|
Le 22/01/2007 à 23h14 (88.166.***.***) |
Yamero -
|
|
Ok çà me va, les gars on va casser la baraque à frites!
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 23h02 (88.166.***.***) |
Yamero - @ Rainbow et Nounet
|
|
ok, je vois un truc très conceptuel, un plat de lentilles en noir et blanc un peu flou, au centre deux saucisses avec les têtes de Dan et Nyto qui tiennent chacun une SG avec des cure dents et Danytognacs écrit en rouge façon taratata ou telephone au début...après vous ajouter ce que vous voulez, pour moi ya tout...
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 22h57 (83.200.***.**) |
Mélodie@Patdenantes -
|
|
heu... c'est qui mon tonton qui est à cent bornes ?
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 22h11 (82.240.**.**) |
dan -
|
|
trop pas... il faudrait plutot quelqu'un de très Bertignac pour que ça puisse tourner au quart de tour, sans meme avoir à se regarder...
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 22h10 (83.200.***.**) |
Mélodie @ YM -
|
|
J'ai une vidéo du concert de Mick Jagger à Tokyo en 1988 où il joue avec Joe Satriani (entre autres)... superbe concert, c'est fabuleux et voire drôle, lorsque Jagger, descend dans le public et se fait arracher sa tignasse par des centaines de Japs en délire, tout sourire, il ne la mène pas large le bougre ! (il a les cheveux longs et il semblerait que pour les asiatiques c'est très symbolique et voire magique de posséder des mèches de cheveux de personnes adulées) mais il a osé !!! et l'on peut même apercevoir, lorsqu'il revient, terrassé, éreinté, en rampant, sur la scène (véridique), un regard souriant complice avec Joe pendant que celui-ci continue de jouer avec sa super guitare qui ne le serait pas s'il ne la faisait pas vivre sous ses doigts magiques. Peu importe quelle guitare c'est, effectivement, le plus important c'est celui qui la tient ! Bizzz à tous et bonne année pleine de bonnes choses pour chacun ! (De la musique avant toute chose bien-sûr) Moralité : Louis, si tu comptes prendre un bain de foule en Chine, fais-toi couper les cheveux !
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 22h08 (90.26.***.***) |
folo -
|
|
ouaip! à propos d'un deuxième gratteux, je proposerais le Paulo (Personne), ni plus, ni moins... Non, vraiment, à eux deux, ils sont vraiment géniaux, entente phénoménale, complémentarité d'enfer.....même monde en tout cas! Et pour prendre de l'ampleur, ça prendrait de l'ampleur!!!
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 20h37 (88.122.***.**) |
Gui @ Louis et Tous -
|
|
Bon bah ca a un petit peu prit mon message c'est cool mais vraiment ca serait interessant d'avoir l'avis de Louis concernant ce sujet ainsi que d'autres Gnacs !
rappel du sujet : avenir musical de Louis: une 2e gratte sur scene avec aussi un clavier... et puis idée de mettre parfois la SG le temps d'un morceau ou 2 pour faire place a un autre son (telecaster, strato ou autre...)
Je trouve l'ambiance un peu tendue ces derniers temps sur le vert... on est là entre potes ne l'oublions pas ! biz
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 20h14 (82.245.***.**) |
BERTI-AID 2007 -
|
|
Rassemblez-vous tous pour offrir un slop de bain à l'anaconda de Saint-Barth!!!
Envoyez vos dons en espèces sur mon compte au Luxembourg, merci!!!
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 19h16 (82.245.**.***) |
KIYAZO GOOD NEWS -
|
|
RTL2 ANNONCE SUR SON SITE QUE LE CONCERT TRES TRES PRIVE (pfff fait chier) SERA RETRANSMIS EN LIVE SUR LA RADIO......ET EN VIDEO SUR RT2.FR !!!!!!!!!!!! trop fort rtl2!!!
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 19h06 (90.19.***.**) |
helios -
|
|
Michael Brecker est mort .Il a joue avec les plus grand
Horace Silver, George Benson, Larry Coryell, Todd Rundgren, John Lennon, James Taylor, James Brown, Lou Reed, B.J. Thomas, Paul Simon, Charles Mingus, Parliament, Frank Zappa, Sting, Funkadelic, Steely Dan, Diana Ross, Chic, Jaco Pastorius or Eric Clapton.
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 18h05 (90.12.***.***) |
|
|
Salut Louis, je m'appelle Gaëtan, j'ai 11 ans, j'adore jouer de la guitare (ça fait deux ans que j'apprend)et je trouve que tu en joues super bien... surtout avec les dents ! Je trouve que ta guitare est trop belle. J'ai eu ton DVD pour Noël.
Si tu peux : réponds moi, j'adorerais savoir jouer comme toi. AU REVOIR !!! et quand j'aurais des sous je viendrais te voir en concert. SALUT BISOUS.
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 17h51 (86.196.**.***) |
|
|
vous puez
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 17h14 (195.68.**.***) |
Vince@Dan -
|
|
ouaip bonne idée pour le Rhodes et/ou un B3...
|
 |
|