|
Le 12/12/2006 à 13h32 (84.9.***.***) |
JAYJAY@TOUS -
|
|
quelqu un a u la chance de voir la derniere tournee des STONES, bcause it could be the last time,lol, j'ais entendu cette cahnson sur gnacfm tout a l'heure, c celle qu on ecouter dans la bagnol sur la route pour aller les voir en aout au milenium de cardiff(+ grand stade d angleterre, concu pour remplacer wembley),donc merci a LOUIS pour m'avoir permit de me rememorer ce super moment
|
 |
 |
Le 12/12/2006 à 13h01 (86.205.**.**) |
Julien -
|
|
Est ce que quelqu'un sait si les lampes qu'il y a dans les AC30 elles ont une durée de vie? Si oui combien de temps? Si on doit en achetées ca coute combien? et si il faut les changé comment on fait? Et c'est tout...
|
 |
 |
Le 12/12/2006 à 12h52 (213.169.***.***) |
@tous -
|
|
Bientot Louis à l'Olympia.... Qui aura la chance d'y aller ??? Rdv sur RTL2
|
 |
 |
Le 12/12/2006 à 12h11 (84.9.***.***) |
jayjay@fanthomas -
|
|
ouais desoler, j ai confundu entre le seuro le livre sterling et les franc, ecoute, epiphone sg model vintage (que g aqueri il y as quatre ans maintenet, m as couter beaucoup plus cher que la i axe, et bas les pickup on un meilleur sont au nivo claireter, pour enregistrer le sont est bien mieux avec la i axe, et quesqu en pence LOUIS BERTIGNAC, apres tous c lui le roi du "fais a la maison"
|
 |
 |
Le 12/12/2006 à 11h23 (193.50.***.***) |
Fanthomas@jayjay -
|
|
Moi je l'ai pas, donc je peux pas dire. Mais quand même, je pense que quand tu parles des guitares à 1000€ équivalentes, là je trouve ça bizarrrrrrrre. Ensuite, ptet que tu t'es planté et que c'était 100€, et là, je suis d'accord. Sinon, à la rigueur, on s'en fout, et on va pas se prendre la tête là-dessus, ;-) Perso j'ai une imitation PRS, et j'en suis très content. Donc c'est vrai que si on aime son son, c'est le principal, et que ce soit Fender, Gibson, Ibanez, ou les marques distributeurs. Allez, bon vent d'hiver messieurs dames.
|
 |
 |
Le 12/12/2006 à 02h17 (84.9.***.***) |
jayjay@ludooo -
|
|
c re-re-fais,lol
|
 |
 |
Le 12/12/2006 à 01h50 (82.249.**.*) |
Ludooo@ - jayjay
|
|
dsl, je suis un boulet ! je viens de m'apercevoir que la boite est pleine ! je serais sur de le recevoir sur gunners2@free.fr
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 22h28 (84.9.***.***) |
jayjay@tous -
|
|
si vous voulez visiter un site qui dechire (les grateux sauront aprecier)
http://www.erikmongrain.com
enjoy
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 22h03 (84.9.***.***) |
jayjay@ludooo -
|
|
sa y es je vient de le reenvoier
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 18h53 (82.64.**.***) |
|
|
bravo.je viens de revoir taratata .ces idées la .le pied.LE PLAISIR QUE VOUS AVEZ A JOUER ENTRE VOUS TELEPHONE NOUS DONNE ENVIE DE VOUS DEMANDER DE REVENIR;CA Y EST C DIT;jvous laisse tranquille
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 18h31 (84.9.***.***) |
jayjay -
|
|
J'AIME MA P'TITE POUPEE, je vien d'aprendre que le pere noel vas m aporter le dvd, ah, y as qu elle pour me connaitre aussi bien
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 17h23 (86.216.***.***) |
visiteur - @Anne
|
|
Bonne fête Gnaccale. Fais péter champagne!!!
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 16h43 (62.39.*.**) |
cicia -
|
|
„`„` Happy Birthday to you Lol' „`„`
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 15h00 (86.204.**.***) |
|
|
s.lut je suis bassiste depuis qq annes( trop) je cherche du taf merci........ A+
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 13h35 (84.9.***.**) |
jayjay@fantomas -
|
|
et pour la qualiter de la guitare,sa vau toutes les copi epiphone et ibanez au alentour de 1000€ sauf que je l ais payer 88£ ce qui devrais fair quelque chose comme 140€ (mais sa reste une guitare d enregistrement, je veut dire, on peut jammer avec dans sont salon a l apero,mais faut pas esperer se point sur scene avec sa et avoir une alchimie rok n rollesque, faut pas rever, mais pour ceux qui bosse chez eux c plus cool avec sa qu'une less paul solid body concue sur le model d origine de less paul (et fais mains, g donner pour un ans,pour enregistrer solo a la maison c pas le top)
|
 |
 |
Le 11/12/2006 à 13h20 (84.9.***.**) |
jayjay@fantomas -
|
|
eux la je suis pas sur, moi je l'ais u avec "guitar combo 1,2 et3" (simulation de d ampli) et audacity ainsi que chrystal pour enreugistrer, a savoir que se sont des demo, vous avais 30 jours pour les aissailler apres avoir fais votre choix, vous aller sur le cite(g po l adress la desoler,d que je la retrouve je la transme)vous donner le numero de serie de votre dame a six coup et vous telecharger le logiciel de votre choix gratuitement, aurais je oublier la prise head phone, tres pratique pour les enreugistrement a 4 heures du matin.....et c vendue tout equipe(cable usb, sangle...)c seul bemol c la couleur, faut aimer les strat blanche (tres disco) mais comme disait FORD "le client est libre choisir la couleur qu'il veut du moment que c noir"lol
|
 |
|