|
Le 17/01/2007 à 17h17 (90.2.***.***) |
Ed@ Monsieur Louis -
|
|
je ne veux pas semer la zizanie... mais depuis Richard avec son feeling bien à toi...
Aucun batteur rivalise et n'est, surtout en osmose parfaite avec ton jeu décousu.
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 17h07 (90.4.***.**) |
Jean-Michel@Louis -
|
|
Oh p... !!! Marseille et à nouveau Istres ! Merci !!!
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 16h01 (81.53.**.**) |
Olivier R -
|
|
Moi aussi je vote Kolinka !!!
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 16h00 (82.124.**.***) |
Julien@Pascal -
|
|
Bien noté monsieur!!!! Bon le prochain concert ca compte pas c'est le 24 Février, mais c'est pour un anniversaire dans une salle des fetes prés de Beuzeuville... Oui je sais... Mais les temps st dur on fait ce qu'on peu!!! Sinon je te le redit si on en fait un bientot... mais on répet tous les dimanches de 14 à 19h dans un grenier a Beuzeville si cela te dit un jour de passer nous écouter j'aurai bien une biere ou deux a t'offrir...
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 14h20 (194.7.***.***) |
ours blanc -
|
|
j'suis completement ok avec sam.
fo en tout cas une bande de pote, mais c'qu'est sur c que hervé manquerait plus aux gens dans un concert de louis que de yannick noah.
moi j'peux remplacer louis ( partiellement j'suis nul en solo ) si il devait refaire une tournée sans lui meme
j'ai mal a la tete, mon collegue me saoule
excusez moi
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 13h49 (62.22.**.***) |
|
|
Un batteur pour la tournée, j'en connais un qui est au top ! il s'appel Olivier et à tournée avec Gogol 1er (on aime ou on aime pas !) Mais c'est un veritable couteau suisse ce mec...il joue de tous les instruments ! ! ! et bien sûre rock'n roll ! ! ! serieux c'est un gars d'enfer et un super zicos ! LOUIS; c'est sûre ce mec là est à ton gout ! Please contact me !
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 13h23 (90.22.***.***) |
pascal@julien -
|
|
Vu qu'on est de la meme region si tu joues dans le coin un jour ou meme pour une repete tu me fais signe je viendrais te voir jouer.
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 11h35 (62.22.**.***) |
|
|
Salut les amis ! et bien hier soir le concert des Aventuriers au Zenith de Paris c'était le top ! J'avais peur que les enchainement soient interminables (en un seuil mot svp ! ) et bien non ! Tout a roulé comme sur des roulettes ! Le public était chaud comme de la braise
Tous ont été surprenant, avec une mention spécial à Fabien (= Grand Corp Malade), avec deux ou trois slams (en plus je ne suis pas super fan de ce genre d'exercices... ) vraiment surprennant et trés au goût du jour ! de plus à chacune de ses interventions nous avions l'impression qu'un ange survolait le Zenith, le silence se faisait pesant ! (hallucinant cette sensation)
Pour ce qui est de Daniel Darc, Taxi Girl, que je ne connais pas plus que ca...L'homme est plus que étonnant, voir étrange ! Avec deux ou trois enchainements gauche-droite (du pied) sur les pieds de micros, "il avait du style le Daniel" trés drôle et trés sympa en tout cas ! Je l'ai surpis a plusieur reprise sur scéne, se balladant sans savoir s'il devait chanter ou non, histoire de fouler la scénes avec ses potes ! il devait avoir "une p'tite canette en coulisse" ...
LOUIS :
Tu dis dans un précédent mess. ne pas avoir été invité pour les Aventuriers (enfin c ce que j'ai compris..), pourtant je suis surpris car j'étais sur le plateau de Taratata il y a un mois et tu as dis ne pas avoir pu aller à Fontenay l'an passé car tu étais en tournée, et tout cela en sous entendant que cette année tu serais de la parties ! Hier ce fut mon plus gros regrets de la soirée ! Comment cela se fait il ? (sans langue de Bois please ! )
Abientot les amis !
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 10h47 (194.7.***.***) |
ours blanc @ greg -
|
|
ben tu vois, j'm'attendais pas a aussi bien hier soir, car des amis ont été a fontenay et d'autres a marseille et ils ont tous dit la meme chose, bien sans plus, bof, tres court ( 2h )
et ben hier, ca a duré presk 3h ( 20h40 - 23h20 ) 2h40 en fait lol, bref, ils s'amusaient sur scene, c t filmé c p'tet pour ca, mais c clair que bashung était géant, j'adore cet artiste de toute maniere, une presence mechante sur scene. Raphael, j'aime pas trop ( plus depuis caravane ) mais hier, il accompagnait bashung sur " night in white satin " bashung etait en rythmique et raphael en p'tit solo derriere, c t très très joli.
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 07h01 (88.160.***.**) |
ours blanc -
|
|
bien sympa c petits aventuriers...
richard a reussi a faire du zenith une chorale, la bombe humaine entiere sans musique avec seulement richard qui mimait les paroles ...excellent
y'a eu aussi un " fleur de ma ville " dementiel, tout gentil au début avec cali et jean louis, par contre a la fin, cali a fait son numero dans la fosse, mais vachement bien.il c foutu debout sur les épaules de qqn et il repondait a jean louis qu'etait avec sa guitare sur scene, du bon spectacle, j'regrette absolument pas qu'on m'ait offert cette place. parmis les " surprises " Grand Corps Malade, Abd Al Malik mais surtout -M- ( qui joue certes tres bien mais dont le son était horrible )
|
 |
 |
Le 17/01/2007 à 00h58 (84.97.***.**) |
covetes - @louis
|
|
Quelle joie de te retrouver en tournée, merci mille fois de nous faire partager ces moments de bonheur. A bientôt Louis!!!
|
 |
 |
Le 16/01/2007 à 23h50 (84.4.***.**) |
seb -
|
|
Au fait le nouvel album de carla bruni est total british ou il y a des compos en francais dessus?
|
 |
|