|
Le 19/01/2007 à 22h17 (86.213.**.**) |
chope -
|
|
Bon allez vous me faites mal au coeur je vous invite tous au concert de saint ciers sur gironde et pour le batteur que pensez vous de obiwan kenobi??? ce sserai bien non
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 20h55 (82.240.**.**) |
dan -
|
|
oui, pardon aux autre pour ces histoires de kHZ... bon, on va dire que ça compense un peu tous vos contrepétries...
merci Luigi pour ta réponse... je pense que mon interface ne monte pas jusque là et que le logiciel ne bride pas la limite d'echantillonnage malgré les capacités maximales de mon interface a/d...
Toi t'es toujours en 44, mais tant que ça marche, touche à rien, ça sonne très bien comme ça Tu bosses toujours avec ton TDM ou sur G5 ou macpro ? ici c'est du macpro 2x2,16, en natif, avec 18 entrées analogique (parfait pour du live), c'est sans limites j'ai l'impression... j'en reviens pas, j'arrive pas à dépasser la moitié sur la jauge CPU ! et avec un superbe 23", plus besoin du double écran très chiant... m'enfin... tout ça pour que ça me pourrisse mes bounces la biz. dan
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 20h21 (82.240.**.**) |
Dan - Ã Louis
|
|
Hi !
voulant faire un peu d'unplugged, j'ai enregistré la chanson "Faux" des Visiteurs (groupe de rock avec un mec qui chantait à peu près comme toi, mais en moins bien ), et sur le protools, vu que j'ai du nouveau matos, j'ai ouvert la session en 24bit et 192Khz d'échantillonnement, en espérant avoir un son plus chaud lors du mix... par contre, au moment du bounce, j'ai parametré le fichier à bouncer en 16bit et 44,1Khz, qualité CD quoi... et j'ai obtenu ça : http://daniel.laurens.free.fr/mp3/fauxbnce.mp3">Faux. Alors, est ce qu'à ton avis ça vient d'un probleme au moment du bounce, ou plutot de mon logiciel qui gere mal le 24bit 192kHz (sur la timeline, j'avais des secondes enooooormes...). et pis si t'en sait rien, ben c'est pas bien grave...
Le seul interet que j'ai trouvé à ce bounce etait d'apprecier la ligne de basse... interet somme toute assez réduit...
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 19h14 (84.100.***.*) |
Marie laure - A Thierry
|
|
Non desolée, mais merci de la proposition
J'emmene deja un pote avec moi
mais un prochaine fois si g autant de chance
Pourrais je rencontrer louis en chaire et en os????
Bon j'ai eu de la chance 1 fois, mais 2 ça serait trop en demander dommage!!!!
A mardi Louis !!!
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 17h52 (82.121.***.**) |
Thierry @ Pat et Nounet -
|
|
Eh les gars j'ai pas besoin de vos commentaires qui pourraient intervenir après lecture de mon annonce !!
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 16h53 (84.100.***.*) |
|
|
Salut a tous les gnacs !!!
Je voulais vs faire partager ma joie
j'ai gagne 2 places pour le concert tres tres prive rtl2 avec louis a l'affiche le 23 janvier
Alors ss nul doute j'y serais
Et je raconterais tout en detail
Alloez louis faut ke ca chauffe !!!!!
un grand merci a la chance !!!!
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 15h12 (81.249.**.***) |
Julien@Yamero -
|
|
Franchement respect, parce que sans regarder ta reponse c'été chaud...
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 14h30 (134.59.**.***) |
isabelle -
|
|
Quel plongeon !!!!!
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 14h16 (86.207.**.***) |
argman -
|
|
voila hier la derniere des "aventuriers" à Lille, bonne soirrée mais grosse deception quand méme au niveau des invités surprise, pas que l'invité Rachid Taha n'été pas bien, mais nous avons vraiment esperé, mes potes et moi, que Louis soit de la partie, méme aprés le 3eme rappel nous esperions encore mais tant pis, pour la prochaine fois peut etre.
Sinon un concert de presque 3 heures, avec un JLA qui ne voulait plus partir, nous non plus.
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 14h08 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil@Yamero -
|
|
Un seul mot, un seul : R E S P E C T !
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 12h27 (195.167.***.***) |
Nounet - Fleur2
|
|
Rhooaa ! Trop facile :
Penlant de queurs ésoupes enchâssent en coux-llonnes des calo vides, ou à dépaut des fierres fines, les orfèces vrisèlent mour vieux caresser dos dajes pertes
Et voila l'travail...
|
 |
 |
Le 19/01/2007 à 11h54 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil@p'tits joueurs -
|
|
Allez les p'tits joueurs, torturez-vous les neurones avec celle là :
Pendant que leurs épouses enchâssent en colonnes des cailloux vides, ou à défaut des pierres fines, les orfèvres cisèlent pour mieux carosser des jades vertes.
Moi, faut pas me chercher !!!!
MOUARFFFFFF
|
 |
|