Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 776 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 31/01/2007 à 16h40 (83.114.***.***)
Thierry @ Pouny -
essaie sur une corde ♫♫♫ ça passe bien sur une corde ♫♫ elles sont froleuses ♫♫

Le 31/01/2007 à 15h40 (62.177.***.***)
Pouny -
Déja merci à Louis pour les accors du Live Power Trio! Bon je débute...ça fait un moment déja...mais bon je mets le temps! Donc je me suis attaquée hier aux Frôleuses...les accors ils passent impécables mais j'ai du mal avec le rythme (pourtant qui n'a pas l'air super compliqué)...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!

Le 31/01/2007 à 14h39 (90.28.**.***)
Agnès@Louis -
Salut, Si tu passes par là... J'ai pas encore eu le temps de te remercier pour la version extra-longue de Cendrillon au concert de RTL2 ! J'ai cru qu'on y arriverait pas vu le boucan qu'il y avait ! et comme ma voix ne porte pas énormément, c'est incroyable que tu sois arrivé à entendre 'notre père ce n'est pas l'heure etc ...' et ce qui est surtout incroyable, c'est que tu ais rechangé de gratte pour continuer Cendrillon. Merci, merci ! Euh, ça fait 2 fois que je te fais le coup (la 1ère c'était à Unieux !) et comme on dit jamais 2 sans 3 !!! t'es trop sympa (même si tu me demandes de m'arrêter et de sortir -> ça va pas non !)

Le 31/01/2007 à 13h11 (85.69.**.***)
Attention, je ne suis pas le Manson du côté de St Etienne ou des environs! C'est juste mon mail! lol

@ Dan : Putain, t'as une sacrée mémoire pour un concert qui s'est produit il y a bientôt deux ans... Pagney, c'est tout petit, tout paumé, et il est vraiment difficile d'imaginer qu'il y a une salle de concert dans ce coin qd tu y arrives... Il y a vraiment une ptite église, des ptites maisons, du brouillard, et quelques habitants fortement farouches! lol! Tu n'étais ni bourré, ni drogué, ni sous l'emprise de quoi que ce soit! Rassure toi! Pour les autres détracteurs : Allez vous en!!!! Je vous demande de vous arrêter!!! , bande de mauvaises langues! Hihihi!