|
Le 29/01/2007 à 11h36 (134.59.**.***) |
-
|
|
Sais-tu pour quand est prévu le nouveau planning des dates de 2007 Louis ?
|
 |
 |
Le 29/01/2007 à 11h28 (*.*.*.*) |
louis - @ Dan
|
|
pour idvd, je sais pas... mais pour dvd studio pro, il faut compresser tout ça à l'avance avec le truc qui s'appelle compressor
|
 |
 |
Le 29/01/2007 à 10h04 (134.59.**.***) |
-
|
|
Salut Louis, aurais-tu d'autres dates de concert à nous envoyer ?
Merci patron.
|
 |
 |
Le 29/01/2007 à 05h23 (82.240.**.**) |
dan - to levinbraun
|
|
please go away. that's not a place for your publicity.
|
 |
 |
Le 29/01/2007 à 04h44 (82.240.**.**) |
dan - Ã Louis et Nyto
|
|
hi, dites, je viens de capturer une heure de video de mon camescope au mac via iMovie. j'obtiens un ruch de 12,7Go, normal, elle fait une heure... est ce qu'une fois le chapitrage fait dans iDVD, est ce qu'il compresse ça tout seul comme un grand au moment de faire "graver sur un DVD" pour que ça depasse pas 4,7Go ou est ce que c'est à moi de compresser mes videos avant de les mettre sur le projet iDVD ? thanks 
ps: louis, finalement, j'ai trouvé le final cut compatible avec mon ordi, jm'y suis mis, c'est pas si compliqué que ça... enfin... c'est relatif... c'est plus facile que de ranger son studio je trouve...
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 22h47 (80.236.***.***) |
|
|
Salut tous les gnacs !
Je me présente je m'appelle Clément Leroy et suis étudiant dans une école de commerce. Dans le cadre de ces études, je réalise ce que l'on appelle une étude de marché sur le marché des instruments de musique.
C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour réaliser des entretiens de groupe pour discuter ensemble de musique, de louis bertignac (of course!), tout ça dans la bonne ambiance, entre musiciens !
Ces entretiens se dérouleraient dans les locaux de mon école, située à la Défense (sur Paris donc), dans la semaine du 29 Janvier (la semaine prochaine), ou celle d'après (je n'ai pas encore les réponses pour les réservations de salles)
Je suis joignable à cette adresse e-mail CLEM.LEROY@GMAIL.COM si vous êtes interessés pour venir passer un bon moment entre musicos.
J'oubliais, à l'issu de ces entretiens il est probable que vous soyiez récompensés (en nature sous forme de bon d'achat) pour votre "collaboration" par les entreprises partenaires de cette étude de marché !
Merci beaucoup d'avance pour votre participation, et à bientôt je l'espère !
Clément Leroy - clem.leroy@gmail.com
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 14h48 (84.100.***.**) |
|
|
Salut à tous !!!!
Et un grand bonjour au patron
Voulais féliciter Louis et Carla ou Carla et Louis pour etre restés dans la delicatesse et la fragilité humaine qui les caractérisent.
Mes oreilles sont aux anges !!!
Merci
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Olympia-23-01-07.jpg">
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 14h31 (81.53.***.**) |
-
|
|
je pense que Miss Hell devrait mettre encore plus de photos d'elle ! nan mais y'en a je te jure...
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 13h50 (82.244.**.**) |
|
|
Bonjour.Serait-il possible d'avoir le planning des concerts?Merci.
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 13h10 (83.193.***.***) |
|
|
Salut tous fans de louis (et vous avez raison) je vous invite à venir découvrir un petit groupe de rock dela Rochelle : www.lazybuggers.fr
@bientôt
|
 |
 |
Le 28/01/2007 à 11h13 (80.236.***.***) |
JIHEF@LOUIS -
|
|
salut boss, une petite suggestion : pourquoi ne pas remettre à jour la page des concerts a venir ??? et en profiter pour en rajouter quelques unes !!! MERCI ++
|
 |
|