fans de Louis sur chaque date lorsque j y suis et fait en sorte que ceux ci rentrent pendant les balances ( sauf exception lorsque c'est un Festival et que dans ce cas, nous ne sommes pas détenteur de la priorité)... à vous de l admettre ou non, je ne comptes pas changer cela et surtout j ai même prévu pour certain(e) fan un Pass Collector qui leur permettra de n avoir plus a justifier leur demande, mais d accéder aux balances et ressortir à la fin de celles ci pour rentrer ensuite avec le public…
Personne n écrit aux Stones, ou a Springsteen ou Neil Young du prix du concert ou du lieux ou ils passent !!et personne ne vous y oblige…!
Cette tournée sera chouette et encore plus de Bertignac, !!!!!!!
Lire : je ne viendrai pas, ….c'est trop cher, ….j aime pas la salle, lire en fait que des choses ne concernant pas l Artistique, n est pas ce qu'on attend du Forum.
Le bureau des pleures n existe pas ici même pour les fameux Fans historiques
je ne prends pas souvent le temps d écrire étant plutôt sanguin…., et surtout travaillant beaucoup pour que LOUIS ai le meilleur, j espère avoir été suffisamment clair et loyal envers vous .
Bonne écoute avec ce sublime Album Suis Moi ou je remercie encore John Bars d avoir été génial et remercie tous les autres fans qui sont toujours là avec des yeux brillants, et qui partagent avec nous cette aventure Live..
Ils se reconnaitront !!!