Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 776 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 31/01/2007 à 16h40 (83.114.***.***)
Thierry @ Pouny -
essaie sur une corde ♫♫♫ ça passe bien sur une corde ♫♫ elles sont froleuses ♫♫

Le 31/01/2007 à 15h40 (62.177.***.***)
Pouny -
Déja merci à Louis pour les accors du Live Power Trio! Bon je débute...ça fait un moment déja...mais bon je mets le temps! Donc je me suis attaquée hier aux Frôleuses...les accors ils passent impécables mais j'ai du mal avec le rythme (pourtant qui n'a pas l'air super compliqué)...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!

Le 31/01/2007 à 14h39 (90.28.**.***)
Agnès@Louis -
Salut, Si tu passes par là... J'ai pas encore eu le temps de te remercier pour la version extra-longue de Cendrillon au concert de RTL2 ! J'ai cru qu'on y arriverait pas vu le boucan qu'il y avait ! et comme ma voix ne porte pas énormément, c'est incroyable que tu sois arrivé à entendre 'notre père ce n'est pas l'heure etc ...' et ce qui est surtout incroyable, c'est que tu ais rechangé de gratte pour continuer Cendrillon. Merci, merci ! Euh, ça fait 2 fois que je te fais le coup (la 1ère c'était à Unieux !) et comme on dit jamais 2 sans 3 !!! t'es trop sympa (même si tu me demandes de m'arrêter et de sortir -> ça va pas non !)

Le 31/01/2007 à 13h11 (85.69.**.***)
Attention, je ne suis pas le Manson du côté de St Etienne ou des environs! C'est juste mon mail! lol

@ Dan : Putain, t'as une sacrée mémoire pour un concert qui s'est produit il y a bientôt deux ans... Pagney, c'est tout petit, tout paumé, et il est vraiment difficile d'imaginer qu'il y a une salle de concert dans ce coin qd tu y arrives... Il y a vraiment une ptite église, des ptites maisons, du brouillard, et quelques habitants fortement farouches! lol! Tu n'étais ni bourré, ni drogué, ni sous l'emprise de quoi que ce soit! Rassure toi! Pour les autres détracteurs : Allez vous en!!!! Je vous demande de vous arrêter!!! , bande de mauvaises langues! Hihihi!

Max

Le 31/01/2007 à 11h00 (90.34.**.***)
Didier l'embrouille @ LOUIS -
Génial LOUIS énorme merci pour la ptite vidéo de RDV, franchement je suis FAN de ces ptites vidéos et autres (enfin...que 3) cours de solo ça yé tu t'es mit au FLASH ou c'est un pote qui t'as aidé ????? Encore merci t'es vraiment le plus grand !

Le 31/01/2007 à 09h46 (82.240.**.**)
dan -
n'empeche que... un village, une église, du brouillard, une presque montagne... j'étais ptet bourré, mais jsuis pas completement fou ! ... Merci Manson sans toi, jme faisais alpaguer par ces droles d'oiseaux...

Le 31/01/2007 à 09h41 (82.240.**.**)
dan - au detracteur Thierry
bah mon Titi, j'y peux rien moi si t'as une copine qui s'appelle paulette qui habite à montmartre...
et pour le mangez moi mangez moi, je sais pas qui t'as raconté ça, mais je peux tout expliquer... . si tu veux, un jour, je t'emmenerai meme cueillir les ptits champignons qui poussent autour du caca des vaches
Haa... ça commence à bien faire ces electriciens qui prennent le cable bleu et marron pour une corde à sauter... bon, et les cuisiniers qui font de la tambouille à la chipolata, que dire ? quoi penser ? l'avenir seul nous le dira... sur ces belles paroles, je vais me coucher, bonne nuit.

Le 31/01/2007 à 09h09 (85.69.**.***)
PS : On peut échanger qques anecdotes sur ce concert sur le vert, ou tu as tjs la possibilité de me mailer!

PS2 : Le nom du patelin de Paulette, c'est Pagney Derrière Barine! La salle n'est pas non plus située sur une montagne, mais il y a une belle colline tout de même, n'en déplaise au détracteur Thierry! lol

Max

Le 31/01/2007 à 09h05 (85.69.**.***)
Ah Dan!!! Que de souvenirs tu me rappelles là!!!! Pour ma part, cela a été mon premier concert de Louis!!! Je me rappelle être arrivé chez la Pau' (comme on dit du coté de chez nous à Nancy) assez tard mais suffisament tôt pr m'installer à coté de la sono de Cyril (mes oreilles s'en rappelent encore!!!lol)! Que dire du concert? Tout simplement énorme mais beaucoup trop court, la salle s'étant rapidement transformée en sauna après quelques titres (Louis et Hervé ont d'ailleurs fini le concert torse nu!), les rappels prévus au début ont été zappés au profit d' "un autre monde", Louis revenant apres le concert avec ses joyeux compères pour s'excuser de partir si vite...

L'after? Un grand moment aussi! J'ai tapé la tchatche avec Cyril qui a failli tomber de peur devant mon gabarit (il m'a tout de suite reconnu aussi à Gérardmer d'ailleurs... lol), je me baladais une bière à la main en regardant la scène se vider peu à peu de ses instruments et en me retournant, je suis tombé pile poil devant Louis qui était tout seul... Je crois qu'on a été surpris tous les deux ce soir (j'étais surement très intimidé également) et on a littéralement explosé de rire dans la foulée... Les gens l'ayant repéré, on a eu le temps d'échanger qques mots rapides avant qu'il soit assailli! Et pour Hervé, je ne l'ai pas trouvé ce soir là à mon plus grand regret (et au plus grand regret de la demoiselle que j'avais emmené ce soir là avec moi!!! lol)

En repartant, il a fallu qu'on redescende de notre petit nuage vu la masse de brouillard énormissime qu'il y avait ce soir là (cette anecdote m'a bien fait marrer Dan car j'en ai chié comme un russe pour repartir sur Nancy!)! D'ailleurs, ce coin est toujours bourré de brouillard, j'y suis retourné deux-trois fois en touriste et tout dernièrement pour aller voir la légende du Swamp Blues en la personne de Tony Joe White chez la Pau' (la salle n'était pas remplie ((une honte)), il devait y avoir 75-100 pelerins)!!

Le site de la Pau' à visiter : www.paulettepubrock.com/ (une photo de Louis sous verre est d'ailleurs accrochée au bar... )...

Sur ce, je file! Keep on rockin' et bonne journée à tous!

Max

Le 31/01/2007 à 08h55 (195.167.***.***)
Nounet - @ Thierry
Ho ho ! Toi, tu me cherches J'en connais un qui vas se faire piler en public... T'es maso, mon Titi ?

Le 31/01/2007 à 08h50 (82.250.***.**)
Cedrico - @louis
Merci encore pour les accords et EXELENTTTTTTTTTTTTTT rendez vous la haut en video, tu pourrais nous en faire d'autre comme ça moi je suis preneur , a +

Le 31/01/2007 à 08h09 (82.123.**.***)
christine - @ lau yam
Joyeux Anniversaire, passe une excellente journée

Le 31/01/2007 à 07h26 (90.3.***.***)
Thierry @ Dan -
Ah oui je me souviens il y avait une église dans le village !!! - Dan tu devais etre dans un sacré état car chez Paulette c'est sur la butte Montmarte - Qu'avais tu pris pour avoir de telles hallucinations - ♫♫ Mangez moi - mangez moi - mangez moi ♫♫ !!!! Sacré Dan, Folie quand tu nous tiens - T'aurais pas un lien familiale avec un certain Nounet, cuistot, mais très mauvais guitariste ?

Le 31/01/2007 à 04h28 (82.240.**.**)
dan -
aller hop, y a plus rien à bouffer ici, moi j'vais chez poupa...

Le 31/01/2007 à 02h11 (82.240.**.**)
dan - à Vivenot
Haaa chez Paulette... petite salle en haut de montagnes en tout cas c'est le souvenir que j'en ai... au tout début de la tournée... genre 3eme concert, y a 2 ans... bon, c'est sur, c'est pas les concerts de la fin, c'etait le tout début, j'avais passé toute la semaine... metz, st avold, toul je crois... quelle semaine... j'avais dormi dans la voiture pendant 6 jours et j'avais fait un crochet pour taper le boeuf à fribourg en allemagne (!)... la voiture etait une vrai valise évantrée, entre le vox des tee shirts sals et des emballages de gateaux vides Chez paulette... petite salle assez basse de plafond, il faisait une chaleur a crever et c'était complet à craquer... En partant, y avait meme pas 50 bornes à faire pour la salle du lendemain, y avait un brouillard du diable on voyait pas à 5 metres... souvenirs souvenirs et pincement au coeur tiens...
Louis tu confirmes, c'était bien ça ?

Le 31/01/2007 à 01h12 (82.224.***.***)
Merci Louis pour ces belles choses,quand passe tu nous voir sur Nice?

Le 30/01/2007 à 23h40 (82.245.***.**)
daniel -
Regardez en bas, ils ont volés un nom fameux!!!

Le 30/01/2007 à 23h14 (90.3.***.***)
Thierry @ Louis et Nounet -
ohlala Alapage machin truc nous a tronqué sur le double blanc - en effet Luigi donne dans les partoches des songs que j'ai pas in my album ( Maguy, Paradis et le garcon d'ascenseur ) ??????? Par contre dans mon exemplaire il ya heureusement cette version 2006 de téléphomme - ♫♫ Je suis tout seul chez moi, je t'appel, je n'tais pas ♫♫ Am - G - D4 - ♫♫ F - D - F - D - G - Am

Le 30/01/2007 à 22h40 (88.166.***.***)
Mina yam - @tous
Cool demain c'est l'anniv' de ma maman cool!!!!

Le 30/01/2007 à 22h06 (82.243.***.***)
Fleur2mavil - @Greg
Dis-donc t'es pire qu'une fille toi !!!
On te donne la main et tu prends le bras
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF

Le 30/01/2007 à 22h02 (172.185.*.***)
greg(d) - @louis
woaou continue comme ça! version simpliste mais ça le fait! Paradis avec si peu d'accord... j'adore! Manque plus beaucoup de morceau! je pense par exemple à audimat notamment(qui entre nous doit être chaude à simplifier...)! Merci encore!

Le 30/01/2007 à 21h43 (82.243.***.***)
Nounet - @ Dan
Mrci Dan. Pour les accords : impecc pour les 3 premiers (faut que j'bosse un peu l'truc). Par contre, pour le reste...

Le 30/01/2007 à 20h50 (89.224.**.**)
salut le patron!! encore pas remis du concert de gérarmer(8 et de chez paulette....tu est vraiment le meilleur guitariste;alors ne raccroche pas et fait nous encore rever....A QUAND TON PROCHAIN PASSAGE DANS L'EST DE LA FRANCE?? N'attend pas trop long---TEMPS....

Le 30/01/2007 à 18h15 (84.100.***.**)
Marilo dit mlp - @Dan
Même au reveil c bon du bertignac Merci Dan!!!!

Le 30/01/2007 à 18h04 (82.240.**.**)
dan - à Marie Laure, Thierry, et Nounet l'incognito :-)
Halala... c'que vous me faites faire dès le réveil...
Alors... par ou commencer... Thierry, tu vas m'foutre un falzar, j't'ai jamais appris à joué comme ça... ou alors ptetre et j'm'en souviens plus... d'ailleurs je note que tu as changé... de guitare... l'histoire ne nous en dit pas plus... anyway...

alors pour Faux :
intro : http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/fauxto1.jpg">http://daniel.laurens.free.fr/mp3/fauxto2.jpg">http://daniel.laurens.free.fr/mp3/fauxto3.jpg">
pour la suite ça donne à peut près http://daniel.laurens.free.fr/mp3/faux.mov">ça (c'est du Quicktime). Voili voilou...
Peace & Love etc...

Premi�re pagePage pr�c�dente 2192 2193 2194 2195 2196 2197 2198 2199 2200 2201 2202 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.