|
Le 01/12/2006 à 23h06 (86.70.***.**) |
|
|
Merci à Nagui pour ce taratata qui m'a encore ému. Les années passent mais nos charmants taratadinosaures sont au rendez-vous. Où est passé le bon temps où je trainais dans le sous sol d'une villa de Nay le samedi après-midi à écouter une bande de copains "the bollocks" répeter les chansons de téléphone et tant d'autres excellents groupes ?
Ah nostalgie quand tu nous tiens. Merci et continuez longtemps
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 23h02 (86.220.**.***) |
|
|
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h52 (80.236.***.***) |
JIHEF -
|
|
merci a Larsen pour le coup de pouce ... merci a Lau Yam pour son sourir et son soutient ... merci a Louis, Cyril et Hervé pour ses bonheurs ... ça y est j'ai enfin reçu mon cd et mon dvd, ça va chauffer ce week end ... bize a tous et longue vie au power trio
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h52 (82.224.***.***) |
|
|
Je suis tombé ce soir par hasard sur Taratata. c'était la fin de l'émission, Louis chantait une chanson de Jean Louis. Jusque là c'était sympa. louis semblait s'éclater. je me sentais déjà rajeunir de quelques années. Puis un mini (trop mini) concert de Téléphone pour de vrai : j'ai pu l'enregistrer sur ma box, je me le repasserais quand je veux. Le rock c'est bon....
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h52 (88.140.**.**) |
|
|
meme en scene du Grand-Prix moto du Mans ,ou sur d'autre spectacle qu'il donne c'est toujours la meme envie de donner du BONHEUR!!!
Question idiote?? Ton bonus de ta vie c'est quoi!!!un p'tit beuf du groupe quand j'avais 15ans.
Comme tu dit profite de ton BONUS.
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h50 (84.97.***.***) |
|
|
Merci à tous les trois , dommage que Corinne n'était pas là. Un petit moment j'ai osé espérer qu'elle soit là aussi .Un fan batteur de 38 ans , qui à fait ses premiers rythmes avec l'album hygiaphone à l'age de treize ans.
On a tous vu à la télé le bonheur que vous aviez à rejouer ensemble, à quand nous le faire partager plus longuement sur une scène?
Milles mercis pour ce moment de pur bonheur à Taratata
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h43 (90.5.**.**) |
|
|
Tout simplement BRAVO pour ce taratata!!!Ca c'est vraiment genial .J'espere que le telephone va se remettre a sonner même s'il ne c'est jamais arreté. Encore bravo
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h41 (82.229.***.**) |
Valérie de Caen -
|
|
Merci merci merci !!!! J'en veux encore !!! Louis : t'as tout déchiré !
Waouh ! ces regards ... le frisson . Merci !
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h38 (83.184.***.***) |
|
|
MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!
TELEPHONE EST IRREMPLAçABLE.....
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h38 (81.48.**.***) |
|
|
Mille merci pour ce Taratata!!!En esperant que ce ne soit pas la dernière fois!!!Je suis né un peu trop tard mais je ne perd pas espoir de voir le plus grand groupe de rock français sur scène!!
Bravo également pour le DVD, les deux concerts sont excellents et le documentaire nous apprend beaucoup de choses sur l'ambiance et les préparatifs de la tournée!!!Maintenant, il ne me manque plus que le CD qui devrait bientot prend place dans CDthèque!!
Keep on rockin'!!!
Jul
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h36 (83.112.**.***) |
thierry encore -
|
|
Le Cd c'est puissance 10 par rapport a Taratata ;-) du début à la fin
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 22h35 (90.4.**.**) |
|
|
Merci pour le dvd ( j'attendais ça depuis près de 10 ans)absolument génial, ils manquent quelques titres essentiel comme Jack, je ne veux pls t'attendre,telle est ma vie entres autres. Vivement le prochain dvd. Merci Louis Merci pour tous. Merci pour ta musique. Merci pour ta passion sur scène.
|
 |
|