|
Le 21/11/2006 à 01h10 (84.98.***.***) |
lolo -
|
|
Hello, goodbye!!! Merci pour ces deux années de plaisir et d'émotions, un léger blues depuis hier à Chatenay, mais j'en suis sur le vaudou est toujours debout et ne tardera pas à resurgir. Ce fut beau, ce fut bon, ce fut grand....et ça le restera.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 22h57 (172.184.***.**) |
padawan -
|
|
salut un jeune qui apprend la gratte tout seule depuis 6 mois et qui en veux
allez voir mon blog rubrique mp3 merci pour les commentaire
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 20h58 (88.138.***.***) |
LouisAdddiiicctedddd@Louis -
|
|
Mes Tympans sont aux anges Louis et ils vont avoir du mal à redescendre sur terre.
Qu'elle GNAC !
BERTI!
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 20h52 (82.230.**.**) |
Poilette -
|
|
Le reste des photos suivra au compte goutte au moins jusqu'à ce week-end. Merci infiniment à Louis, Cyril et Hervé pour leur gentillesse et leur générosité. Merci à Greg et Val de nous avoir ramenées Aurore et moi. J'espère que ça n'a pas été trop dur Greg ce matin... sur ce coup là je t'admire. Moi j'ai eu un mal de chien à me lever et j'ai dormi plus longtemps... j'ai aussi dormi une bonne partie de la journée planquée derrière mon ordi à l'école ! Ca c'est le feignasse power ! Un énorme bisous à tous les gnacs revus et/ou vus hier soir... ça fait du bien et ça faisait longtemps... trop longtemps. T'as raison Thierry, je vais le garder le 70-200 ! Même si je ne suis qu'une groupie apprentie photographe 
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 19h29 (81.185.**.***) |
Fredo - @ tous
|
|
Hum hum, je vais être le premier à ne pas avoir apprécié le concert à sa juste valeur je pense.
J'ai été déçu par le début, gros caffouillage (buzz permanent du bassiste) où Louis ne savait plus trop quoi chanter (c peut-être voulu ?), c'était assez long et ça ne faisait pas propre, les répliques cyril-louis était sympa et drole mais un peu longue (trop d'émotion à évacuer?).
Il s'est bien rattrapé ensuite en jouant longtemps et très très bien.
Ensuite bien qu'ayant conscience d'avoir entendu certains morceau qui faisait plaisirs, j'ai été déçu par le fait que le public réclame des reprises alors qu'il a plein de bonne chanson à lui. J'aime bien les reprises mais j'ai trouvé qu'il y en avait trop (je regarderais la set list pour voir le ratio berti/teleph/reprise)
Je m'achèterais le DVD pour voir le zenith car je n'y étais pas. j'ai gardé longtemps en mémoire l'olympia et le garderais encore longtemps.
En tout cas vraiment merci au power trio car je sais c'qu'ils donnent depuis 2 ans et bien plus, continuez comme ça.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 19h29 (87.67.***.**) |
|
|
super concert a verviers ce 2 septembre on a bien ptis notre pied a quand ta prochaine venue en belgique?
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 18h12 (83.114.**.***) |
Titi -
|
|
LES EFFARE-E-S ET LOKIZ (2 bons groupes de ROCK) au CAFE MONTMARTRE: 7 rue de Steinkerque75018 Paris M° Anvers le 26 nov à partir de 18 h. PAF 4 Euros.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 15h53 (195.167.***.***) |
-
|
|
Cyril a plein de poils sur les bras. Pour sa défense, je dirais que ce n'est rien comparé à son torse velu. signé : Maitre Vergès - qui prend la défense des cas indéfendables...
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 14h26 (213.103.**.**) |
Val - Chatenay
|
|
UN GRAND MERCI pour ce formidable concert hier soir à Chatenay, 3h15 de bonheur intense, de raretés, "jack", "j'sais pas quoi faire", "telle est ma vie", "la bombe humaine", "la fille d'essaouira", j'en passe et des meilleurs, merci au power trio (sans oublier christian !) et à tout l'équipe, très en forme hier soir, grande patate, contrairement à moi... dommage que j'ai été malade car je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu, mais grand moment tout de même !!! du coup auj, pas allée au boulot... (j'avais posé jeudi, j'ai juste remplacé jeudi par aujourd'hui ;-)) mais félicications à mon futur qui est parti bosser à 5h après n'avoir dormi que 2 petites heures... il est + courageux que moi, mais lui il était pas malade ;-))))
j'espère que ce n'était que le dernier concert (pour la moitié nord de la france s'entend ;-)) de l'année 2006, et que vous nous reviendrez très vite en 2007 !!! bizzz à tous et à très vite !!!
|
 |
|