|
Le 08/01/2007 à 18h31 (82.245.**.***) |
kiyazo @ louis et aux gnacs -
|
|
ET VOILA SA REPONSE......Ecoute, j'adore ce qui fait, j'adore le personnage etc....
Aprés que je sois pas honnete je pense pas que tu sois en mesure de juger de la chose à part si tu es avocat, ce qui aparament n'est pas le cas.
Je n'étais pas dans la fosse, en tant que spectateur ce soir là, mais en tant que pro,acrédité. Donc a prendre des photos destinées à etre publié.
Lorsque j'ai fait ma demande, il n'a pas était stipuler dans cette email qu'il etait interdit de re-vendre les photos. Donc je pense surtout que tu ne connais pas assez ce milieu pour juger de la légalité ou non. D'ailleurs la maison de disque à été prévenue. Bien avant que tu le face en interne avec Louis, car de toute facon il a autre chose à penser et à faire. Il y a des gens qui s'occupe de ca pour lui.
Faire du fric, c'est un grand mot, je n'en est vendu aucune, et même si ca ce vendait, c'est pas sa qui va me permettre d'aller vivre en Suisse ou dans les tropics.
Cordialement.
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 18h29 (82.245.**.***) |
kiyazo @ louis et aux gnacs -
|
|
VOILA LE MAIL QUE J AI ENVOYE AU VENDEUR DE PHOTOS
t'es pas honnete mec, j'suis desolé mais si tu connaissais louis tu devrais savoir qu'il autorise ts le monde a prendre des photos des concerts à une condition c'est que personne n'en fasse un commerce...je viens de le prevenir de ce que tu fais.....louis est trop sympas et fais parti des rares artistes à tolérer les photos et l'enregistrement audio video de ses concerts alors faut pas abuser et faire du fric...va faire un tour sur son site avec un peu de chance tu peux tombé sur lui la nuit sur le chat...cordialement. un fan
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 15h33 (80.13.**.**) |
Jean-Michel@tous -
|
|
Meilleurs voeux !
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 11h54 (86.217.**.***) |
Rainbow -
|
|
Sans compter qu'Azimuth a ptet son mot à dire aussi pour les ventes de photos ?
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 10h48 (195.167.***.***) |
Nounet - @ kiyazo
|
|
Ouais, étonnant. Accrédité ou pas, s'il fait des ventes, il devrait y avoir un accord avec Louis pour un %tage sur les ventes, etc. (?) D'ailleurs en cas de litige, j'imagine que Louis peut s'opposer à cette mise en vente en invoquant simplement son droit à l'image...
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 09h47 (194.69.**.**) |
|
|
Comment as-tu trouvé les photos à vendre sur e-bay. J'ai cherché parce que ça m'intéresse de voir qui vend quoi. Que tapes-tu comme mot-clé pour trouver ces photos ? J'ai tapé louis bertignac mais je ne trouve que des cd et affiches officielles. Merci de l'info
|
 |
 |
Le 08/01/2007 à 08h14 (85.69.**.***) |
|
|
Bah putain, si JIHEF avait vendu ne serait ce que la moitié de ses photos sur ebay, il pourrait nous payer un séjour à Bora Bora à l'heure qu'il est... lol
Lamentable en tout cas la thune facile, c'est pas tres rock n'roll comme attitude (putain la pub optic 2000 est en train de me rendre dingue, je fais des jeux de mots pourraves lol)...
|
 |
 |
Le 07/01/2007 à 21h58 (83.115.**.***) |
pascal@pedro -
|
|
je possede un valvetronix ad120vt.
c'est un tres bon ampli.
les Voxs modelises sont tres realistes,ainsi que les marshall et ont peu jouer a faible niveau en gardant un bon grain,seul hic le pedalier de mon ampli vaut 300€ et c'est un peu cher.tu peux facilement trouver un son qui te convient. maintenant ca vaut pas un vrai AC30.
|
 |
 |
Le 07/01/2007 à 20h55 (84.103.**.***) |
|
|
Qua pensez vous des vox de la serie valvetronix?
Car je suis sur le point de m'en payer un.
|
 |
 |
Le 07/01/2007 à 20h49 (81.49.***.**) |
|
|
salut à tous, je profite de ce forum car beaucoup de musiciens passent...
je joue dans un groupe de rock n'roll de la région Bordelaise. Nous cherchons désespérément un bassiste...
Amis bassistes bordelais faites nous signe
si vous connaissez des bassistes, faites nous signe
|
 |
|