Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1770 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/12/2006 à 13h06 (193.50.***.***)
Fanthomas@jayjay -
C'est vrai que ça a l'air pas trop mal pour l'enregistrement cette guitare. En plus, j'ai vu que l'on peut télécharger une simulation d'ampli parmi les suivants : Marshall JCM, Fender Twin et VOX AC30, y a de quoi se faire plaisir je pense!! Mais c'est sûr qu'au niveau guitare en elle-même, je suis pas trop sur que ça vole bien haut... Bon aller, bien le bonsoir.

Le 11/12/2006 à 13h02 (83.145.**.**)
elfredor -
Parti faire bronzette au soleil le Louis ? c'est vrai qu'après avoir passé deux années avec le lightshow dans le dos (ici au Bol d'Or), il a sûrement besoin de reprendre des couleurs en exposant un peu le côté face !

http://i133.photobucket.com/albums/q75/elfredor/_AR58258recadreprforum.jpg">

Le 11/12/2006 à 12h56 (82.67.**.*)
ptitgillou@Thierry -
Pas de probleme pour la neige , 30 cm environ tombés ce week end . Si le temps reste frais , ca devrait le faire pour les fetes ! .

Le 11/12/2006 à 12h05 (84.9.***.**)
jayjay@tous -
c'est bientot noel,alors pour les fan du "fais a la maison" je vous conseil de vous procurer le dernier bijoux de chez BEHRINGER, j'ais cite: la i-AXE 393. un prix derisoir et tres abordable, une legereter confortable pour jamer, des pickup de bonne qualiter ( sa reste une guitare de base cela dit, pour les concert sur scene, sa vaut pas une bonne vrai sg ou une stratocaster, mais pour enregistrer chez soit sa reste le top du top grace a sont port USB et ses logiciel pour pc (pour MAC je suis pas sur) bref je sais pas si sont altesse me lira mais si oui, pourait il me dire se qu'il en pence (les autres avis sont les bien venu) mai zeu gnac bi ouiziou

Le 11/12/2006 à 11h52 (194.167.***.**)
Anne -
Tiens mon premier " Gnac du jour " , ça fait plaisir. Photo prise il y a presque pile 1 an, à Noel...! Bises.

Le 11/12/2006 à 11h45 (81.249.***.**)
SANTAMARIA : A Découvrir !! Salut à tous je viens vous proposer un artiste à découvrir, voici sa description ainsi qu'un lien pour écouter sa musique, avis aux amateurs, si amateurs il y a (et parisiens de plus), Il sera en concert le 15 janvier a la flèche d'or (gratuit). Merci ! Santamaria : des chansons d’acrobate concentré sur chacun de ses pas, regardant droit devant. Mûries jusqu’à devenir immédiates. Complexes mais limpides. Du rock à textes qui file droit et laisse voir les kilomètres avalés au fil des ans. Visiter le myspace de Santamaria : www.myspace.com/santamariasjoint

Le 11/12/2006 à 09h01 (83.114.***.***)
Thierry -
jsais pas si c'est pas cette semaine que le boss était en vacances au soleil pour faire bronzer ses guambettes - Bonne semaine a toutes et tous et faites que la neige tombe sur les Alpes du Nord........................

Le 11/12/2006 à 03h05 (82.124.***.***)
nyto - @Folo
slt
On pourrait débattre des heures sur la formule "TRIO", moi-même j'ai eu des doutes quand Louis m'a dit à l'époque vouloir tourner en trio car je comprennais pas pourquoi vouloir defendre un alboum aussi complexe que "Longtemps" sur scène dans une formation si minimaliste...
Puis, j'ai été aux premiers concerts parisiens et j'ai pris une tarte et pigé comment ce vieux renard avait agencé son histoire pour que cela tourne
Apres, mettre un second gratteux, du piano, des cuivres, des coeurs etc...cela restera de la litterature et il l'avait déja fait des les Visiteurs...
Pis deux guitares heros sur la meme scene tous les soirs pendant deux ans ahahhahahahhahhahahahah...si t'y crois, patiente devant ta cheminée le 24 décembre...

Le 10/12/2006 à 21h38 (81.50.***.***)
folo@louis@tous -
Salut, je réitère : la formule du trio n'est-elle pas un peu étriquée pour notre maître Louis, n'est-il jamais le meilleur qu'en arrangeur de guitares, en dialogues de grattes?? Réflexion après l'écoute de duos avec Paul Personne, c'est phénoménal ! louis, ne te faut-il pas quelqu'un de la trempe de Paulo pour tourner sur scène, ça ferait des concerts de oufs!!

Le 10/12/2006 à 21h36 (80.170.**.***)
JeAnNe @ Rod -
Il faut que tu mettes le CD2 dans ton ordi, et hop, tu vas voir...!

Le 10/12/2006 à 21h23 (82.228.**.**)
L O tous, la pub à la tv du live en cd et dvd, parle de télécharger les concerts, je ne trove pas ou sur le site, juste l acaht du cd, ou dvd, qui peut m aider please a ++

Le 10/12/2006 à 19h41 (86.216.**.***)
-
bizarre,on parle d'hormones et US "postal service" se pointe..................

Le 10/12/2006 à 19h34 (84.9.***.**)
jayjay@tous -
quelqun connait il le groupe "postal service" et sont mode operatoir?

Le 10/12/2006 à 19h11 (86.216.**.***)
@elzéar -
n'est-ce point un trio aux hormones(je brule??????)

Le 10/12/2006 à 19h04 (84.9.***.**)
jayjay la grenouille -
@ Elzear, quesu'un trio? un rassemblement de trois personnes.........................donc ma reponse est finalement non @dutruc, merci de m'avoir fais comprendre le(non)sens de la question (lol) @ guitouzsch, fan d'humour so british? t'as des reference?

Le 10/12/2006 à 18h40 (83.198.**.**)
zoéberti -
Ra je cherches, je cherches !!!! Voilà je voudrais commencer la basse vous n'auriez pas un bon site ( gratuit si possible ^^) pour pouvoir apprendre les bases ??? Tchao les gnacs

Le 10/12/2006 à 17h47 (81.251.**.***)
gaille@aux auvergnacs ! -
Merci a tous ceux d'auvergne qui m'ont repondu, alors s'exiler, bof car c'est qd meme une belle région, mais recruter ca devrait pouvoir se faire non? on nous appellera plus les auvergnats mais les auverGNACS !

Le 10/12/2006 à 17h47 (86.216.**.***)
dutruc@jayjay -
jayjay,tu patine lache l'emrayage et relis la question!!!!!!!!

Le 10/12/2006 à 16h41 (81.57.***.**)
Guitouzsch@Jayjay -
Ouaip je sais mais en mm tps j'avions passé du tps a pondre un texte ds la langue de Shakespear et du Guitouzsch mélangé et c'etait plein d'humour "so british" donc ben tant pis hein! Fuck off!

Le 10/12/2006 à 16h35 (81.241.**.***)
Elzéar @ Jay jay -
Evoquer ses noms là (Led Zep, Who, Doors) c'est evoquer et invoquer des mythes. Ma question est de savoir si on peut les considerer comme des power trios à la différence des Beatles, Téléphone et autres où l'on a 4 instruments et la voix...

Le 10/12/2006 à 14h11 (84.9.***.**)
jayjay@Elzear -
ok, en conciderant la theorie suite, la musique est un art, donc sujet a l'apreciation de chacun; les DOORS etant un groupe de rock californien au sonoritees blues aleurs debut, cette derniere glissera dans le jazz vers la fin LED ZEPPLIN et conciderer par beaucoup comme les createur du hard,avis que je ne partage pas,en les ecoutant je ressens du pur blues et du pur rock progressif, mais la musique est un art, encore une fois, n'empeche que LED ZEP reste plus haut dans mon estime que du simple et basic hrd rock THE WHO,le meilleur pour la fin, petit rapelle historique, BRIGHTON BEACH, cites mitique ou les ROCKERS se sont violement eclater la tetes avec les MODES,je rapelle que THE WHO etaient du cote des modes (QUDROPHENIA en atestant) en conclusion,etant tous different( et c tant mieux,se serait telement triste sinon),les comparer ne serait qu'utopie (and useless),ma reponce est donc "ne perdez pas de temp a pencer au bonne choses, vivez les!"...........................bas restez pas la a me lire betement, allez ecouter les dieux du reves,lol

Le 10/12/2006 à 14h11 (82.225.***.***)
jojo @ Elzéar -
ha bha ça, très grande version de i you ever loved... O_O Limite à un moment j'ai commencé à avoir un doute sur mon amour pour Clapton O_O Mais heureusement je me suis resaisi, les versions de Clapton ne sont pas moins bien, juste différentes, pas le même style =) D'où la conclusion : Vivan Paulo, Louis et Clapton \o/ (et qq autres aussi =)

Le 10/12/2006 à 13h52 (84.9.***.**)
jayjay@guitouzsch -
merci pour ton effort de traduction, mais te fatigue pas c pas utile,lol

Le 10/12/2006 à 13h49 (81.241.**.***)
Elzéar @ Jay jay -
La question est peut on parler de power trio dans leur cas? Dans deux heures je ramasse les copies J'écoute la redif du pont des artistes sur le net... Louis et Paul Personne sur have you ever loved a women heu indefinissable...

Le 10/12/2006 à 13h48 (82.67.**.*)
ptitgillou@Guitouzschhhh -
An Inglishhe Spam in the poubelle , porrrr sieur Guitouzsch ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 2251 2252 2253 2254 2255 2256 2257 2258 2259 2260 2261 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.