|
Le 06/12/2006 à 13h31 (86.204.***.***) |
|
|
Salut Louis! je viens de regarder taratata quand tu chantes ces idées la,à la fin le public en redemande,la on voit ce qu'est une grande chanson.J'attendai le moment (comme beaucoup je pense)avec
Jean Louis et Richard et dès l'intro,j'ai eu des frissons et à la fin de la chanson j'avais les larmes aux yeux c'était énorme.Pourquoi pas une tournée en reformant ce groupe mythique.
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 13h26 (193.50.***.**) |
battosai david@louis -
|
|
je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 13h08 (82.216.***.***) |
2o.1oo - @patdenantes
|
|
C'est vrai qu'avec notre Zenith tout beau, tout neuf, on attend le retour du boss! et pourquoi pas faire les 24 heures du Bertignac???
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 11h32 (90.8.***.***) |
A'lx -
|
|
Salut louis!!!!!!!!
J'ai vu le live avec aubert!!c'etait magnifique j'en avais les larme au yeux reforme telephone un jour car tu fait le bohneur de tous avec eu!!!!!!!!!tu est pour moi le meilleur guitariste!!! on t'adore toi et ta gratte
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 10h31 (88.160.***.**) |
ours blanc -
|
|
j'ai été voir jean louis hier au zenith et g été bouleversé, c t pas la premiere fois que je le voyais cette année, et j'trouvais qu'ca manquait de patate, et que c t tout le temps le meme concert
ben hier, pas du tout, g t sur le cul !!!
set list totalement inhabituelle, d'ou j'etais le son etait vmt super, le public etait enorme, j'crois que qd le public est content ca se reflete sur les artistes, et quels artistes ...
g un p'tit coup de coeur pour yohan le clavier, j'trouve qu'il apporte enormement.
bon sur la fin ca manquait d'impro, de renouveau, mais j'pensais pas avoir une surprise en allant voir ce concert ... et j'parle pas de raphael, qu'est venue chouiner une chanson
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 23h51 (82.253.***.***) |
ludooo@ - Jihef
|
|
Ou tout simplement, changer d'ip ou de mac et vider cookies et fichiers temporaires !
ps: t'aurais pas des photos inédites ??? elles sont vraiment super belles !
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 23h50 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Thierry
|
|
Le Golden disque ? Eh ben si c'est le cas, ca veut dire que mon image était prémonitoire...
http://photostrio.free.fr/gallery/pics/big/logo%20Austin%20Louis%20Powers.gif">
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 22h22 (87.67.***.***) |
bidounette -
|
|
allez louis tu peux pas dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 22h21 (87.67.***.***) |
bidounette -
|
|
ok on est reparti ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
 |
|