Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2799 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/12/2006 à 13h02 (81.57.***.**)
lau yam - @louis et tous
louis et j louis sur l emission TARATATA qui passent au ZAPPING!!!!!!!bizarre vous avez dit bizarre!!!!!! comment l interpreter???????bizs a louis et vous tous!!!

Le 04/12/2006 à 12h27 (81.57.***.**)
sables mouvant - ]Yamero
triste bilan mais il faut pas se prendre la tete!!!!!!regardes ou lis louis et ca va rouler!!!!!

Le 04/12/2006 à 12h17 (62.39.*.**)
cicia... après la bagarre !? -
ah bon !? Louis a les pieds noirs !? et alors !? il a bien le droit de marcher pieds nus... tout kome le beau Yannick... kome tout le monde quoi ! pfffff peu importe... Louis on t'AIME même avec les pieds sales... ou noirs.... ok je sors p'tain j'ai raté Taratata j'le crois pas la loose totale

Le 04/12/2006 à 12h14 (83.201.**.**)
yvan au grand mechant -
ça y est avec la web cam hercules que tu m'as recommandé j'ai pu mettre une video pour que mes "fans" soient enfin comblés !
Sois indulgent vrai mechant....mais j'aime ça composer e timaginer des chansons nettes !
http://video.google.com/videoplay?docid=5208123874016121770&hl=en">http://trail.ifrance.com/moi.jpg">

Le 04/12/2006 à 12h02 (83.201.**.**)
Yvan -
je reecoute les extraits de Daniel et je dois dire que je suis bluffé par la qualité du numerique ..je me suis laissé "prendre" car je me suis dit c'est pas possible de faire un test comme ça sans "surprise" alors à la premiere ecoute je me dis bon c'est sur c'est le 1 le numerique car pas de souffle, un son un peut mat et puis le 2 je reconnais de suite le vox et le shure 57...j'ai le même et un vox aussi ! la banane en coin je me dis tiens ! le truc doit être là le numerique doit jouer à l'analogique c'est pour cela que Daniel à mis le post (entre autre son phrasé de guitare est loin d'être numerique sa respire le bon "gratteux") je m'dis ! mdr pas de chance le numérique c'etait bien le 1 et le Vox le 2 ..je me suis trompé dans mon esprit ! l'erreur est humaine et heureusement que je ne jamme pas avec moi même car ce serait la saint narcisse tous les jours ! bien vu Daniel ! mais je prefere l' analogique quand même...que les resultats soient digitalisés ....oui pourquoi pas... c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le deces de Bernard Estardy dans son studio en septembre 2006 ! pzix à son âme lui c'etait un pro de l'enregsitrement analogique ! je suis triste car c'est un grand Monsieur qui a su faire le succés musical de plein de gens ! au studio CBE ! http://www.vadimmusic.com/fiche.php?id=27">Hommage

Le 04/12/2006 à 11h31 (82.121.***.***)
Yamero - @ sables mouvants
laisses tomber, c'est tout à fait puéril de ma part....reprends 6 mois de posts sur le vert, les certitudes et critiques des uns et des autres sur divers sujets, comme par exemple, mais vraiment pour l'exemple, le duel analogique-numérique, tu prends la petite contrib' de Dan, et tu savoures...... (puéril, j'avais dit, puéril)

Le 04/12/2006 à 10h28 (81.57.***.**)
sables mouvants - @Yamero
expliques toi on comprends rien c est par rapport a un post ou quoi???????????sur le vert moi j ai rien vu qui parle " de sables mouvants"ou qui donne envie d en parler aller expliques. ps:bravo pour le morceau "decompose"

Le 04/12/2006 à 10h26 (62.35.**.***)
-
symoriah Recherche son bassiste http://www.myspace.com/symoriah Pour concerts urgent !! Contact : eric 0660596468 Mail :hos68@free.fr Région 78 chatou

Le 04/12/2006 à 09h06 (82.121.***.***)
Yamero - @ "sables mouvants"
oh c'était comme çà....rapport à certaines postures, argumentations, enfin je me comprends...surement d'autres aussi, mais bon çà va pas tès loin...

Le 04/12/2006 à 09h01 (82.121.***.***)
Yamero - @ Pour ceux qui ont les doigts qui chauffent
bon j'étais tombé sur Donovan Frankenreiter (merci Taratata)et le groove sympa m'a donné envie de faire un truc un peu différent, donc le deal...j'ai fait une jam avec moi même! (si ya Yam à la grat' façon Fuzz pat' d'ef et Yam au clavier façon son frère) trois bandes au choix,
http://patsurpat.free.fr/JAMS-GrooveforMinapartonesc.mp3">un backing avec la grat' seule à vous de jouer ,
http://patsurpat.free.fr/JAMS-GrooveforMinapartonesg.mp3">un backing avec clavier seul et à vous de jouer ,
http://patsurpat.free.fr/JAMS-GrooveforMinapartone.mp3">sinon la bande complète ,
c'est samedi soir sortez les chemises "col deltaplane" et groovez, groovez...

@ Lee-O en marge du http://www.myspace.com/yameroplace">Swing for Lee-O , un petit http://patsurpat.free.fr/JAMS-CrazyBlueBossaJam2.mp3">fun bossa-Jazz de la mort pour s'amuser, j'arrive pas à le placer sur my space, je sais plus comment j'ai fait pour les deux autres, donc moins bonne qualité...tant pis!

Le 04/12/2006 à 08h53 (81.57.***.**)
-
quel rapport avec la "choucroute"????????????qui est dans les sables mouvants il faut l aider!!!

Le 04/12/2006 à 08h43 (82.121.***.***)
Yamero -
c'est toujours pareil avec le sable mouvant, plus tu cherches à t'en sortir, plus tu t'enfonces...

Le 04/12/2006 à 05h01 (90.11.***.*)
vincent - shell26@voila.fr
Slt louis, Je suis guitariste et j'ai réaliser mon premier album cet été.Je voudrais te l'envoyer pour te le faire écouter afin d'avoir ton avis, est-ce que tu pourrai me donner une adresse pour te le faire suivre? Merci et bravo ta prestation dans taratata vincent

Le 04/12/2006 à 00h42 (86.208.***.***)
Skipjam' - ogoed@wanadoo.fr
Salut Tout le monde ! Salut Louis ! C'est mon premier Post Je viens de finir de Graver un DVD comprenant le concert au téléthon 2005 avec Jean-louis et Louis (NEw york + Ca + Hygiaphone + Honky Tonk + Satisfaction) + Le dernier Taratata y compris les bonus avec la deuxieme version de Ca .... et je me regale miam .

Le 03/12/2006 à 23h52 (84.99.***.**)
alain@louis- et -tous -
bonsoir, votre avis sur le cd LOVE des scarabés, sur que la sortie des dvd et cd de notre trio a passé sous silence ce disque --- normal--- l'avis du BOSS et du PRESIDENT et pourquoi pas (je rêve) d'HERVE et de VOUS tous serait cool

Le 03/12/2006 à 23h22 (90.0.***.***)
Romain@Zahir -
Dans ce cas, tu gardes les accords que je t'ai donné et tu les montes d'un ton (mon do devient un ré, etc...) et c'est bon. PS : pour les vidéos de taratata, j'ai toute l'émission dans un fichier en .TS comprenant un flux audio mpega et un flux video H264. Je n'arrive pas à démultiplexer les 2 pour pouvoir les compresser. Si un très bon en video peut me tuyauter ce serait cool PS : je suis sous Mac OS X.

Le 03/12/2006 à 22h30 (83.113.**.***)
gaille -
merci a ceux qui ont bien voulu me répondre ! et viv le rock'n roll !

Le 03/12/2006 à 21h56 (84.100.***.**)
Marie laure - Mon pote oiseau rare Greg
Merci !!! Pour ces minutes de bonheur suspendu Toi meme tu sais pourquoi !!!! Merci au 4 loustiks pour ça Ca se sent que c'est eux MERCI!!!!!

Le 03/12/2006 à 21h53 (86.195.***.***)
jh. ch. vidéo guitarist magik. + si aff. ;o) -
s'il vous plaît,ô gnacs! je quémande auprès de vous la vidéo du taratata,mais pas l'extrait "tropfort/émotion/frissons/à-quand-la-reformation", nan, l'extrait avec CES IDéES-Là !! vous savez,là, le musicien,là,euh,Louis B. je crois un immense merci à qui pourra nous faire profiter de ça!

Le 03/12/2006 à 21h17 (82.120.**.**)
nyto - @ Gaille
Vas-y les yeux fermés sur la compile Telephone...
Pour la partie studio, la remasterisation fait ressortir tous les instruments au mix, du coup la gratte de Louis, celle de J-Louis, la basse de Corine et la drum de Richard sont bien détachées et on peut se rendre compte du travail sur les riffs, du boulot de Louis pour rehausser un morceau avec sa créativité, la basse bien ronde et chaude et la drum aux cymbales cristallines...entre autre
Pour la partie bootleg, comme son nom l'indique c'est du bootleg Fallait pas s'attendre a une prod a la Ezrin ou Johns Mais ca reste bien meilleur que les lives qui circulent a base de K7 ana ou tout est bouillie Les lives americains te donnerons une idées de ce que faire corps ensemble veut dire pour un groupe loin de chez lui

Le 03/12/2006 à 21h15 (88.165.**.***)
olive de toulouse -
c'est clair qu'apres le passage chez nagui, ça donne envie...! mais ça reviendra un jour...un p'tit album rock 'n 'roll de téléphone pour finir une histoire magnifique mais avec une fin un peu baclée ça serait pas mal quand meme, suis sur qui y pensent...!enfin pour l instant ona deux bons groupes au lieu d'un, on va pas se plaindre...lol

Le 03/12/2006 à 20h58 (80.236.***.***)
JIHEF@Gaille -
pour la compil téléphone, je peux pas te répondre car je l'ai pas achetée, trop de marketing a mon gout ... mais pour ce qui est de LOUIS, CYRIL et HERVE, y a pas photos se sont les gars les plus cool et les plus sympa que j'ai pu rencontrer, toujours a l'écoute et a la porté de leur publique, restez comme vous etes les gars, ça c'est vraiment vous ... ++

Le 03/12/2006 à 20h21 (86.216.**.***)
Manson@gaille -
A mon avis, il vaut pas le coup du tout, une enieme compil de telephone avec des morceau live qui sont d'une qualité audio nul, meme certains bootlegs sont meilleurs. Du pur commercial, je l'est telecharger pour voir ce que ca donne et je l'est supprime car a mon gout il aurait pu faire LARGEMENT mieux pour un 30°anniversaire. Avec tes cd de telephone fait toi ta propre compil

Le 03/12/2006 à 20h19 (213.103.***.*)
Cédric (Dijon)@ all... - J'aime bien, ca le fait !!!
http://www.youtube.com/watch?v=smJy35TgfCE&search=Louis%20Bertignac%20live

Le 03/12/2006 à 20h18 (84.5.**.***)
Alain.TheThird - @gmail.com
MERCI Louis pour ce taratata que j'ai enfin pu visionner cette après-midi chez mes parents où là la TNT, elle marche ! Magnifique cette version de ' Ces idèes-là ' qui m'a touchée, moi aussi j'avais tout misé sur elles (la grande + les 2 petites), mais t'as raison, y en a plein d'autre (des moins chiantes et des plus jolies) qui remplaceront la grande. Et puis, le boeuf avec Richard et Jean-Louis, sans oublier Cyril, rien que pour ça, ça vaut le coup de les oublier c'est idées-là. Comme disait Dauga, le rock'n'roll, c'est la belle vie. Quand tu veux, tu reviens à Montpellier, on sera là !

Premi�re pagePage pr�c�dente 2263 2264 2265 2266 2267 2268 2269 2270 2271 2272 2273 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.