|
Le 31/01/2007 à 16h40 (83.114.***.***) |
Thierry @ Pouny -
|
|
essaie sur une corde ♫♫♫ ça passe bien sur une corde ♫♫ elles sont froleuses ♫♫
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 15h40 (62.177.***.***) |
Pouny -
|
|
Déja merci à Louis pour les accors du Live Power Trio! Bon je débute...ça fait un moment déja...mais bon je mets le temps! Donc je me suis attaquée hier aux Frôleuses...les accors ils passent impécables mais j'ai du mal avec le rythme (pourtant qui n'a pas l'air super compliqué)...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 13h11 (85.69.**.***) |
|
|
Attention, je ne suis pas le Manson du côté de St Etienne ou des environs! C'est juste mon mail! lol
@ Dan : Putain, t'as une sacrée mémoire pour un concert qui s'est produit il y a bientôt deux ans... Pagney, c'est tout petit, tout paumé, et il est vraiment difficile d'imaginer qu'il y a une salle de concert dans ce coin qd tu y arrives... Il y a vraiment une ptite église, des ptites maisons, du brouillard, et quelques habitants fortement farouches! lol! Tu n'étais ni bourré, ni drogué, ni sous l'emprise de quoi que ce soit! Rassure toi! Pour les autres détracteurs : Allez vous en!!!! Je vous demande de vous arrêter!!! , bande de mauvaises langues! Hihihi!
Max
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 09h09 (85.69.**.***) |
|
|
PS : On peut échanger qques anecdotes sur ce concert sur le vert, ou tu as tjs la possibilité de me mailer!
PS2 : Le nom du patelin de Paulette, c'est Pagney Derrière Barine! La salle n'est pas non plus située sur une montagne, mais il y a une belle colline tout de même, n'en déplaise au détracteur Thierry! lol
Max
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 09h05 (85.69.**.***) |
|
|
Ah Dan!!! Que de souvenirs tu me rappelles là!!!! Pour ma part, cela a été mon premier concert de Louis!!! Je me rappelle être arrivé chez la Pau' (comme on dit du coté de chez nous à Nancy) assez tard mais suffisament tôt pr m'installer à coté de la sono de Cyril (mes oreilles s'en rappelent encore!!!lol)! Que dire du concert? Tout simplement énorme mais beaucoup trop court, la salle s'étant rapidement transformée en sauna après quelques titres (Louis et Hervé ont d'ailleurs fini le concert torse nu!), les rappels prévus au début ont été zappés au profit d' "un autre monde", Louis revenant apres le concert avec ses joyeux compères pour s'excuser de partir si vite...
L'after? Un grand moment aussi! J'ai tapé la tchatche avec Cyril qui a failli tomber de peur devant mon gabarit (il m'a tout de suite reconnu aussi à Gérardmer d'ailleurs... lol), je me baladais une bière à la main en regardant la scène se vider peu à peu de ses instruments et en me retournant, je suis tombé pile poil devant Louis qui était tout seul... Je crois qu'on a été surpris tous les deux ce soir (j'étais surement très intimidé également) et on a littéralement explosé de rire dans la foulée... Les gens l'ayant repéré, on a eu le temps d'échanger qques mots rapides avant qu'il soit assailli! Et pour Hervé, je ne l'ai pas trouvé ce soir là à mon plus grand regret (et au plus grand regret de la demoiselle que j'avais emmené ce soir là avec moi!!! lol)
En repartant, il a fallu qu'on redescende de notre petit nuage vu la masse de brouillard énormissime qu'il y avait ce soir là (cette anecdote m'a bien fait marrer Dan car j'en ai chié comme un russe pour repartir sur Nancy!)! D'ailleurs, ce coin est toujours bourré de brouillard, j'y suis retourné deux-trois fois en touriste et tout dernièrement pour aller voir la légende du Swamp Blues en la personne de Tony Joe White chez la Pau' (la salle n'était pas remplie ((une honte)), il devait y avoir 75-100 pelerins)!!
Le site de la Pau' à visiter : www.paulettepubrock.com/ (une photo de Louis sous verre est d'ailleurs accrochée au bar... )...
Sur ce, je file! Keep on rockin' et bonne journée à tous!
Max
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 08h50 (82.250.***.**) |
Cedrico - @louis
|
|
Merci encore pour les accords et EXELENTTTTTTTTTTTTTT rendez vous la haut en video, tu pourrais nous en faire d'autre comme ça moi je suis preneur , a +
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 04h28 (82.240.**.**) |
dan -
|
|
aller hop, y a plus rien à bouffer ici, moi j'vais chez poupa...
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 02h11 (82.240.**.**) |
dan - Ã Vivenot
|
|
Haaa chez Paulette... petite salle en haut de montagnes en tout cas c'est le souvenir que j'en ai... au tout début de la tournée... genre 3eme concert, y a 2 ans... bon, c'est sur, c'est pas les concerts de la fin, c'etait le tout début, j'avais passé toute la semaine... metz, st avold, toul je crois... quelle semaine... j'avais dormi dans la voiture pendant 6 jours et j'avais fait un crochet pour taper le boeuf à fribourg en allemagne (!)... la voiture etait une vrai valise évantrée, entre le vox des tee shirts sals et des emballages de gateaux vides Chez paulette... petite salle assez basse de plafond, il faisait une chaleur a crever et c'était complet à craquer... En partant, y avait meme pas 50 bornes à faire pour la salle du lendemain, y avait un brouillard du diable on voyait pas à 5 metres... souvenirs souvenirs et pincement au coeur tiens... Louis tu confirmes, c'était bien ça ?
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 01h12 (82.224.***.***) |
|
|
Merci Louis pour ces belles choses,quand passe tu nous voir sur Nice?
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 20h50 (89.224.**.**) |
|
|
salut le patron!! encore pas remis du concert de gérarmer(8 et de chez paulette....tu est vraiment le meilleur guitariste;alors ne raccroche pas et fait nous encore rever....A QUAND TON PROCHAIN PASSAGE DANS L'EST DE LA FRANCE?? N'attend pas trop long---TEMPS....
|
 |
|