|
Le 22/01/2007 à 17h00 (88.166.***.***) |
Yamero - @ Dan
|
|
...mais elle y est la grat' en sus...et vous faites quoi de Christian Martin alors? faut juste qu'il prenne plus d'assurance (facile à dire pour moi qui joue dans ma chambre) mais y a la place pour lui....même que Louis y lui a déjà fait la proposition de jouer plus, mais l'ose pas....çà va viendre...hein?
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 16h52 (82.240.**.**) |
Dan - Ã Gui
|
|
pareil, moi je serai carrément pour une Guitare Supplémentaire, juste là ou il faut comme il faut... ni trop ni pas assez... pas trop en avant, mais pour combler un peu le vide entre la basses et les solos aigus forcément un peu bridés, et un clavier ouai, pourquoi pas... un Rhode même... ça serait carrément dans l'esprit...
pour la SG jr, no comment, evidement qu'on peut pas lui enlever.... et je serai le premier à le dire... puisqu'il m'a refilé le virus il y a environ 8 ans... mais pour avoir vu Louis jouer sur un paquet de guitares, je peux te dire que toutes se valent entre ses mains... LesPaul black beauty, telecaster blonde, SG custom, et un clin d'oeil particulier à la Strat63 fiesta red qui lui va A MERVEILLE... et qui malgré un son très très "Strat très Ancienne", est parfaitement dans l'esprit de la SG par son gros crunch bien bourdonnant... mais avec le velouté de la Strat (écoutez le solo sur la chanson Longtemps)...
et je serai meme pour un ptit Vas Y Guitare avec cette superbe Strat à l'occasion... et on ne peut mieux pour embrayer sur quelques Hendrix, ou sur du Audimat...
http://bertiliste.com/bertignac/matos/f-st1.html"> (photo bertiliste)...
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 16h10 (195.115.**.***) |
Vince@Gui -
|
|
Salut à tous !
je m'appelle Vincent et je me ballade souvent sur le Gnac Forum pour lire les discutions et appréciations sur les prestations de Louis et du Power Trio !...je suis d'accord avec Gui
une guitoune en plus serait la bienvenue en concert !...un clavier je ne suis pas convaincu mais comme tu le dis Gui c'est un avis personnel...
Une guitare en plus ce serait pas mal, ça apporterait un bon soutien rythmique supplémentaire
lors des solos par exemple...
en espérant ne pas vous avoir opportuné...
Vince
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 15h38 (195.167.***.***) |
Nounet - @ YM
|
|
Tu voulais dire :
"Tard, la chaumière est réchauffée, dans la Ferme du Galet".
Contrepèterie évidente et triviale de :
"La fermière est régalée dans la chaume du chaud fêtard".
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 14h48 (83.114.***.***) |
thierry -
|
|
Angus, les freres Schenker,E. V. halen...... avec une Strat ca doit etre rigolos - et avant que Nounet se moque moi je sais faire C#m et les sus4
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 14h42 (195.167.***.***) |
Nounet - @ Christine
|
|
Détrompe toi, c'est un peu une recette à la Thierry quand Val n'est pas là :
- comment y marche le four ?
- comment on démarre le lave vaisselle ?
- y sont où les plats ?
Du coup, quand y trouve un ours, y cuisine pas, il le bouffe tout cru. 
Assaisonnement : qques verres de Skaïlle !
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 14h38 (195.167.***.***) |
Nounet - @ YM
|
|
Effectivement, je m'y connais un peu en guitare. C'est une sorte d'instrument à corde, comme le piano, mais plus pratique à trimballer sur un scooter, par exemple.
J'en profite pour donner mon avis : je trouve que notre Louis à déjà une variété de sons différents, et qu'il utilise (à bon escient) plusieurs types de guitares, et plusieurs type de réglages (cf. très bon bonus DVD de Guillaume - passage "pédales Hendrix", "son crade", etc. )
Meme si on en parle beaucoup, y a pas que la SG.
Et comme tu dis, chaque artiste apporte une touche personnelle donc c'est pas complètement une question de guitare, mais aussi de staïle. Comme dit Yam, c'est juste mon avis perso.
Et pour finir sur une note technique pour masquer ma misère, je dirais : "Mécanisme à bain d'huile" !
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 14h33 (82.249.***.***) |
kazou @ louis -
|
|
salut louis je me permet de te rappeler que tu nous avais promis que dés le début de l annee
tu nous offrirais un concert par mois parmis les 40 du cd cool mais ca commence quand . . . ?
allez bertiforce a toi
|
 |
|