|
Le 25/11/2006 à 21h09 (82.248.**.***) |
|
|
voilà je viens de regarder le dvd
c'est une bombe
merci louis
merci à tous
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 20h12 (82.241.**.***) |
|
|
A DIANA KRALL
TU ES UNE PIANISTE DE TALENT, UNE VOIX QUI ME DONNE DES FRISSONS EN PRIME TU ES BELLE. BISOU
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 19h08 (83.154.***.***) |
Manson -
|
|
J'ai reussi a avoir le cd aujourd'hui ben il dechire tous merci louis
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 16h51 (82.245.**.***) |
kiya@ berti thierry -
|
|
comme d'hab.....terrible avec une ch'tite pointe de nostalgie p'tete pour le trio.......
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 16h42 (82.66.***.***) |
BertiThierry @ tous / toutes -
|
|
Yo. Vous pensez qu'il sera comment le dernier concert nationnal de Louis à Aix, lundi, 27/11 ?
@+
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 16h18 (82.243.***.***) |
Nounet - @Manson
|
|
Pour les disquaires en ligne, en général les produits sont livrés un peu en avance pour qu'ils préparent la commande et que les gens la recoivent le jour de la sortie.
Grace à ça, j'espérais un peu le recevoir en avance, mais ca s'est pas fait. Tant pis. Par contre, je compte bien l'avoir lundi. Mais d'accord avec toi pour faire travailler les petits commerces - magazines, croissants, ... je les prends pas en grande surface.
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 15h58 (82.245.**.***) |
kiyaso @ manson -
|
|
suis d'accord avec toi sauf que ds ce cas, louis avait un p'tit plus via les commandes alapage...donc j'ai opté pour ce mode là.... tant pis pour les qq jours a attendre....on peut au moins faire ça..c'est le minimun par rapport a ce que le boss nous donne....
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 15h11 (86.216.**.**) |
Manson -
|
|
chez les disquaire en ligne, il poste le jour de la sortie pour les precommande donc faut conter deux ou trois jours apres pour la reception. C'est pour ca que je commande plus en ligne je prefere aller chez les disquaires et ca fait travailler les petits commerces comme ca
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 14h51 (80.236.***.***) |
JIHEF -
|
|
encore deux nuits avant la sortie du live ... ça de vient super dure d'attendre, en plus si ils sont en retard pour livrer chez alapage ... aie aie aie vite un petit bonus pour nous faire patienté ou au moins une bonne nouvelle pour le téléchargement ...
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 13h07 (90.144.**.***) |
battosai david@louis -
|
|
euh mais si jamais on a pas pu télécharger de concerts dans la semaine, on pourra tous les télécharger quand meme?
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h57 (85.69.**.***) |
|
|
@ David : 30/06/2006 pour Pont à Mousson, 2h45 de show! Gérardmer a été le best fuckin' gig de toute ma life, je vous ferai une pochette si certains sont ok, et si le boss accepte bien sur!
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h52 (91.163.**.***) |
David@Max -
|
|
Bon j'ai pas retenu la liste et elle ne s'affiche plus. Pont à Mousson, comme ça , ça me dit rien. C'était quelle date ?
Sinon, Gerardmer y est bien. C'est le dernier d'ailleurs.
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h33 (85.69.**.***) |
|
|
@ David et Nounet : Merci pour vos réponses immédiates... J'avais bien compris le sens du post de Louis d'hier soir, mais il est vrai que les nombreux sites Internet vendant le CD ne mentionnent qu'un seul concert disponible au téléchargement... De plus, Louis avait dit il y a un bon mois : "A 200 MO environ pour chaque concert, il va falloir de la place sur le HD!" C'est pour çà que je ne comprenais pas tout non plus... lol
@ David : vu que tu connais les lives dispos lol, celui de Pont à Mousson - American Show est il également dispo au téléchargement? Si c'est le cas, ce sera mon deuxième téléchargement après Gérardmer!
@ Ours Blanc (sympa comme pseudo lol): Je suis peut être un peu sévère avec Yohann je le reconnais car il a beaucoup de talent mais je trouve que son utilisation donne un coté plus pop mais moins rock au show... Le concept du DVD 1 est interessant mais mal filmé par moments (le grain incessant lors des passages en noir et blanc est insupportable à la longue), des passages auraient mérités d'être davantage développés à mon sens (son jam fantastique et touchant avec Chuck Berry), et un seul concert aurait du être choisi pour le film. Pour le DVD 2, le concert à la Rochelle est moyen de par sa setlist et la façon dont certains titres sont joués (voir mon post précédent), mais je donne une très bonne mention au concert Ephemère qui sauve avec brio le DVD 2. Bien que le contenu du coffret est dense, je reste quelque peu sur ma faim...
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h31 (86.216.**.**) |
Manson -
|
|
La magie du live aussi c'est les canard la pefection absolu pour moi c'est le cd studio.
Pareil que ours blanc pour moi ca sonne un peu rechauffe y'a bcp de chansons qui sonne pareil que sur comme on as fait. Pareil y'a toujours les meme de Telephone a vrai dire je commence a saturé de ca, un autre monde et la bombe humaine heureusment qu'il a rajouté electri cité et les dunes ca donne un peu de renouveau. Je trouve sans ame le documentaire, il resemble dans sa concetpion a celui de indochine les divisions de la joie mais sans morceaux coupé perso j'aurai prefere un concert entier ou non qui s'enchaine et dans bonus tous les moments qui sont pas en concerts. Par contre le packtaging est super bien
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h27 (88.160.***.**) |
ours blanc @ mon armurier -
|
|
les dix groupes qu'on veut voir se reformer ( selon M6 )
10 worlds appart
9 abba
8 telephone
7 alliage
6 take that
5 alla saints
4 2be3
3 no doubt
2 ntm
1 spice girl
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h13 (88.160.***.**) |
ours blanc @ max -
|
|
entre vyrian et pierre, j'preferais carrement pierre, et le clavier ( yohann ) est plus qu'utile.
j'ai eu la chance de voir un concert de pré tournée a livry gargan, ou le pauvre yohan etait malade et devait aller aux chiottes toutes les 5 mn, et les chansons ont été jouées sans clavier et ben j'peux te dire qu'ayant eu le chance de revoir le groupe a paris puis a bordo a 5-6 mois d'intervalle, yohan apporte vmt qqch au show.
perso, j'aimais pas electric cité et putain, en live ( pas sur le dvd ) ca rend vmt super super bien et meme taxis las dans cette version est geniale je trouve et c principalement dû au clavier.
pour en revenir au dvd, j'le trouve vmt pas top, j'aime pas comment c filmé, depus la fosse ou depuis les lumieres en haut du zenith ...j'suis vmt pas fan et j'trouve que les morceaux ont pas bcp evolué depuis la derniere tournée, j'les aime bien, mais ils auraient refait la meme, j'aurais été deçu. ( meme un autre monde n'a aucune saveur sur le dvd )
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h10 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Max
|
|
cf. msg de Louis du 24-11 23h48.
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 11h01 (85.69.**.***) |
|
|
Je suis un peu décu du jeu de gratte de JLA sur certains morceaux du dvd (l'intro du Jour se lève Encore qui me saute aux yeux...), voire même de l'utilisation d'un pianiste multi instrumentiste qui me semble inutile. Par contre, mention à la bassiste Vyriane Say qui se défend très bien après l'excellent Pierre Guimard sur la tournée précédente.
A mon sens la composition du groupe lors de la dernière tournée avec Pierre Guimard sonnait bcp plus rock, mais bon... Les goûts et les couleurs comme on dit...
Sinon, rien à dire, un très bon DVD...
Alapage a du mal à livrer ses commandes (3 jours de retard pr JLA), et je ne pense pas recevoir mon package CD+DVD de Louis lors du jour de sortie... Gniarf!
Une autre question concernant les concerts bonus de Louis: combien de concerts seront dispos dès la sortie du live? Y'a t'il une limite de téléchargement? Merci d'éclairer ma lanterne!
Max
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 10h52 (91.163.**.***) |
DAvid -
|
|
Bah des concerts de 2h45 entiers, je sais pas si ça existe en DVD. Et puis Jean Louis est un ultra perfectionniste et s'il trouve le moindre défaut à un titre lors de l'enregistrement, il le mettra pas meme si pour nous on aurait pas trouvé grand chose à y redire. Ca a été le cas de Juste Une Illusion qui a sauté pour "comme on a fait".
|
 |
 |
Le 25/11/2006 à 10h44 (86.216.**.**) |
Manson@David@Tous -
|
|
@ David Merci David, c'est bizard Louis en avait enregistre quelque s'un avant comme Mendes
@ Tous Le dvd de Aubert est sympa mais comme d'hab y'aura jamais un concert d'entier mais bon y'en le dvd 2 qui est tres sympa
|
 |
|