|
Le 01/12/2006 à 14h19 (90.7.***.***) |
|
|
Merçi pour ce super album, ces super concerts et fais nous encore rêver avec ta musique et surtout ta guitare et encore un dernier truc a quand un duo avec jean louis
encore merci pour ces moments de bonheurs sur scène.
Olivier
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 14h19 (90.7.***.***) |
|
|
Merçi pour ce super album, ces super concerts et fais nous encore rêver avec ta musique et surtout ta guitare et encore un dernier truc a quand un duo avec jean louis
encore merci pour ces moments de bonheurs sur scène.
Olivier
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 13h45 (88.122.***.***) |
speed -
|
|
salut les gnacs,il est super ce live,bravo a l'ingé son ."reves" c'est LE MORCEAU qui sort du lot,j'espere qui passera en radio ,bon vent louis....
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 11h28 (85.69.**.***) |
Sophie -
|
|
Bonjour à tous
pour info voici le lien du site sur Richard
http://richard.kolinka.free.fr
amis batteurs, amis musiciens et amis du net tout simplement, n'hésitez pas à venir nous donner votre avis !
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 10h31 (84.96.***.**) |
|
|
salut les musicos et salut à toi grand louis qui je le sais passe regulierement nous voir ici.
bon je me decide pour un premier post, concernant un instrument que j'aime bien et duquel je peine a jouer aussi... l'harmonica. vu que louis en a mis pas mal dans son dernier album j'aimerais savoir sur quel bijou il joue, et savoir si y'en a qu'on les rifs ou tablatures des parties harmo des chansons
PS ours motus stp
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 07h46 (88.165.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
Louis il est comme un bon pinard, plus il viellit,mieux il est...je crois que le bikini va bientot réouvrir sur toulouse...
|
 |
 |
Le 01/12/2006 à 07h33 (81.57.***.**) |
-
|
|
the boss sur Europe 2 avec Nagui à partir de 9h !
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 23h29 (90.0.**.*) |
Chlorophorme -
|
|
Bonsoir, juste quelques lignes pour dire merci. J'étais au concert de Vic sur Cére en Novembre 2005, et ça a été immense. Pouvoir télécharger ce concert là est une opportunité exceptionnelle pour laquelle je remercie encore Louis. Et si j'ai trouvé sans probléme dans le cantal le CD et le DVD, c'est ce concert qui tourne sans fin dans mon Ipod.
Et qui sait, s'il est possible dans l'avenir d'en télécharger d'autres, c'est avec plaisir que je le ferai, histoire de voir comment c'était la veille à Clermont Ferrand (avis de la presse et des copains trés positifs).
Merci pour cette générosité. Sans être le fan ultime, j'ai tous les albums studios et le live précedent, mais sur scéne, Bertignac, c'est dantesque !
Amicalement,
PS : Message personnel : une nouvelle salle de spectacle se construit à Aurillac. Il faudra venir tester l'accoustique avec la SG...
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 23h16 (83.196.**.***) |
folo -
|
|
Je viens d'écouter le cd......Quel son!!!!! Vraiment superbe, on s'y croirait, ce son de gratte, avec de belles basses bien rondes et ce son qui accroche...Chapeau, les gars ! Et quelle énergie, incroyable pour 3 "pelés" sur scène ! DE belles voix également, et ce sens de l'improvisation, des "jolies petites notes", cette façon d'agrémenter les rythmiques avec de petits solis.....Vraiment magnifique, et la communion avec le public qui assure vraiment....
De l'énergie pure, du bonheur simple et direct,du rock pour s'éclater avec des musiciens de talent...Vraiment chapeau, quel son, quel pêche, on se croirait en face du groupe !
That's rock'n'roll, man !!!
|
 |
 |
Le 30/11/2006 à 22h48 (85.69.***.**) |
la titou's family - @ mister louis bertignac
|
|
cher louis encore merci et bravo pour ta tournée et le cd et dvd bravo gaf mon louis ne pas confondre la titou's family de la famille yam yamero avec tous ces pseudos titou usurpation!!!!
bon repos bien mérité mister louis bibi à la petite famille et vivement le prochain album et la prochaine tournée big bibi
|
 |
|