Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2054 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/01/2007 à 14h24 (86.212.***.***)
Yamero - @ propos du sujet guitare
....mais je vous demande pas d'être ou pas d'accord avec moi, je donne un avis perso, c'est tout, je prétends rien, et ne m'aventurerai pas à donner des leçons en qualifiant les autres d'amateurs ou quoi que ce soit, je laisse çà aux trous d'uc qui étalent trois mots de techniques pour masquer une misère que l'on devine presque....à chaque coin de leur post, les Nyto, Dan, Nounet, Lionel, Louis, Nebo, Greg savent que je parle pas pour eux....comment? il y en a un que je ne cite pas et qui la ramène tout le temps....normal.

Le 22/01/2007 à 14h19 (217.167.***.***)
christine - nounet
Tu m'as fait peur, je m'attendais à une nouvelle recette en apercevant une photo et..... burp.........

Le 22/01/2007 à 13h56 (90.28.**.**)
YM sur le Q -
dans googlefight.com la recherche P90 est largement superieure à simple ou double bobinage !

Le 22/01/2007 à 13h53 (90.28.**.**)
YM à Nounet -
toi qui à l'air contrairement à d'autres de connaître la guitare ! tu n'aimes pas Carlos ? santana bien sur ! black magic woman !

Le 22/01/2007 à 13h52 (195.167.***.***)
Nounet - @ ours blanc
Fait gaffe, l'autre jour, Thierry a bouffé un ours. Il l'a recraché sous forme d'une pelote dite "de réjection".
http://pdubois.free.fr/oiseaux/images/4052AsioOtus.jpg" WIDTH="400">

Le 22/01/2007 à 13h51 (90.28.**.**)
YM à Guy -
je partage ton avis ! un peu plus de "variété dans le son" de Louis serait bienvenu ! un coup de telecaster et hop je reviens en double bobinage ! et je conclue en P90 ! surtout qu'il fait des reprises ! s'il n'en faisait pas bon il joue tous ses trucs à lui avec sa gratte ! donc pour 2007 je vote pour un changement : je l'avais deja dit par ailleurs : guitare neuve,costume neuf et bien coiffé rasé ! quelques choristes plantureuses, une orgue rhode, un autre gratteux style ....au choix...par exemple et roule ma poule ! une nouvelle vie sur la route !

Le 22/01/2007 à 13h47 (195.167.***.***)
Nounet - @ YM
Y a qqu'un qu'a dit : "...Carlos, que j'adore..." ?
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/6847.jpg">

Le 22/01/2007 à 13h46 (90.28.**.**)
YM -
j'en remets une couche car j'adore ça ! j'ai même une video où jouent les Stones et sur scene monte ACDC ! Angus joue avec eux avec une 335 gibson et ça sonne Angus ! ça me troue le cerveau pour pas dire autre chose ces polemiques steriles sur l'importance du matos !

Le 22/01/2007 à 12h58 (90.28.**.**)
YM -
tout à fait ! la couleur de l'artiste n' a rien à voir avec la guitare ! on peut voir sur le site Carlos Santana celui ci jouer un peu de "samba pa ti" avec une autre guitare que prs gibson ou yam ! mais le public identifie tel instrumet à tel artiste ! pour en revenir à Carlos que j'adore ! la preuve est là, gibson yamaha prs ! il jouerait sur n'importe quelle guitare il ferait du Santana ! l'endorcement est commercial aussi ! Ron Wood joue avec plusieurs guitares et ça sonne Stone ! une guitare elle sonne simple ou double bobinage c'est tout je crois ! bon P90 pour quelques "originaux" suivez mon regard ! apres c'est ce qui est joué et ce qui est joué à la maniere de celui qui le joue peut le jouer avec d'autres instruments, d'ailleurs sur google video il y a la retransmission d'un concert du pinkfloyd et david Gilmour joue avec une folk qui a un micro dans la rosace et c'est reconnaissable des la deuxieme note que c'est lui qui joue ! alors les amateurs de guitares revoyez votre copie ! non mais !

Le 22/01/2007 à 12h46 (193.51.***.**)
@Yamero -
Pas d'accord avec toi. Gilmour par exemple, déclare souvent qu'il sonne Gilmour quel que soit la gratte qu'il joue (le solo d'another brick in the wall part 2 est d'ailleurs enregistré avec une Les Paul. Quand à Santana, il a taillé sa légende avec autre chose que des PRS hein Je ne serai donc pas aussi catégorique que toi là dessus

Le 22/01/2007 à 12h39 (87.67.***.**)
-
tout a fait dac avec toi yamero

Le 22/01/2007 à 12h37 (194.7.***.***)
ours blanc @ thierry -
t'as d'la chance d'etre carré comme t'es, j't'en ferais bouffé du poil d'ours !!! grrrr c con de pas etre discret, j'pourrais toujours t'avoir par surprise alors que toi, tu c meme pas a koi j'ressemble, rhalala c loin chatenay

Le 22/01/2007 à 12h21 (86.212.***.***)
Yamero - @ Gui
pas d'accord....Santana c'est le son PRS....Paul Personne c'est le son Les Paul...Guilmour c'est la strat, BB King c'est la Lucille, Albert Collins c'était la télé, Buddy guy c'est la strat, et j'en passe (Satriani l'Ibanez....)souvent le son de l'artiste fait partie intégrante de sa personnalité, Louis c'est la SG....même s'il en a d'autres, la LP pour le slide ....etc mais Louis c'est la SG, je vois pas Angus Young tapper le Highway to Hell avec une Fender...non çà me parle pas...mais çà n'est que mon avis

Le 22/01/2007 à 11h30 (88.122.***.**)
Gui@ Louis et Tous - IDEES POUR FUTUR
Salut à Tous !

Voilà un petit mot pour soumettre des idees pour l'avenir musical de notre Louis.

J'espere que ca sera pas mal interprété, je veux pas me la raconter connaisseur mais juste soumettre mon sentiment.

J'adore le Power Trio mais en même tant je suis persudé que ce trio accompagné d'un bon guitariste et pourquoi pas un clavier donneraient encore plus de volume a la musique de Louis. Je regardais l'autre jour un concert des visiteurs avec ces accompagnements musicaux, j'ai trouvé ca vraiment chouette alors je n'ose même pas imaginer avec toutes les nouvelles chansons de Louis, qui dans mon sentiments sont bien plus jolies que la plupart de celles des visiteurs...

Aussi, un peu comme dans ses albums, j'aimerais beaucoup que Louis mette un peu de coté parfois, sur scene, son bébé de SG, pour changer un peu de son et donner plus d'impact à la SG. Par exemple un "Cendrillon" en telecaster avec un son hyper clair suivi d'un "vas-y guitare"avec la SG donnerait du tonnerre j'en suis persuadé...

Voilà un peu ma facon de voir evoluer cet artiste que j'aime tant. J'espere qu'il y aura des réactions et que cela fera débat.
biz à tous

Le 22/01/2007 à 10h57 (91.165.**.***)
Stéphane à Alain et Nat -
Bon je vais de ce pas sur le site de l'AFIPA,je sais quand vous parlez des pires atrocités ce n'est pas à la légère,ce qu'on m'a rapporté c'est à dégueuler.C'est vachement bien de rappeller ce combat de temps en temps.Je vous salue.

Le 22/01/2007 à 10h55 (83.114.***.***)
Thierry -
c'est vrai ça c'est du n'importe oik , les poils de chien ou chat en manteau..!! ça tient meme pas chaud, je préfère le poil d'ours, de lapin ou de vison - Les chiens et chats sont bons que dans nos assiettes quans ils sont cuisinés par sieur Nounet

Le 22/01/2007 à 10h17 (83.152.**.***)
alain et nat -
avant la chine a savoir BONJOUR A TOUS, JE SAIS QUE VOUS AIMER LES ANIMAUX, ALORS FAITES SIGNER CETTE PETITION. CA DEMANDERA QUE CINQ MINUTES DE VOTRE TEMPS. DES QUE VOUS VOYEZ DES AMIS, DE LA FAMILLE OU DES COLLEGUES DE TRAVAIL ALLER HOP UNE P'TITE SIGNATURE. POUR VOUS CONVAINCRE ALLEZ SUR LE SITE DE L'AFIPA, VOUS VERREZ QU'EN PLUS DE TUER LES CHATS ET CHIENS POUR LES TRANSFORMER EN MANTEAUX POUR LES VIEILLES BOURGEOISES, ILS LEURS FONT SUBIR LES PIRES ATROCITES. FAUT ARRETER CE MASSACRE ET SI TOUT LE MONDE Y MET UN PEU DE VOLONTE ON Y ARRIVERA. A BIENTOT NAT "LA FERME DE NOE"

Le 22/01/2007 à 09h10 (213.223.***.**)
patdenantes @ titi et dan -
Je vous demande de vous arrêter!

Le 22/01/2007 à 08h22 (82.245.***.**)
Daniel -
Il chantait quoi lui déja?

Le 22/01/2007 à 07h28 (81.48.**.***)
thierry -
pas beau le gnac du jour

Le 21/01/2007 à 23h20 (62.34.**.***)
patdenantes -
yeppp aussi! pour avoir vu l'un puis l'autre (avant le Prez à la basse!) dans le même hangar à foin et à bière (le Grand Duc à Apremont (Vendée, chez Philou de Villiers)), j'avoue que j'ai un faible pour les deux! Et les deux ensemble au Cabaret Sauvage en février dernier, c'était top masterclass wonderschön! Vive le Luigi et le Paulo! Vive le Blues Rock euh'd'chez nous!

Le 21/01/2007 à 22h38 (81.53.**.***)
Olivier R@ nonosik+jean michel -
Yes je confirme!!! Pour moi y'a deux géants (je parle du talent ): le Paulo et le Louis !!!

Le 21/01/2007 à 22h06 (80.236.***.***)
JIHEF@Lau Yam -
ben koi ? keske t'as contre les cheveux longs ??? et la barbe non plus bize

Le 21/01/2007 à 21h51 (88.166.***.***)
lau yam - @louis,carla et merci a JeAnNe
alors louis besoin d un coupe tif qui s occupe des meches hihi en tous cas bel extrait merci a toi JeAnNe et bizous a vous trois et a tous les gnacs tant qu a bien faire!!!!!!

Le 21/01/2007 à 20h45 (83.157.**.***)
PETITLOUP@RTL2 -
SALUT A TOUS ?PAS COOL C'EST HISTOIRE POUR IZA ????HEY HEY TU GAGNES TES PLACE POUR ALLER UN CONCERT DE RTL2 OU PASSE EN "AUTRE OLIVIA RUIZ ET D'AUTRE ET LOUIS" ET d'OZE PLEUREZ POUR LES VENDRE A UN PRIX PAS REZO ?JE DIS PAS COOL????ET REJE DIS PAS COOL....SI T'AIME PAS OLIVIA RUIZ ET CIE WHY NOT??? MAIS LOUIS ....VIENS PAS QUEMENDER DE LA THUNE SUR SON DOS ET SUR LES GNACS A+

Premi�re pagePage pr�c�dente 2207 2208 2209 2210 2211 2212 2213 2214 2215 2216 2217 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.