|
Le 24/01/2007 à 17h47 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil -
|
|
Cun gros bisou à CALYpSA, la Gnac du jour !!!!
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 16h29 (86.213.**.**) |
covetes -
|
|
si hervé part je ne vois qu'une personne qui pourrait le remplacer .............RICHARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 16h28 (84.100.***.**) |
Marie laure -
|
|
Bon c'est tres saturé pour telecharger le concert d'hier
C'est enervant
N'y aurait il pas une autre astuce ou un autre lien ?
Biz a tos les gnac portez vous bien !!!!
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 15h59 (81.57.***.***) |
|
|
Hé bien moi j'était au concert hier soir à l'Olympia et Louis a été extraordinaire. Il dégageait une energie folle! comme d'hab. Dommage que ça n'ait duré que 45min...! Bises
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 15h04 (195.115.**.***) |
Vincent@Louis & others guys ! -
|
|
Salut Louis !...et salut à tous...
et ben dites donc ça "tchatche" sur le vert !...ça faisait un bail que je n'étais pas venu
faire un petit tour et les discussions vont bon train !...c'est cool les forums dynamiques comme ça !...Louis juste une petite info qui pourrait te servir...
Je sais que tu bidouille toi même ton Vox mais au cas ou j'ai trouvé un gars dans le 78 qui est un magicien des amplis à lampes...réparation, transformation et entretien des vieux amplis
et des moins vieux d'ailleurs !!...c'est franchement une vraie tuerie qui travaille extrèmement bien et qui respecte totalement les demandes des musiciens...
Si par hasard (j'en doute mais on ne sait jamais, ce n'est qu'une adresse utile...)ça t'intéresse fais le moi savoir sur le forum je te filerais ses coordonnées...
il a dépanné Paul Personne entre autre...
@+ Vincent
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 14h41 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Calyps-za
|
|
T'as laissé un gant trainer sur le radiateur...
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 14h07 (80.236.***.***) |
JIHEF@tous les phototgraphes -
|
|
salut, y en a t il qui on pris des photos du concert RTL 2 ??? Si oui, faite suivre, ça permettra a ceux qui n'y était pas (comme moi) d'avoir un apperçu de la soirée ... MERCI Pour ma part il faudra attendre le 20 avril pour le prochain concert de Louis pas trop loin de chez moi, donc je mittraille et fait suivre sur le forum ... et puis en juin j'ai bien envie de suivre aussi Mr Hervé avec Yannick, vu qu'il passe dans mon pays le 2 juin a Bruxelles, je vous tiendrai au courrant et posterais également quelques photos du concert ++
@Iza : bon gnac day, j'aime mieux ton pseudo actuel, + perso ... bize
@Iannu : no problemo tu me contact quand tu veux : jihefpichon@hotmail.com
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 12h26 (195.68.**.***) |
Fan@Louis -
|
|
Salut Louis !
Moi quelque soit la formation je serais partant d'un album (avec série de concert aussi !!...)
accoustic !...tes belles chansons en accoustic avec des choeurs et tout et tout ça le ferait grave !...ta hummingbird, ta voix, une batterie, une basse, des choeurs (femmes c'est plus cool...), une autre guitare ou ce que tu veux d'ailleurs et zou voilà un magnifique album et une tournée intimiste !...voilà j'avais envie de te le dire !....
encore bravo et keep on rockin' !....
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 12h08 (195.68.**.***) |
- -
|
|
sur le forum du power trio un bruit cours sur le départ éventuel d'Hervé !...
z'avez une info la dessus ?!...ce serait bien dommage !....
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 11h39 (82.243.***.***) |
Nounet - msg perso
|
|
Qui a la version radio intégrale (même avec les pubs) ? Ca serait cool d'avoir un son correc' avec le film de ludooo (merci encore)...
@ Yam et Iza : dans cette superbe chanson interprétée par Yam à 2h38, il manque un truc important : "A poil" à la fin de chaque phrase. (ou alors je connais pas la meme version. )
@ Thierry : j'ai pas oublié.
@ Dan : merci d'avoir confirmé que tu roulais ta saucisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. je ne préciserai pas s'il y a eu démonstration ou pas. Sachons garder une part de mystère.
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 09h14 (86.72.***.**) |
|
|
pas pu écouter hier
c était quoi la set list svp?
|
 |
 |
Le 24/01/2007 à 06h59 (90.10.***.***) |
|
|
Salut les Gnacs ! Entendu ce matin a 6h02 sur RTL2 la rediff du power trio avec le morceau Ces idées là version sympa (sans la seconde guitare ?) perso je préfere le début de ce morceau avec la SG et non pas a la folk comme sur la tournée. En revanche, j'ai trouvé Louis 'tendu' ... pas de solo de fin, une voix très 'je suis énervé les copains, m'en voulez pas mais c'est la merde ici...' je me trompe Louis..?
|
 |
|