|
Le 02/12/2006 à 18h53 (85.69.***.**) |
la titou's family et yam - @ au petit con de 15H53
|
|
et oui mon petit con de 15H53 louis et pied noir et fier de l etre tout comme la titou's family et yamero et on t emmerde n oublie pas ta carte du FN au mois de mai bouffon suis je bete tu l as deja
desole pour tous les gens cool du vert mais ca m enerve de lire des messages racistes ici chacun son appartenance politique mais ici on est pas sur le site de LE PEN ou SARKO
ON EST SUR LE SITE DE MISTER LOUIS BERTIGNAC alors virez moi c petits con
BISES A TOUS LES FORUMS DE CE SITE
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 18h52 (90.12.**.**) |
-
|
|
j'ai la banane dés que le disque est en marche .tout est dis !!
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 18h50 (82.67.***.***) |
katonoma -
|
|
J'ai choisi de télécharger le concert de Flemalle, et il est vraiment bien.
Je trouve même qu'au niveau du son, il est au-dessus de celui du double "officiel" : il y a plus de basse, le son est moins sec.
Oui, je suis un petit peu déçu du son du double CD live, et vous ??
Sinon le DVD est mortel, j'ai failli pleurer lol
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 18h39 (87.231.***.**) |
Fanthomas -
|
|
Ah bah c'est tout beau maintenant le site (non pas que ça l'était pas déjà avant, lol)
Je me suis acheter le Dvd de la tournée, qu'est-ce que c'est bon de revivre tout ça !!!! Et en plus deux concerts !! J'voulais savoir aussi quand que c'est-y que c'est les prochains concerts ? Parce que ça m'a donné envie de revoir tout ça en vrai !! C'est cool aussi le film de la tournée, comme ça on peut s'éclater avec vous, et pi c'est à ce pissez dessus des fois !! Bon aller, have fun, à plus.
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 18h23 (82.227.**.***) |
duluoze@duluoze -
|
|
quel naze !!!! Pour les autres user de mac--> suffit de copier l'appli sur le bureau (ou ailleurs) et c'est parti !!
QUel coup de génie ce live en plus à rélécharger !
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 18h22 (62.241.**.**) |
|
|
Coucou à tous !
Je ne sais pas quel live télécharger et j'aimerai avoir quelques conseils... MERCI !
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 17h01 (213.166.***.***) |
caro -
|
|
Merci pour cette vidéo car moi j'ai du me coucher tôt petits enfants obligent !
Merci Louis et JL.
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 16h52 (82.235.***.**) |
|
|
Ne perdez pas votre temps avec ce personnage insultant..il est content de provoquer des reactions de ce type...Par contre appreciez les belles choses comme ce Taratata d'hier soir...Quel pied !!!! guitare devant le canapé....trop bon ...louis (et pas moi...) jean louis aussi , c'etait super sympa....trop court...mais vivement la prochaine...Heureux Veinard qui etait spéctateur de Taratata ...merci Louis et continue Rock and roll..un fan Phil
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 16h51 (86.201.**.***) |
@ntho -
|
|
Un grand grand merci à Louis pour la tournée, le double live et le dvd qui en découlent. Du pur bonheur.
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 16h48 (82.245.**.***) |
kiyazo @rretes de picoler !! -
|
|
""""L IDENTIFICATION """" celle là c'est la meilleur !!! j'ai honte!!! les fautes comme celle ci sont..." INADMETTABLES " !!!
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 16h46 (82.245.**.***) |
kiyazo @ l'inconnu -
|
|
merci de venir te ballader sur le site de louis....malgres ton opinion, tu as quand meme du temps à consacrer à MrBERTIGNAC, même pour l'insulter, ...mais une fois de plus , dans toutes ces declarations d'amour, le courage est absent, et l'identification de l'auteur aussi......quel dommage...
|
 |
 |
Le 02/12/2006 à 16h39 (88.122.*.***) |
Stéphane -
|
|
ah ah j'avais retardé l'écoute du cd pour ce week-end,on va me le rapporter là
et j'vais comprendre mon kiff !!! Pour l'autre ... je sais bien qu'il vaut mieux
l'ignorer mais c'est vachement violent quand même,envie de le dire.Et la blonde,
les gars j'sais bien,blonde qui joue de la basse,des étoiles dans les yeux mais
il paraitrait que c'est un homme.
|
 |
|