|
Le 18/12/2006 à 04h59 (88.123.**.**) |
éric -
|
|
la prise de tete avec ikebe et ishibashi,j'ait essayer le forum ,faut que je fouille
|
 |
 |
Le 18/12/2006 à 00h35 (83.153.***.**) |
éric -
|
|
oui je pense qu'il livre,ta vue son site ,sympa non!tel lui ,ilest tres sympa
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 23h22 (88.121.**.***) |
éric -
|
|
tu as des super bois chez xavier petit qui est luthier,il va lui meme selectionné ses bois
http://www.xavierpetit.com/xavier/ ta le tel sur le site
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 23h13 (81.48.***.***) |
phenix guitarist -
|
|
Je me demande aussi quel type d'ampli vox il a.
Et je me demande aussi pourquoi cendrillon est passé de la à sol !
POurquoi "ces idées-là" qui était à l'origine en ré! passa en do puis en si maintenant et sans capodastre ! pas la solution la +simple !
Juste parce que ça voix a mûri ? alors qu'un autre monde est resté en ré, même s'il ne la chante pas !
Je trouve dommage que sur la fin de 66 heures, elle ne reste pas en ré mais en ré -do
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 23h03 (84.9.***.***) |
jayjay@phatomas -
|
|
ou acheter une belle plaque de bois(pas du contre plaquer non plus) et se faire sa propre gratte (sa ete mon cas pour la less paul)
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 22h56 (87.231.***.***) |
Fanthomas -
|
|
D'après ce que j'ai pu entendre, la SG de monsieur louis s'est cassé en plusieurs morceaux alors qu'il la passait à un roadie et le jack est resté accroché. Mais bon, vu comment elle sonne aujourd'hui, on peut se demander si il faudrait pas acheter une dizaine de baton de super glue, balancer nos guitares du 15ème étage, et recollé tout ça... lol.
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 20h03 (84.9.***.***) |
jayjay@zahir -
|
|
je suis pas sur que se soit exactement la bonne clef mais moi je la joue comme sa: E B C#m A
a noter que vous pouvez jouer with or without u et c idees la dessus (pas les memes accords mais le meme espacement d accords
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 19h20 (83.199.***.***) |
pascal@daniel -
|
|
c'est vrai que le son de Louis vient de ses doigts mais pas seulement.
Je pense que s'il est capable de faire sonner n'importe quelle gratte pourrie mieux que nous serions capable de faire sonner son matos,son set est tres important pour lui car sur les premiers concerts de la tournée il jouait avec la SG"2 et il n'avait pas le meme son qu'avec la n°1.de meme son ampli est tres important et il ne sonnerait pas exactement pareil avec un autre.maintenant c'est sur n'importe qui avec son matos ne sonnera pas pareil.je crois que c'est un tout.
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 19h14 (81.48.***.***) |
phenix guitarist -
|
|
Louis n'a qu'un micro et pas 2 humbuckers; ça tient la route alors!
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 19h11 (81.48.***.***) |
phenix guitarist -
|
|
oui j'ai toujours pas vu ts les docs du dvd mais malgré la mauvaise couleur de la pédale, louis nous dit que c la digitech hendrix !
en tout cas, moi qui ai la digitech clatpon , je sais d'où vient son son !
mais j'ai pas de vox ac30 !
Je ne sais pas sur quels solos il utilise la pédale hendrix mais je l'ahèterai pas.
Oui c une sg junior à 27 cases je crois! sans doute la seule au monde à avoir autant de cases!!!!ENORME !! en 98, il avait un bon gros son aussi comme celui de "l'intro de vas-y guitare"
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 17h49 (62.34.***.***) |
Zahir -
|
|
Salut à tous,
est ce qq1 aurait les accords des froleuses ?
Merci
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 16h24 (82.245.**.***) |
kiyazo @ phenix -
|
|
j'insiste ! l'autre digitech , c'est une hendrix!!!!
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 16h12 (81.48.***.***) |
phenix guitarist -
|
|
Re
mais le son de louis sur scène vient-il principalement du vox ac 30 ou du vox+pédale clapton?
j'aime bien son son clair aussi
-tc électronic treble boost
-pédale clapton
-boss acordeur
-sûrement une pédale de réverb
et l'autre digitech pour l'univibe
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 16h08 (87.89.**.***) |
|
|
salut louis,,vraiment ,jamais je n'ai vu un concert aussi sympa que celui du dernier dvd au zenith,,tu es terrible,,excellent,enorme,gigantesque,c'est du vrai rock and roll comme je l'aime(stones,led zepp,les who,etc etc),,en tout cas je tenais a te feliciter pour cette video exceptionnelle de ces deux concerts,,mais je suis sur que tu as du jouer dans une autre vie avec pete thousend et roger daltray,,,,sourires,,la reprise des who est meme meilleure que l'originale,,,,,alors par ce mail,,je tenais a te feliciter ainsi que tes deux collegues musicos pour ce que tu apporte au rock and roll en france,car depuis bien longtemps on avaitpas eu un moment aussi sympa,,,alors continue et longue vie a toi,,pour moi tu es dans la tranche des guitaristes comme jimmy page,hendrix,gallagher et autre,,,,
et je suis sur de te revoir sur un concert a ta prochaine tournée si tu viens du coté de toulouse,,,byebye et merci pour cette piqure de rock and roll qui ammene que du bonheur,,,
jean-claude de toulouse et bien sur grand fan de bertignac,,,,,
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 15h55 (83.112.***.***) |
Nebo -
|
|
Mes potes de King Size ont sorti leur nouvel album... ...
Yeah !
http://kingsize.free.fr/imgphil/tract-colornet.jpg">
Si vous souhaitez entendre des extraits http://thekingisdead.free.fr/Titres_KingSize.html">faites un saut ICI... ça mange pas de pain ! Puis sortez votre chéquier... hop... 15€ seulement... et vous aurez l'album + le single avec deux titres inédits ne figurant pas sur l'album !
Chèques à l'ordre de King Size Association
... et l'adresse de la dite asso :
KING SIZE ASSOCIATION
33 rue des tisserands
60360 CREVECOEUR LE GRAND
Un groupe qui tourne et sort des disques depuis + de 20 piges avec juste comme but le plaisir, mérite d'être aidé... bien entendu, partant du principe que ça vous plaise...
Bien à vous tous...
@)>-->--->---
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 13h36 (213.103.***.***) |
Cédric (Dijon) -
|
|
Bonjour, j'ai trouvé un Luthier à côté de Dijon, je lui ai donné une guitare à poncer et à repeindre... J'ai vu un peu ses créations, il a l'air de vraiment bien bosser, je vous tiendrais au courant... Par ailleurs, il avait une SG Jr qui doit etre des 60' appartenant à un certain Olivier, SG récemment dédicacée par le Boss lors du concert à Dijon... Je suis content de voir qu'il y a des fan de SG et de Louis à Dijon (ville dortoire, endormie etc...)
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 13h34 (213.103.***.***) |
Cédric (Dijon) @ Nyto -
|
|
Suis allé voir sur ebay espagne, les prix !!!! OK il y a une belle JR de 65 mais les mecs abusent sur les prix !!!! J'ai une 68 avec 2 p 90 depuis 5 ans et depuis 1 an une 62 avec 1 p 90, toute deux modifiées au niveau chevalet, on est loin de ces prix !!!! tu trouves pas ???
|
 |
 |
Le 17/12/2006 à 12h36 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Va sur le site guitariste.com et inscris-toi si necessaire, tu peux faire une recherche ( Ishibashi, Ikebe, etc, ...) et là tu auras toutes les reponses necessaires!Ces sites japonais ont tous des espaces " international customers " ou " in english ".
|
 |
|