|
Le 23/01/2007 à 20h24 (83.186.***.***) |
|
|
Le calendrier des concerts en 2007 est-il déja publié ??
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 17h20 (87.231.***.***) |
Fanthomas -
|
|
Argh je suis pas chez moi ce soir, comment que je fais faire pour écouter RTL2 ? Ca passerait pas sur france 2 non ? Ya pas un taratata spécial ou quue chose ?
Pff. En plus un mardi soir à Paris, c'est pô juste, sinon j'aurais essayé de gagner une place... Enfin on peut toujours réver, ^^. Bon bah y aura ptet uune retransmission sur RTL2 un autre jour...
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 16h34 (87.67.***.***) |
-
|
|
louis continue comme ca tu prends ton pied en jouant ce que tu as envie et ns on prend le notre en t,ecoutant c,est ca le principal!que demande le peuple!
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 14h53 (83.157.***.**) |
Stéphane à Louis -
|
|
Ben moi j'avais vu JL en trio deux ou trois fois (avec Daniel et
Richard) en 90,la meilleure formule rock au monde qu'y disait...
vite oubliée...Et pis y a eu cette tournée que j'ai loupé,et quand
même Châtenay pour m'enlever des doutes qu'y avait pas (quand il y
a 30 ans de rock derrière on peut faire ce genre d'aventures) et si
il y a un truc dont je suis sûr c'est tant que ce sera ton envie,
chaque soir avec les mêmes réglages (je suis peu guitareu) et avec
la même set-list tu paufines ton son,t'essaies d'autres trucs et
c'est forcément à chaque soir différent.Dans cette formule il y a
sûrement tant à explorer,pour soi,et c'est bien parce que chaque
fois tu suis tes envies que ça le fait...Voilà c'est l'avis d'un gars
qui joue pas trop mais qui aime ta constance ROCK'nROLL
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 14h18 (134.59.**.***) |
isabelle -
|
|
oui, à 20h sur rtl et en vidéo sur rtl2.fr
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 14h13 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
en vrac...
oui, je soupçonnais gentiment, pas de quoi s'énerver... d'ailleurs j'avais raison à 50%, pour l'instant ...
DADGAD, oui, c'est absolument ça, sur longtemps, et même les gnous je crois...
Dan, c'est bien la digitech Hendrix...
sinon, c'est vrai, on change pas une équipe qui gagne... et depuis Telph, j'ai pas eu une équipe qui gagnait de maniere aussi plaisante...pour moi...
à+
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 14h11 (86.219.***.***) |
-
|
|
Savez-vs si le concert de ce soir est retransmis sur RTL2, si oui à quelle H?
Par avance merci...
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 13h21 (84.100.***.**) |
|
|
Qui est ok pour un after ds la loge de louis afin que le maître nous enseigne les riffs dont lui seul a le secret?
Allez louis please!!!! On ammène le thé et les biscuits !!!
Je serais là ce soir et on sera tous là sur place ou chez nous pour les moins chanceux à en faire péter la chaine hifi avec rt2
rien que pour montrer aux voisins ce que c'est que le rock'n'roll!!!!
J'ai hate d'être a l'Olympia, meme entourée de fans de stars accademiques (ndr Greg d)
Hey Greg j'espere que je vais etre a l'heure, à ce soir
Vive Louis !!!! allez vas y SG magique!!!
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 10h46 (193.222.***.***) |
Ol' - @dan
|
|
dan, je ne veux pas m'avancer (surtout que je n'y étais pas!) mais pour le son style "chorus+vibrato" sur le Let it loose des balances de chais pas où, ça vient peut-etre de la digitech Clapton, vu qu'il y a un des sons de cette pédale (le son "Badge" je crois) qui inclus une simulation de Leslie (et une leslie ça peut ressembler pas mal à un chorus plus un vibrato) ou alors plus probablement de la Digitech Hendrix, qui elle inclus -forcement- une simulation d'Univibe (et une Univibe ça peut ressembler plus que pas mal à un chorus plus un vibrato)
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 10h45 (134.59.**.***) |
isabelle -
|
|
je serai malheureusement pas là ce soir, mais la pensée et le coeur y est,je vais suivre ça de près sur rtl2. Bon concert, bonne éclate....et à bientôt sur une autre route du sud.
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 10h23 (134.59.**.***) |
isabelle -
|
|
je crois qu'il foutre lui foutre la paix à Louis avec ces recommandations, il sait ce qu'il fait, et il le fait très bien. L'essentiel c'est qu'il prenne son pied avec ses potes en faisant la ziq qu'il aime et qu'il veut faire partager aux autres, parce qu'il sait très bien qu'un certain nombre de personne apprécie cette formation de trio, surtout qu'il est accompagné de supers musicos, alors.....continue Louis.
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 09h10 (195.115.**.***) |
- -
|
|
marche pas le lien.....
|
 |
|