|
Le 03/02/2007 à 22h05 (86.197.***.***) |
visiteur - @ LOUIS
|
|
Merci pour le concert!!!
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 21h47 (82.245.**.***) |
kiyazo déçu -
|
|
fuckin' PC !!!! y'a rien qui marche chez moi!!! ni le VYG de ce matin ni le BEAUVAIS de ce soir!!! suis le seul ds ce cas ?????
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 20h56 (82.243.***.***) |
Nounet - @ coco
|
|
oui
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 20h31 (91.165.***.***) |
Grego -
|
|
Ouais ! Un concert ! Merci Louis !
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 19h40 (62.34.**.***) |
patdenantes -
|
|
meki papa noel! @ Bretagne : La charmante cité d'Ancenis, dans le 44, est célèbre de tous les cartophiles (et des autres!) pour son splendide pont qui enjambe la Loire. Construit avant René Coty et Charles De Gaulle, il porte les blasons de l'Anjou et de la Bretagne, dont il fut la frontière historique. Les (nombreux?) partisans du rattachement du 44 à la Bretagne (dont je ne suis pas...) considèrent que les toits d'ardoise d''Ancenis, comme de tout le nord de la Loire, prouvent sa "bretonnitude", là où en face se trouvent l'abbaye de Champtoceaux et le "petit Liré", tout de tuiles rouges revêtues et que Joachim du Bellay préférait au mont Palatin (et plus que l'air marin, la douceur angevine, non mais...). Donc Ancenis (le 14/4) est en Bretagne, CQFD, et on vous attend là-bas!
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 19h11 (90.22.**.**) |
pascal@ all normands -
|
|
si y a des gnac normands interesses je vais surement aller au concert de Louis a roubaix le 13/07/07.covoiturage possible,depart de pont audemer.
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 19h04 (84.100.*.***) |
Gwenn@Gnacsssss du jour -
|
|
Happy day aux deux Gnacssssss du jour!!! C'est une journée qui met à l'honneur des personnes de talent!!!! La photo et la musique!!! Cool!!! Bravo à vous deux et merci!!! Bonne journée (enfin fin de journée!!!)
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 18h51 (81.250.***.***) |
lily@louis -
|
|
MMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!! merci Louis!
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 18h36 (82.233.*.***) |
20-100@Thierry & Co' ! -
|
|
je pense qu'on va jouer 2h / 2h30 peut être 3h selon le public !!....
je pense que vers 1h 1h30 on aura terminé, peut être 2h...
je crois que notre prochaine date sur la péniche est le 3 Mars...
je vous reconfirme tout ça si ça vous intéresse...ce soir on commence à jouer
vers 22h30 au cas ou certains se perdent dans le coin !..passez boire une mousse
si c'est le cas, on discutera Gnac (Louis fait parti des guitaristes qui m'ont fait sécher
les cours pour travailler ma gratte et leur piquer des plans !!...bravo Louis c'est du propre !..)
@+
20-100
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 18h24 (86.212.***.***) |
Thierry encore -
|
|
Surtout qu'il y a pas mal de gnac guitariste qui vont se barrer a Ivry ce soir - C'est jusqu'a quelle heure Poissy qui restent ouvert ?
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 18h23 (86.212.***.***) |
Thierry @ 20 100 -
|
|
Super nous on etait là ( la bassiste bien sur que j'men rappel - Excellente ) - La prochaine fois previens plus tot et se deplace en groupe !
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 17h18 (82.233.*.***) |
20-100 !... -
|
|
Oyé Oyé Gnaceurs Gnaceuses !!...
Avis à la population "Gnac"....Concert "Noside" ce soir sur la péniche le Boucanier à Poissy.
Certains d'entre vous étaient présents le soir ou Louis est passé aprés son concert au
théatre de Poissy, un petit boeuf improvisé avait eu lieu d'ailleurs avec le Boss...
Bref c'est aussi un power trio (bon d 'accord pas la même qualité que LE POWER TRIO mais on
fera en sorte de ne pas vous décevoir c'est juré !...)
Si vous aimez le rock (je crois que vous êtes tous piqués rock !...) avec une belle voix
(Cristel chant/basse) un batteur qui frappe (Lionel) et les sons à lampes +
Les Paul/Télécaster (vincent aux guitares...enfin j'essaie !) vous serez je pense servi !!...
Au programme : Led Zep, les stones, Police, ACDC, Kravitz, Alanis MORISSETTE etc...
Bref si le coeur vous en dit et que vous êtes dispo et pas loin voici l'adresse :
Le Boucanier
Rue Emile ZOLA
Poissy
http://www.leboucanier.net
Alors @+
et que le rock soit avec vous !
(mais je crois qu'avec le boss vous êtes gatés et servis !!...veinards !)
Vincent
|
 |
|