|
Le 22/01/2007 à 14h24 (86.212.***.***) |
Yamero - @ propos du sujet guitare
|
|
....mais je vous demande pas d'être ou pas d'accord avec moi, je donne un avis perso, c'est tout, je prétends rien, et ne m'aventurerai pas à donner des leçons en qualifiant les autres d'amateurs ou quoi que ce soit, je laisse çà aux trous d'uc qui étalent trois mots de techniques pour masquer une misère que l'on devine presque....à chaque coin de leur post, les Nyto, Dan, Nounet, Lionel, Louis, Nebo, Greg savent que je parle pas pour eux....comment? il y en a un que je ne cite pas et qui la ramène tout le temps....normal.
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 13h56 (90.28.**.**) |
YM sur le Q -
|
|
dans googlefight.com la recherche P90 est largement superieure à simple ou double bobinage !
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 12h39 (87.67.***.**) |
-
|
|
tout a fait dac avec toi yamero
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 10h57 (91.165.**.***) |
Stéphane à Alain et Nat -
|
|
Bon je vais de ce pas sur le site de l'AFIPA,je sais quand vous parlez des pires atrocités
ce n'est pas à la légère,ce qu'on m'a rapporté c'est à dégueuler.C'est vachement bien de
rappeller ce combat de temps en temps.Je vous salue.
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 10h17 (83.152.**.***) |
alain et nat -
|
|
avant la chine a savoir
BONJOUR A TOUS,
JE SAIS QUE VOUS AIMER LES ANIMAUX, ALORS FAITES SIGNER CETTE PETITION. CA DEMANDERA QUE CINQ MINUTES DE VOTRE TEMPS.
DES QUE VOUS VOYEZ DES AMIS, DE LA FAMILLE OU DES COLLEGUES DE TRAVAIL ALLER HOP UNE P'TITE SIGNATURE.
POUR VOUS CONVAINCRE ALLEZ SUR LE SITE DE L'AFIPA, VOUS VERREZ QU'EN PLUS DE TUER LES CHATS ET CHIENS POUR LES TRANSFORMER
EN MANTEAUX POUR LES VIEILLES BOURGEOISES, ILS LEURS FONT SUBIR LES PIRES ATROCITES.
FAUT ARRETER CE MASSACRE ET SI TOUT LE MONDE Y MET UN PEU DE VOLONTE ON Y ARRIVERA.
A BIENTOT
NAT "LA FERME DE NOE"
|
 |
 |
Le 21/01/2007 à 22h38 (81.53.**.***) |
Olivier R@ nonosik+jean michel -
|
|
Yes je confirme!!! Pour moi y'a deux géants (je parle du talent ): le Paulo et le Louis !!!
|
 |
|