|
Le 27/11/2006 à 11h42 (194.69.**.**) |
|
|
Pas juste. Je me suis pointée ce matin à l'ouverture du magasin, pas de CD, ni DVD. Réponse du vendeur : la sortie officielle est annoncée demain. Retéléphoner demain, peut-être qu'il sera dans les bacs. Pffff..... encore 1 fois dodo. Pourtant la Belgique n'est pas si loin de la France !!! Ben ynapukaattendre !!!
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 11h38 (212.119.**.***) |
Oliv' -
|
|
il me faudrait le telephone du MASTAH , c est urgent !!!!!!!
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 10h26 (80.13.**.**) |
Jean-Michel@Cyril -
|
|
RDV ce soir à Aix, ça va chauffer !!!
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 10h18 (193.49.***.***) |
zos042 - Cyril
|
|
Que la tournée se termine, c'est pas grave si on attend pas la prochaine 8 ans !!!
A ce soir à Aix, (même si on aura tous les boules)et merci à tous les trois pour votre gentillesse et votre disponibilité après les concerts
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 09h56 (84.100.**.**) |
Merry - @ Cyril
|
|
MERCI à vous trois pour tout ce BONHEUR et cette GENEROSITE que vous nous avez donné pendant cette tournée ...Bon concert à vous 3 à Aix, et à tous ceux qui y pourront y aller ...A bientôt sur la route ...Gros bisous
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 09h28 (82.67.**.*) |
dameptitgillouu -
|
|
merci a toi cyril pour ce joli ptit mot plein de tendresse pour notre part on va vite a la fnac !!!!!! et pour ce soir on hesite a prendre la route pour aix je vous embrasse tres fort bonne journée stef
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 09h06 (90.9.**.***) |
coco -
|
|
Merci Cyril pour ce petit mot plein d'amour et d'émotion. En cette journée particulière je crois qu'on est tous partagés entre deux émotions : la joie de la sortie du cd et du dvd mais aussi un sentiment bizarre qui nous rappelle que c'est la fin de la tournée pour l'année 2006. On peut toujours espérer pour 2007.
Donc merci au Power Trio pour les trois concerts que j'ai pu faire et pour tout le reste.
Merci aussi aux gnacs que j'ai rencontré en Bretagne, c'était vraiment un week end magique.
Merci a tous les gnacs avec qui je discute sur le chat depuis un an maintenant, j'ai vraiment l'impression d'avoir débarqué dans une grande famille avec des gens tous autant geniaux et genereux les uns que les autres. Merci pour les moments passés avec vous. J'espere qu'ils seront encore nombreux et que je vais pouvoir vous rencontrer au moins une fois dans ma vie.
Merci aussi a tous pour vos CR et vos photos.
Et pour finir bon concert au Power Trio et a tous ceux qui ont la chance d'y etre, profitez en a fond !
Merci a tous pour le bonheur que vous me procurer depuis un an et pour celui a venir.
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 08h34 (82.240.**.**) |
dan -
|
|
bon les gens... aix ou pas aix ??
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 08h11 (217.19.***.**) |
cedric -
|
|
Merci cyril de tes impressions, et MERCI A VOUS pour tout se bohneur j'ai eu la chance de vous voir 3x et a chaque fois quelle bohneur malgre le court set de lille au mois de novembre pour lille 3000 mais bon ça été kan meme un pure bohneur.
A bientot pour une tournée encore plus majestueuse Et Rock n roll power le trio
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 03h47 (195.25.**.**) |
tibo - @Cyril
|
|
Mais, mais, mai,... Merci à vous trois plutôt, Cyril!!!! En espérant vous revoir bientôt sur scene!
Encore mille MERCIS pour cette tournée d'anthologie!
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 03h34 (83.112.***.**) |
Cyril -
|
|
Voilà, on y est, à ce putain de 27 novembre...
Un jour étrange, paradoxal, un jour que j'attendais sans attendre...
Comment vouloir arreter cette tournée, après 2 ans de bonheur intense que je ne vais pas chercher à expliquer, car les mots n'existent pas...
Elles auront été fortes, ces 2 années, tous ces concerts, toutes ces rencontres, tous vos sourires, ca va pas être simple de vivre sans tout ça...
160 concerts et quelques, des dizaines d'avions, de trains, des milliers (si, si) de kilomètres, des litres de jack et de sueur, de la musique, de la vraie, celle que j'aime...
Mais voilà, il faut essayer de penser que ce jour ne marque pas la fin d'une aventure mais le début d'une autre...
Pas simple...
En même temps, ce 27 novembre 2006 est le jour d'une sortie multiple : La sortie de scène, provisoire, du trio et les sorties du double live et du DVD...
Forcément, j'étais pressé que ce jour arrive, que vous puissiez enfin emporter un bout de nous chez vous...
Merci de nous avoir accompagné, aimé, applaudi pendant ces 2 ans...
Je n'oublierai jamais tout ça...
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 03h32 (86.69.**.**) |
Les Mastahs et l'escroc -
|
|
Bon, ben ils sont où les marseillais ?..........
pas grave, on fera sans eux, comme d'hab, rien que d'la gueule....
|
 |
 |
Le 27/11/2006 à 02h11 (82.124.**.**) |
Rainbow -
|
|
Bisous Gwenn et bisous Jeanne (j'avais oublié tout à l'heure) !
|
 |
|