...et au delà de tes photos, (encore merci), très heureux de te relire sur ce forum...
Le 11/01/2007 à 21h36 (213.103.***.***)
JeAnNe @ Poilette -
Très belles photos,de mieux mieux ! Je les trouve très réussi ! Bravo !
Le 11/01/2007 à 21h32 (82.243.***.***)
Zoumba - @ Dan
T'as raison Danou, rien ne vaut un bon http://www.dailymotion.com/video/xiwd9_benny-hill">solo viril. Moi, je pense comme toi ! C'est pareil. Les femmes qui travaillent, j'y crois pas trop Et pis koi encore ? Pourquoi pas leur donner le droit de vote pendant qu'on y est ?
Le 11/01/2007 à 21h15 (82.232.***.***)
noel13700 @louis -
coucou,est ce que samedi tu fera parti du concert a marseille avec jlouis et richard???vas tu faire la surprise????????
allezzz dis ouii...!!!
Le 11/01/2007 à 21h02 (90.17.***.***)
Poilette - @Ptitgillou
Merci m'sieur ! Je sais pas si je suis meilleure qu'avant mais j'y travaille en tout cas )) Bounnanné à toi aussi avec du grand bouneur et tout ce qui faut dedans. Gros bisous.
Le 11/01/2007 à 20h52 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Merci a toi Dame Poilette , et bounnanée a toi pendant que t'es la !!!
Magnifique photo , special , pour la n° 44 et 45 , il respire le bonheur le Bonhomme !
C'est une impression ou t'es encore meilleure qu'avant?!!!
Chapeau Mdame !
Le 11/01/2007 à 20h24 (90.17.***.***)
Poilette - Chatenay Malabry
Bonsoir à tous. J'ai enfin mis en ligne mes photos de Chatenay Malabry... je sais... c'est pas trop tôt... mais il n'est jamais trop tard Vous les trouverez http://ingridlegrand.spaces.live.com">ICI Bon visionnage et désolée d'avoir pris tout ce temps avant de les partager. Gros bisous à tout le monde.
Le 11/01/2007 à 20h16 (86.219.***.***)
Yvan Martin ( c'est mon entier prenom comme JL ou -
j'aime les femmes qui jouent de la guitare ! au moins avec elles tu peux faire le boeuf !
Bon puisque les jean pierre ou jean paul ou jean Louis n'ont pas leur prenom "castré" mon nouveau pseudo sera : YM
Le 11/01/2007 à 20h05 (82.240.**.**)
dan -
ahh mais kaki king, c'est pas pareil, elle c'est une virtuose, avec une délicatesse incomparable à l'autre blondasse qui se prend pour steeve vai... elle je l'ai découverte à milan en mars dernier, toute seule à l'acoustique, sur une magnifique guitare Ovation bleue d'ailleurs... une vrai claque... dans ces cas là, oui, j'aime...
Le 11/01/2007 à 18h55 (195.25.***.**)
-
Le 11/01/2007 à 18h47 (195.25.***.**)
Zicos - @all
Allez pour les mysogines de la guitare ... à prendre au 2nd degré bien-entendu
Bonjour
Je recherche une partition de batterie sur la méthode Dante AGOSTINI Vol. 2 page 80.
Je remercie par avance celui ou celle qui pourra ou voudra bien me faxer cette partition au 05 62 72 87 31 ou par mail rolland.marianne@wanadoo.fr
Merci!
BB BATT
Le 11/01/2007 à 16h26 (82.240.**.**)
dan - au guitouche
alors, tu nous fais une indigestion de whawha crybaby ? effectivement, le ptit crabe c'est une "diode zener" dixit l'olive, pour changer je ne sais quelle valeur qui faisait que sans ça, elle sonnait quouasiment pas
pour le Reservoir, j'y ai joué l'année derniere, on a été payés, mais on n'a pas eu de DVD, et l'audio, c'est juste nous qui avons repiqué la sortie de table, donc pas gégé... et attention, la patron est très... mais alors très bizarre... Mary de Vivo... faut pas avoir peur en la voyant... J'avais vu un concert de Cyril avec Battbatt là bas aussi, mais il sera plus à meme de vous raconter que j'étais sur une autre planete à ce moment là... (Cyril, souviens toi du Mushroom-song qui m'est revenu genre 6 mois plus tard, que jme suis pressé d'enregistrer pour te montrer... un truc de ouf... un flash... bref... )
par contre, à moins d'avoir un bon manager qui connaisse la maison ce qui a été notre cas, y a 2 ans d'attente pour etre programmée, et encore, si l'autre folle veut bien...
ça va paraitre très très stupide, mais une fille qui joue un solo de guitare, je bloque. j'ai meme arreté la video, paske que je commençais à me sentir pas bien, comme si j'avais pris une mauvaise drogue. jsais pas, je fais forcément fausse route, mais je conçois pas une fille trouver ce feeling et ces idées qu'on a les mecs pour trouver un riff, faire des solis, ou taper le boeuf... en tout cas, si un jour je dois faire une psychanalyse, je la commencerai peut etre pas là... t'es sur que c'est une vrai nana, et qu'elle a pas une paire de roubignolles sous l'falzar ?
Le 11/01/2007 à 15h17 (86.66.***.***)
peter pan@yvanovitch -
non pas que je sois contre une reformation de TELEPHONE.
Mais l avantage ,en 2006 par exemple,c est qu on a 2fois + de concerts.Moi j a urais vu Louis +Jean Louis 6 fois cette année.Pour l un comme pour l autre,on fait une moyenne de 2h30/concert.15h de son live dans ma face pour une année.Je peux pas esperer autant pour une reformation de téléphone.
Le 11/01/2007 à 14h04 (62.34.**.***)
patdenantes @ louis -
comme ça t'es tranquille... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/collection2007.jpg">
Le 11/01/2007 à 13h58 (81.251.***.***)
Yvan Martin -
Allez une blonde et un brun sans trop de notes ça sensualise la musique !
Le 11/01/2007 à 13h36 (90.20.**.***)
titou -
Tous mes voeux de bonheur pour cette année qui, je l'espère, sera aussi bertifolle que les deux précédentes, quoi qu'il se reforme, quoi qu'il se fasse !!! Merci à tous les gens qui participent à ce forum, à la bertiliste, aux concerts de Louis, à Louis, Hervé, Cyril....... Bisous à toutes zé tous
Le 11/01/2007 à 13h19 (80.13.**.***)
Jean-Michel -
Le power trio déchire tout. Pas besoin d'une reformation de Teleph' (que j'adore pourtant)
Personne ne sait vraiment, mais faut se mettre à l'évidence que TELEPHONE c'est du passé et que ce qui compte actuellement c'est quand même notre "TRIO" favori, avec Cyril en tant que Mister Bassman très compétent et Hervé excellent lui aussi à son tour !
Le 11/01/2007 à 11h36 (194.206.***.*)
ivanovitch -
oui ok, mais téléphone se reforment-ils cette année (sans corine qu'il parait)comme le groupe police? si y'a pas corine,j'espère que y'aura cyrille à sa place, il le mérite.
salut tutti...Pour uine fois je ne viendrais pas parler du trio mais d'un ch'ti groupe sympa entendu hier soir - début nuit - (Ocho Soles -ce sont des potes d'enfance qui font leur trip- textes hispaniques brodés autour d'une zik legere sympa latine et une peu manouchée) ds un lieutout aussi sympa >>> Le reservoir a Paris rue de la forge royale (bcp de gens connaissent ici je pense etant donné que le Louis y est passé). Pour info cependant pour les groupes qui postuleraient la bas une demo suffit (la nenette vous rappelle ou pas) vous serez payés, et en plus le groupe repart avec le live enregistré sur cd + un dvd du concert...ce qui est vraiment tres chouette et un gain de tps considerable pour les gars -comme moi- qui font avec les moyens du bord..Cela permet de redemarcher ailleurs avec support audio/video clean et bien realisé...Classieux comme aurait dit gainsbourg...
Tcho en vous la souhaitant bonne!