Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 685 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/11/2006 à 22h29 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Ca m'empechera pas de mettre mes ptits sous de coté pour me l'offrir . Un Msieur Bertignac ca se respecte mordiouuuuuuuuuuu (sans parler du Prez Caterpillar et de Kirikou ! ). On va en faire du sauc' de la Mule !!!! nondidiouuuu . Pas touch' à mon Boss .

Le 19/11/2006 à 22h13 (80.236.***.***)
JIHEF -
là c'est un peu honteux ... une semaine avant la sortie de l'album, c'est du viol ... sauf si c'est Louis qui l'y a poster ... bof

Le 19/11/2006 à 21h58 (84.212.***.***)
-
Message Censuré pour contenu illégal

Le 19/11/2006 à 21h08 (83.203.**.***)
Mélodie -
Il est évident que rien ne vaut un bon disque, un album comme on dit. Cela dit, un téléchargement peut servir à retrouver un morceau que l'on avait oublié, et que l'on souhaite en trouver les références, ou encore se replonger, le temps d'un instant dans un plaisir immédiat, en pleine nuit, lorsque tous les magasins sont fermés, et pouvoir avoir un aperçu d'un disque que l'on souhaiterait acheter, voir si les morceaux préférés sont bien dans tel ou tel album... bref, c'est pratique, mais pas consistant.

A cette heure le trio doit être fin prêt à partager sa musique et sa spontanéïté... rien ne vaut un concert !!!!

Le 19/11/2006 à 20h39 (82.122.***.***)
lephil -
Après avoir terminé le livre de corine,je viens de liquider la bio de JLA.Je n'ai pas trouvé de contradictions evidentes entre les deux versions.Par contre ce qui m'a vachement étonné c'est que la bio JLA ressemble à un manifeste pour la réhabilition du rôle de Louis au sein de TELEPHONE, il est cité et encensé régulièrement.Par contre le role de Corine, à défaut d'etre contesté,est largement minimisé ou ignoré. Le défaut de cette bio je trouve, est que c'est une sorte de compile de tous les articles, livres,films sur teleph.Il me semble que 3/4 des anecdotes je les deja ai lues ou entendues. A part ça,ça va, s'il s'passe kekchose on vous l'dira!

Le 19/11/2006 à 19h55 (82.245.***.**)
Daniel@Tous -
Ca, ça arrache!!! Pure merveille!! http://www.youtube.com/watch?v=QSXOeUdtyCA

Le 19/11/2006 à 18h58 (90.18.***.***)
bonjour, je voudrais signaler qu'il y a aussi des artistes dans les backstages, je suis ingénieur du son , j'ai 30 ans, je fais des travaus sur mesure pour les artistes que je rencontre: enregistrement / mix / mastering - studio / concert. vous pouvez visiter mon site et forum pour des exemples de mes travaux. site: http://membres.lycos.fr/nonoxprod/">ICI forum: http://nonoxprod.xooit.com/index.php">ICI derniere news : enregistrement en 24 pites d'un concert à Noyon le 04 nov 2006 ( rubrique création dans le forum ) http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/nonoxprod enregistrement 24pistes live.jpg"> contact: nonoxprod@hotmail.com ou 06.84.03.96.39............... laissez-moi vos impressions, c'est toujours constructif.

Le 19/11/2006 à 18h52 (88.160.***.**)
ours blanc @ 1 yam qui passe par là -
au cas ou, vu qu'on a bien tout preparé et qu'on a nos numeros de portable si un moment vous voulez me croisez, j'aurais un jean bleu troué sur la jambe gauche, un sweat noir troué a l'epaule, et j'ressemble plus a obelix qu'a asterix, plus a godefroy qu'a jacquouille plus a david douillet qu'a marie claire restoux ... la balle est dans votre camp si vous etes pas barré

Le 19/11/2006 à 18h24 (83.198.***.***)
ah ! tu t'en souviens ma chére zoéberti !!! Super concert !!! et vivement le dvd !! c'est trop...il n'y a plus qu'a faire le compte a rebours !!! Patience !!

Le 19/11/2006 à 18h15 (83.198.***.***)
Zoéberti -
un petit message seulement pour dire que je n'en peux plus d'attendre depuis mon dernier concert de la tournée ( le 28 oct. à l'aéronef) le dvd, plus que 9 jours non ... encore 9 jours !! Keep on rockin les gnacs !!

Le 19/11/2006 à 18h02 (80.170.**.**)
JeAnNe @ Battosai -
Happy Birthday !

Le 19/11/2006 à 17h24 (88.160.***.**)
ours blanc@locataire -
si tu veux t'la peter ou faire de la pub, fais le directement, fais pas semblant de t'interesser au sujet

Le 19/11/2006 à 17h18 (86.211.***.***)
yvan -
moi je me suis decouvert grace à internet et je me telecharge !

Le 19/11/2006 à 15h40 (212.198.***.**)
Au sujet du téléchargement , je suis contre , et pas seulement parce que je suis musicien et que j'ai aussi fait un CD mais car le simple fait , moment ou instant ou l'on va acheter son CD de son artiste préféré est et reste inoubliable ! C'est quelque chose d'original que d'avoir l'original ! Qui se souvient de son 1°, 2° ou 3° téléchargement ? Personne ! Moi j'attend avec impatience la sortie des CD et DVD de Louis Bertignac et j'adore ces moments là ! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Alexandre-du-Groupe-LOCATAIRE.jpg">

Le 19/11/2006 à 15h28 (82.227.***.**)
DJ -
Est ce qu'il reste des places ?

Le 19/11/2006 à 15h26 (82.227.***.**)
DJ -
Hello des news sur le concert de ce soir à Chatenay ?

Le 19/11/2006 à 15h24 (83.177.***.***)
Bruno -
Ben non je télécharge rien et n'écoute rien sur le net, pas même les MP3 proposés ici. Je pourrai, bien sur, puisque je suis équipé, j'ai même téléchargé 2 ou 3 trucs vite effacés ou oubliés. Donc non, je n'en ai simplement pas envie. Je suis cpdt d'accord a 200% avec vous pour la découverte d'artistes et je ne critique surtout pas cette démarche. Pour découvrir de nouveaux trucs ou acheter je reste de la vielle école : les bornes fnacs, virgin, les potes qui pretent les CD etc... Je trouve ça trop "froid", impersonnel la zique sur ordi même si on achète aprés. Donc ça ne me branche pas. Et je ne pense pas être le seul, mais forcement, les gars come moi (ou pire, j'en connais) ils s'expriment beaucoup moins sur ce genre de forum ;-))) Mais ce n'est pas une raison pour les oublier, hein :-)

Le 19/11/2006 à 14h59 (86.216.***.**)
Manson -
Pareil j'ai decouvert des artistes grace a internet et je suis aller au concert. Apres rien n'empeche d'achete les cd et dvd dans le commerce.

Le 19/11/2006 à 14h12 (82.245.**.***)
kiyazo@bruno -
tu telecharges pas de la zic!!!!!!???????? ben moi si!!!! et cela m'a permis de decouvrir bcp d'artistes que je suis allé voir en live......ce qui ne m'empeche pas d'acheter des cd et dvd, la preuve j'ai reservé mon pack power trio des le jour meme!!! je trouve le telechargement interressant pour decouvrir les talents de certains....puis apres ben...on va dans la fosse...

Le 19/11/2006 à 12h44 (83.177.***.***)
Bruno@Louis -
Hello, je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur les inédits proposés avec le Best of. Il y'a (encore) des gens qui préfère l'"objet" CD et qui, malgré tout l'intéret des titres ne téléchargeront pas les trucs offerts sur le net. J'avoue que j'utilise internet avec grande modération et cela ne me viendrait pas à l'esprit d'y télécharger de la zique. Et je ne pense pas être le seul. Sans compter ceux qui n'utilise pas du tout le web ou n'en ont simplement pas les moyen. Devons nous pour autant passer à côté de ses morceaux? En plus si je ne m'abuse le prix est pratiquement identique (de mémoire le CD est à 17 ou 20 euros, soit le prix d'un simple). A partir du moment où ils sont rendu public, autant que cela le soit pour tt le monde et non juste pour une frange d'initiés aux techniques du oueb :-). Et puique, de toute manière, le Best of doit sortir, autant effectivement proposer un plus et faire un effort pour TOUS les fans, et moins fans d'ailleurs. Les 30 ans du groupe est un anniversaire plus que symbolique. Donc au delà même de toute motivation mercantile, je salue l'initiative de Corine et l'en remercie.

Le 19/11/2006 à 12h39 (88.121.***.***)
éric -
je suis cassé ,pas dormis,picole,bon bref béa elle fait la gu.... au lit a plus

Le 19/11/2006 à 12h36 (88.121.***.***)
éric -
non c'est pas "dégueulasse" si tu as des cd et des vinyls c'est super,les cd c'"est plus simple,les vinyls ça se raille,mois preso je préfère les vinyls ,un bon leet it bleed pas de probleme

Le 19/11/2006 à 12h29 (88.121.***.***)
éric -
ce qu'il y a de bien c'est le tout,quand on écoute bien on entent les différences,le probleme c'est que les téléphone en cd ça sonne différament.Franchement ,il ya le numérique et l'analogique.c'est comme la mode du numérique dans les années 90,tout le monde bradait les pédales et maintenant ça vaut ..... cher

Le 19/11/2006 à 12h17 (90.14.**.***)
Oliv'@Olivier R -
tout pareil ..............

Le 19/11/2006 à 12h06 (81.53.**.***)
Olivier R@LOuis -
D'accord avec toi c'est dégueulasse ... moi qui suis collectionneur je vais acheter tout ce qui est sur le point de sortir ...sans jamais l'écouter ou presque ... juste pour l'avoir !!! Enfin c'est surtout ma petite femme que ça fait chier .

Premi�re pagePage pr�c�dente 2300 2301 2302 2303 2304 2305 2306 2307 2308 2309 2310 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.