Arrête ton char l'ami ! On avait tous reconnu les Who pour qui tu nous prend?
On est pas sur le gnac forum pour rien
Bon allez j'deconne
Joyeux noel a tous et toutes et passer un bon reveillon
La gnac family aussi evidemment
Bon Greg a quand ce boeuf tant attendu...
God (pas Eric l'autre)save rock'n'roll
Kiss
Le 30/12/2006 à 14h32 (172.187.**.**)
greg(d) -
@zumba... nan c'est pas téléphone c'est "les qui".... (the who quoi...) je trouve cette version aussi un peu lambine... Je kiffe les who depuis que j'ai (re)découvert l'opera rock tommy.... J'en profite pour souhaitez une bonne année à tous les gnacs de toute horizons et en particulier au Gnac n°1 (j'ai nommé LB) et toute sa famille et son trio.... Keep on rocking for long time...
Louis, tu lis tes mails ? Si oui, peux-tu répondre si tu as le temps ? Merci j'aimerais avoir ton avis. Sur ce .... bon réveillon et surtout tout ce que tu désires pour 2007 ! Que du bonus comme on dit !
Ouais, j'ai bien reconnu Corine, très brune à l'époque. Par contre, c'est chiant, Louis est tout le temps de dos. Richard transpire beaucoup, et Jean Louis, sa coupe de cheveux et ses fringues, c'est n'importe quoi ! Il est bien mieux maintenant.
Le 30/12/2006 à 06h18 (82.240.**.**)
dan -
hmmm... Townshend, Keith Moon, Daltrey et Entwistle... mes préférés... (un peu lente la version du Magic Bus... mais bon )
voila je suis parti sur les traces de rory gallagher en irelande a cork pour faire un pélerinage ,je sais que tu as joué avec lui je voudrais savoir kel souvenir tas t il laissé , j'ai le regrets de ne pas avoir eu la chance de voir sa guitare qui est dans un coffre a dublin , j ai vu la salle ou il c'est produit pour son dernier concert , Cork c'est une ville ou il y a des tres bon musiciens de rock et les gens sont cool , une veille damme ma dit ke son mari avait travailler avec rory il parait que c'etait un good gay .
Chao @+
Le 29/12/2006 à 10h20 (88.209.**.**)
Boumboum @ Ours blanc -
Bon, je n'y arrive pas.
Tu peux la voir en faisant une recherche sur ce forum en cliquant sur la loupe en haut à droite, et en tapant "autriche"
Le 29/12/2006 à 10h07 (88.209.**.**)
Boumboum @ Ours blanc -
Je n'ai retrouvé que celle-ci...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Louis%20autriche.jpg">
Le 29/12/2006 à 10h06 (88.209.**.**)
Boumboum @ Ours blanc -
Je n'ai retrouvé que celle-ci...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Louis%20autriche.jpg">
Le 29/12/2006 à 08h36 (88.160.***.**)
ours blanc -
je (re)cherche la photo de louis, de dos en noir et blanc, s'en allant avec sa housse de guitare
mais j'la retrouve plus sur le site et google n'ai pas mon pote ce matin
Le 29/12/2006 à 00h31 (86.214.***.***)
trapatojer@tous -
En ce moment sur MTV Idol no 155 sur canalsat récap Téléphone!!!!!