|
Le 18/01/2007 à 02h28 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
oh oui... oublié çui-là... bon, je m'y colle
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 23h33 (82.240.**.***) |
Laura@Louis -
|
|
Trop bien pour les nouvelles dates!! Merci Louis!!! moi qui pensais que je ne te reverrais plus en concert avant très longtemps....
Tu vas passer en Chine ?wahou
J'aimerais bien y aller !
et un concert aux USA ça ne te tente pas ? tournée mondiale !!
Pour le batteur, dur de r etrouver un nouveau il faut en trouver un aussi bon que Hervé!!
Bonne soirée
++
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 23h03 (82.243.***.***) |
Fleur2mavil@Louis -
|
|
Salut Louis ! A peine rentré que tu bosses déjà sur ton site !
Bien vu les petites grattes !
Tiens j'ai encore le temps, comme je ne l'ai pas encore fait directement,
j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches
une magnifique année 2007, de l'amour, des rires, de la tendresse
et du WAKENWALLLLLLLLLLL !!!!!!
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 22h53 (83.199.**.**) |
|
|
Les aventuriers : J'étais aussi au zenith/Paris hier soir : Super concert ! Ils ont balayé toute une génération : celle d'une grande partie de la salle : Les stones , Lou reed, Bob Marley , Bowie , U2, Dylan , j'en oublie surement au beau milieu de Bashung qu'à fait l'ouverture, puis Jean-Louis, cali , Raphael , Daniel Darc que JL a présenté en remémorant un souvenir de 1979 en lançant "cherchez le garçon", de l'ex taxi-girl, puis Abd el Malik, très sympa, M, génial puis fabien (grand corps malade) qui semblait dominer tout le zenith tellement c'était admiration à chacune de ses interventions. Un point pour Cali que j'ai perso quasi découvert Merci nous avoir donner autant : y manquait just Louis... qui me tarde aussi de retrouver Live. Merci à Richard pour visiblement cette idée rasembleuse & respect pour son travail ! NB un moment lorsqu'il s'appretait à nous lancer à capela sur la bombe humaine : j'ai eu peur qu'il se mette à la chanter lui, richard = Mdr
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 21h19 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Thierry
|
|
Titi, je t'aime. (et tant pis si on est pas sur le rose).
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 21h02 (83.205.***.***) |
alocyn@louis -
|
|
un batteur? stephane larribat. talent, experience, simplicité, sincérité. super batteur et super mec.
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 18h36 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Vive le Gnac du jour , des bisous a Maman et Papa ...!!!
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 18h30 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
Merci Monsieur Louis pour ces bonnes nouvelles ...!!!
|
 |
|