|
Le 18/11/2006 à 14h10 (81.53.***.***) |
Olivier R -
|
|
MDR
|
 |
 |
Le 18/11/2006 à 11h42 (86.194.***.**) |
yvan à ivan -
|
|
je le trouve bien ton site et original....rock quoi ! et surtout le lien vers VD Classic ! ha les anglaises et surtout le sur mesure ...les buells sont impressionnantes ! moi qui cherche un silencieux pour mon petit mono !
|
 |
 |
Le 18/11/2006 à 10h56 (86.216.***.***) |
Manson -
|
|
ves idées la aussi sur fnac music
|
 |
 |
Le 18/11/2006 à 10h25 (86.216.***.***) |
Manson@tous -
|
|
pour les impatient et les abonnées wanadoo orange sur le http://jukebox.orange.fr y'a la version live 06 de ces idées la pour 0.99€ ya que cette chanson du live dans la semaine y'en aura peut etre d'autre.
|
 |
 |
Le 18/11/2006 à 09h32 (88.160.***.**) |
ours blanc -
|
|
membre fnac pour chatneay malabry = 16€
au lieu de 26€
|
 |
 |
Le 18/11/2006 à 03h37 (84.98.***.**) |
DLM -
|
|
Yo.....
Apparemment, l'info qui est passée sur la liste n'est pas venue jusqu'ici, alors je transmets :
Le promoteur du concert d'Aix en Provence offre une réduction à tous les fans de Louis qui se présenteront comme tels, pour le concert du 27 novembre, qui sera rappelons-le LE DERNIER DE LA TOURNEE !!! (et en prime le jour de la sortie du DVD et du double CD Live)
Il suffit donc de contacter Vanessa et de dire que vous faites partie de la Bertiliste et vous aurez donc le tarif spécial de 20 Euros (17 de billets + 3 de frais de location). Le prix normal serait de 32 euros je crois, beau geste !
Je n'ai pas d'infos pour ceux qui ont déjà leur billet, mais à mon avis c'est trop tard, pas la peine d'aller harceler Vanessa.
Aucune limite au nombre de places (à part la capacité de la salle of course)
Si vous avez des potes dans le coin qui ne sont pas inscrit sur la bertiliste, appelez-les quand même, on ne leur demandera pas leur carte, arf !...
Alors on espère que la salle sera bourrée à craquer pour ce dernier show, et si en plus elle pouvait être bourrée à craquer de bertimaniacs, ce serait encore mieux !
D'autant plus qu'il paraitrait qu'il y aurait des surprises en train de se préparer (de la part du public)
Qu'on se le dise donc.....
vanessa.cardinal@sudconcerts.net >
04 91 80 10 89
Keep on rockin'...
DLM
|
 |
 |
Le 17/11/2006 à 23h49 (87.231.***.***) |
Lionel @ ivan -
|
|
Oups, j'allais oublier de te répondre, sorry ! Content d'être tombé juste et ta production mérite tout à fait qu'on aille jeter un oeil et une oreille sur http://www.mamusiqueonzeweb.fr">www.mamusiqueonzeweb.fr. , autant pour les chansons originales proposées en différentes versions que pour la recherche graphique.
Mais, mais... on a du mal à rentrer dans ton truc à cause de l'aspect trop "catalogue" du site et de l'ordre chronologique inverse de présentation des singles, albums, groupes. Moi, j'aurais d'abord besoin d'une rubrique de présentation, une introduction au site, peut-être que tu te présentes et dise 3 mots de ce qui t'anime. Ensuite, pour présenter les différentes productions, je suis partisan de raconter un peu quelque chose autour des chansons, des participants, etc. C'est une bonne façon de susciter l'intérêt. Et ça implique de présenter les choses dans l'ordre chronologique (et trouver des manières de compenser l'inconvénient que les choses les plus récentes se trouvent en bas de page -- il y en a).
|
 |
 |
Le 17/11/2006 à 23h03 (86.196.***.***) |
Mélodie@Louis -
|
|
Quand le rêve s'appelle Jim, je suis toujours émue. Quand tu joues avec tes dents (comme à Biarritz), ça me replonge dans le rêve sauf que ça n'est pas du rêve ! Fallait que j'te l'dise. Merci.
|
 |
 |
Le 17/11/2006 à 22h40 (90.0.**.***) |
Oliv' -
|
|
HERVE live a la starac.........
|
 |
 |
Le 17/11/2006 à 21h07 (90.14.**.**) |
la fouine - @aux amoureux de la batterie
|
|
Richard est notre keith Moon français en tout cas le meilleur batteur rock show man en france et meme si ça n'est pas stewart copeland quel régal de le voir et l'entendre jouer. Et puis même s'il n'est pas un monstre de technique quel patate!
|
 |
 |
Le 17/11/2006 à 14h02 (81.51.**.**) |
La Mère Cure à Lephil -
|
|
Oui, dérapage entre plomb et plombage - me suis arrêtée à mi-chemin. T'as entièrement raison. Ex-Maxi-Résolution (pas encore atteinte de saturnisme).
|
 |
|