Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1833 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/12/2006 à 00h44 (83.154.**.**)
eric -
nouveau forum sur GIBSON,MERCI DE VOTRE VISITE ET DE la participation http://cultureforumnet.cultureforum.net/

Le 24/12/2006 à 00h42 (87.219.*.**)
JeAnNe @ Louis et à tous -
Un joyeux Noël à tous, un peu en avance ! De là ou je suis, on dit Feliz Navidad, et même, plus précisement Bon Nadal ! Et ouais, à Barcelone, faut parler Catalan, sinon les gens font semblant de pas comprendre !
Bref, de très bonnes fêtes à vous tous ! Et plein de bisous !

Le 24/12/2006 à 00h32 (86.198.**.**)
phenix guitarist -
OUi les 2 à taratata c'était super même si on entendait pas bien les solos de louis, ça aurait pu être mieux comme sur le cd 82 ou live 84 sur le cd live. Mais c'etait super et RICHARD , quel sourire !quelle pêche ! Mais ce n'était pas leur 1ère réunion : j'ai déjà vu les 3 jouer ensemble aux concerts de JLA qd il invitait LOUIs ET faut se rappeler du super show du téléton 2005 ! avec les 2 +hervé KOSTER qui a super bien assuré !! Oui il serait temps de les réunir au moins une fois ! GENESIS SE REFORME, YES !!!! alors que fait corinne ?elle va à la star ac et pas à taratata ! elle a laissé tombé la basse comme elle disait ds le film de 79?

Le 24/12/2006 à 00h05 (81.57.***.**)
re les yam's - @bertignac's family
on remet la fin du ET.........on n allait surtout pas oublie le PATRON et ses nenettes!!!!!

Le 24/12/2006 à 00h03 (81.57.***.**)
les yam's - @oliv'@Gwenn@aux gnacs de france et de navarre@ET
com le dit Gwenn ci dessous BON ANNIV a mister oliv',mais aussi et surtout JOYEUX NOEL ET FETES DE FIN D ANNEES A TOUS.car il se peut que l on soit coupe "un ptit moment"via demenagement prochain donc on souhaite tout pour etre sur de ne rien louper!!!!!enormes bizous a tous pleins de bonnes et belles choses pour vous tous reunis et vive LE ROCK AND ROLL!!!!!que l on soit a paris "au soleil"ou en belgique ...........

Le 23/12/2006 à 23h40 (84.100.*.***)
Gwenn@Oliv' -
Dis donc...si tu décrochais ton téléphone tu aurais pu l'entendre de vive voix!!! Bon bah temps pis tu devras le lire désormais... Je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Profites en bien c'est ta derniere année avant la quarantaine!!! Bizzzz

Le 23/12/2006 à 21h24 (82.255.***.***)
fabian @ toutes les questions sur Corine -
Corine n'a pas été contactée pour ce taratata, c'est tout. Sad sad sad Malgré cela, c'était très joli à voir

Le 23/12/2006 à 21h23 (82.255.***.***)
fabian @ tous -

Le 23/12/2006 à 20h47 (87.67.***.**)
christophe - christophe .jongen@skynet .be
MERCI pour hier soir

Le 23/12/2006 à 19h18 (82.125.***.***)
gerard B - gerard;baixas996@orange.fr
merci pour ce petit moment de bonheur, mais que devient Corinne?

Le 23/12/2006 à 19h18 (86.198.**.**)
phenix guitarist -
Hello comme ça parle amplis des fois ! un ampli à lampes à la maison, du genre 50w peavey valveking, est-ce bien raisonnable? Personne ne parle des nouveaux vox vr 30 ! ou de celui qui a un très bon son : le roland cube 30,60 par ex! des connaisseurs? ! JLA avait un très bon son de gratte hier ! j'ai revu son passage chez cauet , c'était super aussi !

Le 23/12/2006 à 19h17 (90.19.**.**)
salut a toi oh grand jedi de la gibson,TARATATA la grande classe, c'est carre ça tient la route du grand LOUIS,JEAN LOUIS,RICHARD.bonnes fetes a tous.

Le 23/12/2006 à 19h05 (82.124.**.***)
MONASSON - MONASSON@WANADOO.FR
Bonjour Jean Louis, Merci pour l'emission taratata d'avoir eu le plaisir de te voir beaucoup de bonus pour toi,et ta musique,Joyeux Noêl. ALAIN DU 78

Le 23/12/2006 à 18h52 (90.1.***.***)
Jos HERVE - jose.herve@wanadoo.fr
Salut Louis Juste quelques mots pour te remercier de ces minutes de bonheur dont tu nous a gratifié chez Nagui Ce fut une joie rare de te voir auprès de J-louis et Richard Siouplé monsieur fates nous quelques chose même petit pour les trente piges de TELEPHONE Trugarez vras ha Nedeleg laouenn ( en breton: grand merci et noyeux joël) KENAVO Jos

Le 23/12/2006 à 18h45 (83.112.***.**)
Quel plaisir d'avoir vu les 3 vieux rockers jouer avec cette banane chez taratata! c'était jouissif et émouvant à la fois. Mais où était corinne ??? Personne n'en a parlé ! A bientôt j'espère pour des vraies retrouvailles.

Le 23/12/2006 à 18h14 (86.214.***.***)
herve -
Quel pied hier soir à TARATATA, depuis le temps qu'on espérait revoir un jour sur la même scéne les idoles de nos années 80. Allez encore un p'tit effort les gars pour non concocter un concert comme au beau vieux temps. On bien vu hier que cela ne tient qu'à un fil. Merci encore.

Le 23/12/2006 à 13h26 (90.7.***.**)
que de ta nouvelle prestation a taratata merci le live c formidable l esprit du live et des boeuf entre copain fait partie de toi le public le sent etsa nous touche merci encore

Le 23/12/2006 à 12h40 (82.229.***.**)
-
merci merci et merci! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/tarataphone.jpg"> http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/taratatatelephone.jpg">

Le 23/12/2006 à 12h33 (84.100.***.***)
Marie laure - the-mods@hotmail.fr
Ha !!! Madame Marienneau tu nous aura manqué l'espace d'une emission Merci pour ce taratata plus rock que jamais Merci pour l'energie et pour l'emotion Bisous a tous les gnacs' une gnac parmi tant d'autres

Le 23/12/2006 à 12h21 (81.57.***.**)
Guitouzsch@JM, Gui,Thierry -
Moi je l'ai bien aimé le livre de la Corine, lu d'une traite, en 2h et quelques (avec qques thés etc hein?! )...c'est vrai y'a qques détails salaces par ci par la...MAIS un livre de ROCK -plus particulièrement d'UN parcours d'UNE artiste- qui commence en citant ALBERT JACQUARD... ne peut po etre foncierement mauvais ou "de la merde"...

Quant à LIBE... si t'as lu le bouquin de la Corine (Avec un seul "N"!), tu comprends ce qu'elle en pense (page je sais plus combien) et si t'as compris qu'elle est cash de chez cash par nature ou par sincérité féminine, y'en a meme po besoin d'en parler du dit journal.

J'aime bien sa vision des rolling stones et de Mick Jagger, sa vision des choses et du monde qui l'entoure en fait...j'aime bcp son recit perso de sa petite enfance (en tant qu'educ une anamnèse de plus ou de moins hein?!), j'aime bien savoir que des artistes, parfois, paient de lourd tribus, prennent des risQuES QUE TOI MOI ET LES AUTRES ne pourraient meme po imaginé...pour valoriser le prix, le coût de la liberté, nécessaire à la création... pour aller au bout de sa quête...Ce livre de la Corine (avec un seul "N"!) nous rappelle que nous sommes des etres manquants des la naissance et que parfois pour certains/certaines, l'appetance du désir est parfois plus forte que le désir en lui même...Si le chronos disparait, c'est parce qu'il semble que le "hic et nunc" de la Corine (avec un seul "N"!) est son TEMPS a elle. Ce livre comme dirait Pateud'nantes je pense (c'est toi pat deux lignes plus bas qui parle du book?)"c'est de la Bonne" et ravive certaines couleurs...Et la je citerais Souchon pour une fois "Passez notre Amour a la machine faites le bouillir pour voir si les couleurs d'origine...Peuvent revenir" etcetc

J'attends un book de Richard maintenant pour noel 2007...ou celui d'Hervé "petit corps malade" Koster "Un jour moi aussi je serais grand...meme debout!" ... Bon allez je sors...Bon week les gnac's!

Le 23/12/2006 à 11h21 (80.10.***.***)
merci enorme merci pour ce taratata j'ai pris mon pied en vous revoyant vous eclater de la sorte!!!!!!!! j'ai eu les larmes aux yeux. louis tu viens quand a bourges stp stp stp

Le 23/12/2006 à 10h05 (82.229.***.**)
jcfrog - jerome@choain.fr
merci so much monsieur Louis pour ce moment de pur bonheur. je suis un peu tombé sur le cul en vous voyant reprendre les guitares, et surtout en voyant la joie qui semblait être la votre. http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/buff du siècle.jpg">

Le 23/12/2006 à 09h57 (88.139.***.***)
LouisAdddddddiiiiiiccttttttttee@louis -
Hello! Ton adresse mail est à jour? (ça ne mache pas!) Comment le Père Noel va faire pour passer ?

Le 23/12/2006 à 02h24 (121.73.**.***)
Bruno - @ Tous
Hello, Qqun ou qqune a des news sur d'eventuels concerts en Nouvelle Caledonie? A plouche

Le 23/12/2006 à 02h20 (121.73.**.***)
Gilmour - @Thierry
Salut Thi, quelle joie de relire tes interventions tjs aussi pertinentes, fournies et de qualites ;-))

Premi�re pagePage pr�c�dente 2236 2237 2238 2239 2240 2241 2242 2243 2244 2245 2246 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.