|
Le 31/01/2007 à 16h40 (83.114.***.***) |
Thierry @ Pouny -
|
|
essaie sur une corde ♫♫♫ ça passe bien sur une corde ♫♫ elles sont froleuses ♫♫
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 15h40 (62.177.***.***) |
Pouny -
|
|
Déja merci à Louis pour les accors du Live Power Trio! Bon je débute...ça fait un moment déja...mais bon je mets le temps! Donc je me suis attaquée hier aux Frôleuses...les accors ils passent impécables mais j'ai du mal avec le rythme (pourtant qui n'a pas l'air super compliqué)...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 13h11 (85.69.**.***) |
|
|
Attention, je ne suis pas le Manson du côté de St Etienne ou des environs! C'est juste mon mail! lol
@ Dan : Putain, t'as une sacrée mémoire pour un concert qui s'est produit il y a bientôt deux ans... Pagney, c'est tout petit, tout paumé, et il est vraiment difficile d'imaginer qu'il y a une salle de concert dans ce coin qd tu y arrives... Il y a vraiment une ptite église, des ptites maisons, du brouillard, et quelques habitants fortement farouches! lol! Tu n'étais ni bourré, ni drogué, ni sous l'emprise de quoi que ce soit! Rassure toi! Pour les autres détracteurs : Allez vous en!!!! Je vous demande de vous arrêter!!! , bande de mauvaises langues! Hihihi!
Max
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 09h09 (85.69.**.***) |
|
|
PS : On peut échanger qques anecdotes sur ce concert sur le vert, ou tu as tjs la possibilité de me mailer!
PS2 : Le nom du patelin de Paulette, c'est Pagney Derrière Barine! La salle n'est pas non plus située sur une montagne, mais il y a une belle colline tout de même, n'en déplaise au détracteur Thierry! lol
Max
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 09h05 (85.69.**.***) |
|
|