|
Le 20/11/2006 à 13h36 (82.120.***.***) |
Chris...tof - Chatenay
|
|
Très bonne soirée à Chatenay ! 66 heures, Hygiaphone, la fille d'Essaouira, VAG, sous la pluie, j'sais pas quoi faire, Cendrillon++, Jack...quelques unes, parmis toutes celles qui ont composé ce live à Chatenay, 3h15 sur scène.!!! Bravo et merci pour hier soir, tout spécialement à Louis pour tout et clin d'oeil pour l'échange !;-), Hervé pour l'accueil !;-), Cyril pour donner la réplique à Louis, Cheche, Gwenn, Julien, Val & Greg.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 12h45 (195.221.***.***) |
Poilette - Chatenay-Malabry
|
|
Petit aperçu du concert d'hier soir
http://img224.imageshack.us/img224/7831/louis19nov062041ef5.jpg">
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 11h27 (81.48.**.***) |
Yamero -
|
|
bonne soirée hier, un trio généreux (3h15 rien que çà)toujours de bonne humeur même si on sentait que çà pinçait un peu le palpitant cette dernière sur "la France du Nord" et qu'on en profitait pour savourer chaque minute, chaque note...les enchaînements les plus travaillés côtoyaient le n’importe nawak le plus jubilatoire (quand Hervé et Cyril croyaient partir sur le OGFA sur une fausse piste de Louis, ou encore Louis démarrant une intro de "Longtemps" pour fondre sur un "Sous la pluie",miam)...merci pour çà....
...et puis toujours sympa de rencontrer les Gnacs, ceux qu'on connaît, ceux qu'on reconnaît, ceux qu'on découvre, une bande de pas coincés pour un sou...et Thierry très taquin....hum hum...rapport à mon meilleur ami....hum hum...
enfin je suis super surpris qu'il y ait autant de personnes qui se soient intéressées au petit http://www.myspace.com/yameroplace">thème pour ma Lau , merci d'y être allé jeter une oreille, çà fait vraiment plaisir...
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 10h11 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil -
|
|
Aujourd'hui c'est la journée des "MERCIS"
Merci tout d'abord au Power Trio pour tout ce que vous nous apportez. Votre générosité, votre disponibilité, tous ces moments magiques qui font du bien au coeur. Le concert d'hier était encore ENORME. Grosse émotion.
Merci à Christian, Christophe, Giloxx, Ludo, Laurent, Max pour votre gentillesse.
Merci à Greg et à Val pour leur attention. Merci à Titi, à Valérie et à tous les Gnacs croisés lors de cette tounrée
Merci à ma moman et à mon popa sans qui je ne serai....(OUPS je m'emporte, je m'emporte....)
ET surtout, surtout, surtout VIVEMENT LE PROCHAIN concert !!! (vous me manquez déjà)
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 09h56 (83.157.***.***) |
Stéphane à Louis -
|
|
pour faire simple aussi,j'aurais pas les idées fraîches pour un cr.Louis,tu l'as dit
par deux ou trois fois : vous continuez la tournée un peu en 2007 ! bordel ce qu'on
était bien hier !
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 08h37 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Yam's
|
|
Prochain msg (ce soir ?) avec photos à l'appui : les tripes à l'ancienne - je parle de la recette qui interessera surement Mina.
Par contre, hier à Chatenay, on a eu sur scène une bonne version des tripes à l'ancienne, version Power Trio. Ils ont tout donné, et c'était du bon. Fouyaya.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 08h10 (82.227.***.**) |
DJ -
|
|
merci Louis pour ce millesime Château Chatenay 2006
Il va bien rester en bouche
*longtemps, tres longtemps
Bravo à tous les trois , Hervé était impressionnant
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 08h07 (194.7.***.***) |
ours blanc@ qui veut bien l'entendre -
|
|
c pas que j'aime raler, j'ai adoré le concert, j'etais a coté de thierry et comparse, ils etaient assez amusant par contre, les gars ( et filles ) qd vous fumez, le faites pas en groupe car ceux qui vous entoure en prennent plein la gueule. Je suis pas du genre a detester les fumeurs j'vis avec une fumeuse, mais vous etiez un groupe d'une dizaine de personne, au debut, j'ecoutais vos conneries, j'me marrais bien, et pis y'en a une qu'a allumé une clope et tout le monde a suivi derriere comme si c t le signal de depart, et là, pdt 10mn j'en ai chié.
mais a part ca, j'ai passé un super moment, plein les esgourdes, plein les zygomatiques, plein les mirettes ... et j'me suis meme pas fait defoncer ma bagnole ( ca m'a stressé tout le concert )
@Dan : t sur ? moi j'ai entendu, " allez celle là elle est pour toi OURS BLANC "
t'as du te tromper
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 03h17 (83.200.***.***) |
thierry -
|
|
MERCI au Power pour ce dernier live Parisiens 2006 EXCELLENTISSIME - Non Louis ne fait pas Hey Joe, Non ne la fait pas ...............MERCI pour tout ce que tu as donné ce soir avec tes 2 comparses totalement déchainés - Merci à Val & Greg pour la glacière pleine qui nous a permis de faire un after avec tt la troupe au milieu de la salle, Merci à Dan pour ce mini show - Merci a tt l'équipe, Xstoph, Loxx, Ludo, Laurent, Max, enfin TOUS vous etes vraiment merveilleux - Vivement la prochaine tournée 2007.♫♫♪♪
|
 |
 |
Le 19/11/2006 à 23h56 (62.34.**.***) |
pdn -
|
|
il pleut à chatenay
|
 |
 |
Le 19/11/2006 à 23h53 (62.34.**.***) |
-
|
|
surveillez les torrents!
|
 |
 |
Le 19/11/2006 à 23h43 (62.34.**.***) |
patdenantes @ HKK -
|
|
yaaaaaaaaaaaaaaaa! kirikou, même au tel tu m'as encore eu!!!
|
 |
 |
Le 19/11/2006 à 23h41 (62.34.**.***) |
patdenantes -
|
|
chatenay, solo d'hervé sur wgfa, merci thierry pour le CAC radio!
|
 |
 |
Le 19/11/2006 à 22h39 (85.69.**.***) |
|
|
Je viens de voir également la triste découverte il y a quelques instants... Je ne sais pas s'il y a du vrai ou du faux concernant ce que l'on peut trouver sur les différents moteurs de recherche (fake ou non j'entends ...) mais bon...
Quoi qu'il en soit, j'ai commandé le fuckin' CD et le fuckin' DVD dès qu'ils sont parus sur le net, et je compte pas craquer 1 semaine avant la sortie, ce serait vraiment du VIOL comme l'a si justement dit JIHEF... NON, pas après une tournée comme celle ci, pas après une communion de chaque soir comme j'ai pu la voir à chq fois que j'ai croisé le groupe sur la route, pas après tout çà... Louis et ses 2 acolytes ne méritent pas çà...
Max, 1er membre du "J'attendrai le 27" Crew!!! lol
|
 |
|