|
Le 03/12/2006 à 16h54 (83.199.**.***) |
|
|
Hello vous tous !
C'est vraiment Noêl avant l'heure... merci Louis pour ce DVD et ce Live ! Que de souvenirs...
Parcontre, j'ai manqué TARATATA !!! Oui, si quelqu'un a la possibilité de mettre l'émission et les bonus en ligne, ce serait top ! si non, je peux donner mon adresse par e-mail (comme au temps des bons vieux Trees...
A très bientôt vous tous...
Sylvain
;-)
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 16h00 (90.0.***.***) |
Romain@Greg -
|
|
j'enregistre également dans 30 min l'émission + les bonus en MPEG2, je vous tiens au courant du résultat.
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 15h43 (90.13.***.***) |
|
|
Bonjour,
supers les cds et dvd!! Quel bonheur de se replonger dans la tournée de notre Grand Louis!!
Par contre, j ai un soucis...j avais assiste au fantastic concert de Strasbourg de novembre 2005....c est donc tout naturellement que j aie telecharge ce concert....
Le concert se deroule bien en Alsace, vu les discours de Louis...mais...."Les froleuses" avait été interpreté avec MeLissa Mars ce soir là....et là, on a le duo avec...Hervé!!
De plus...je n avais aucun souvenir de "Start me up" ce soir là...Or Louis l interprete en disant prealablement "pour souhaiter un bon retablissement à Keith Richards"...ce dernier s etant ramasse de son cocotier en été 2006...et le concert de strasbourg etant de novembre 2005...y a un soucis!!
Si quelqu un peut me donner plus d infos??!!....
Merci à l avance
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 15h29 (82.243.***.***) |
fleur2mavil - @Jeanne
|
|
Marrant Jeanne, j'ai eu la même sensation que toi.
Des mecs qui se font plaisir en jouant un morceau.
L'osmose, la complicité, la tendresse on la ressent chez notre Power Trio. Je ne l'ai pas ressentie là en tout cas. Mais cela me parait plus que normal.
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 14h12 (88.139.***.***) |
LouisAddiiiicteeeed@Louis -
|
|
Legers problèmes tech pour passer par la; mais heureusement j'ai de la potion Power Trio pour rester Zen. Trés grand Cru les sorties! Berti Berti beaucoup (pardon du retard)
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 14h06 (84.102.***.***) |
|
|
merci pour ce 195 eme taratata et d'avoir fait revivre telephone domage que corine ne soit pas presente encore merci louis !!!!
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 13h52 (80.236.***.***) |
JIHEF@LARSEN -
|
|
merci et a bientôt
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 12h23 (86.203.***.***) |
Oiselle@ - Taratata France 2 + Mix DJ Zebra Téléphone
|
|
TARATATA FRANCE 2
Vendredi 22/12/2006 vers minuit pour ceux qui n'ont pas France 4
Le même jour Mon Taratata à moi sur France 4. Il y a quelques photos du duo dans la galerie du site http://www.taratata.net/inedits/index.htm" target="_blank">Taratata
Sinon je suis tombée en adoration du mix de DJ ZEBRA, Téléphone Oublie ça / Sisi H'bibi de Mano Negra... Moi qui adore les rythmes un peu "orientaux", mélangés à Téléph c'était WAOUH... C'est le plus réussi de tous (à mon humble avis).
Les mixs sont écoutables sur les podcast de OUI FM ici :
http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=4" target="_blank">http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=4
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 12h12 (80.236.***.***) |
JIHEF@Loretta -
|
|
ben oui d'habitude c ce que je fais je réduit pour un affichage écran, mais là pour que chacun puisse avoir une qualité correcte a l'impression j'ai poussé au max la résolution sans etre trop lourd ... enfin j'espere bize et a bientot j'espere
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 11h37 (87.231.***.**) |
Fanthomas @ Jeanne -
|
|
Bah ouais je sais que c'est fini (sniff), mais je voulais savoir quand c'est la prochaine tournée. Même sans nouvel album, je m'en fiche, je veux juste du live ! Encore une fois : qu'est-ce qu'il est bon le dvd !!
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 10h09 (194.69.**.**) |
|
|
Il faut que tu sois attentif, quand tu envoyes des photos vers des e-mails .... elles sont beaucoup trop lourdes. Certaines boites ne les acceptent pas ! Idem quand tu downloades sur le forum. Il suffit de les réduire. C'est suffisant pour une résolution écran et ça sera moins grand ! Bisous
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 09h54 (83.201.***.***) |
Yvan à Le 02/12/2006 à 20h39 Dan - Louis, Nyto, Yv -
|
|
"a visto de naz "je dirai le 1 analogique le 2 numerique ! bon j'ai pas encore ces merveilles de dvd ...cause roros pas beaucoup mais pour noel je le commande au papa noel !
oui sinon Daniel ce debat numerique analogique je sais pas c'est un peu comme en moto...tu vois mainteant les allumages sont "cartographiés" avec des courbes "preprogrammées" et tu peux pas trop bidouiller et ma moto est à "l'ancienne" carbu avec changement d'aiguille gicleurs pour obtenir des reglages suivant tes"desirs" et c'est ton coup de "gaz" qui fait aussi la machine....avec le numerique je crains que ta "touche "perso soit moins presente ! connais tu Bernard Estardy .....grand enregistreur analogique !
|
 |
 |
Le 03/12/2006 à 03h12 (83.203.**.***) |
|
|
quel talent
|
 |
|