|
Le 15/11/2006 à 07h31 (86.212.***.***) |
thierry -
|
|
Pour INFO : Roger Waters le 03/05/2007 à Bercy , c'est en vente !!
|
 |
 |
Le 15/11/2006 à 00h03 (83.153.***.***) |
éric -
|
|
appel pas de probleme
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 23h38 (80.33.***.***) |
elfredor @ daniel -
|
|
c'est sûr qu'en matière de goût, question T-shirt, il a fait son trou !
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 23h29 (83.157.**.***) |
-
|
|
Je peux t'appeller ?
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 23h23 (83.157.**.***) |
-
|
|
Eric,si t'es dans le coin...
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 21h34 (88.140.**.***) |
LouisAddddicccted@Louis -
|
|
Louis-louis merci de la rallonge sur cendrillon, on addore ton jeu vivant et entrainant (et je suis sure que je n'en suis pas le seul addddiiicccted mais le seul qui ose l'avouer). Sera-tu de la partie pour le Telethon ? j'ai une question d'ordre culture générale: comment se passe la réalisation des CD et DVD (de ton taf à la vente et quelle quantité est produite au démarrage?).
La tour eiffel ça ne te dis pas?
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 21h27 (80.236.***.***) |
JIHEF@COCO & JEANNE -
|
|
ouais ... c'est super comme idée de cadeau de Noël ... père Noël, n'oublie pas les voisins belges ou alors pense a un billet de train sous le sapin ... MERCI (et fais passé le message à Louis)
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 19h55 (213.103.***.**) |
JeAnNe -
|
|
Cher Père Noël,
Décembre approche... Il commence à faire froid, et on a déja accroché des guirlandes argentées dans les rues. Noël arrive à grands pas.
Cette année, je n'ai pas d'inspiration. Je n'ai pas envie du dernier Ipod, pas envie d'une lampe Ikea, et encore moins d'un vélo...
Non, cette année, je te demande juste une chose: faire en sorte que Louis Bertignac rajoute des dates dans sa merveilleuse tournée qui, malheureusement se termine...
J'imagine que ce n'est pas une mince affaire, mais ça vaut mille fois tout les cadeaux que j'aurais pu avoir à la place !
Je compte sur toi, merci.
P.S: Si tu ne peux rien faire pour moi, je voudrais simplement 72 paquets de Kleenex et des antidépresseurs...
Amicalement, Jeanne.
Elle est chouette ma lettre au Père Noël cette année, hein ? Bon, peut être un peu exagérée, mais bon...
Allez, bonne soirée à vous tous ! Et énormes bisous à Louis que je vais faire culpabiliser !
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 14h51 (86.201.**.***) |
thieriff -
|
|
je pense traduire la pensŽe gŽnŽrale en disant que je sens poindre un sentiment gŽnŽral d'angoisse profonde : pas de date en 2007 ? on pourra pas tenir, mme ( surtout ? )avec le DVD
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 12h23 (172.185.***.***) |
|
|
MIGNONE LA GNAC DU JOURS ....
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 08h42 (84.103.**.**) |
Alex - @ denis
|
|
j'ai aussi ri en liasant le tiens.. reponse à la sempiternelle question: selon nous on fait une musique qui prend ses racines ds l'univers anglo saxon; on a tous ds la tete des references et des sonorités, des melodies, et des voix qui resonnent comme tel. On trouve que les accents et consonnances anglophones repondent mieux à la musique que l'on fait, que le français, qui n'a pas forcement la meme musicalité. De plus comme je l'ai dit le chanteur est anglophone, baigné encore plus que nous autre ds cette culture, et comme c'est lui qui ecrit les textes, sa sensibilité va plus naturellement vers l'anglais. Et concernant les textes, il n'y a pas forcement de "message", le texte est aussi pris comme simple support pour la voix, qui devient le cinquieme instrument du groupe. voilivoilo!
|
 |
 |
Le 14/11/2006 à 07h58 (81.48.**.***) |
Thierry @ la fille de O'Connors -
|
|
Une grosse bise à toi et à tes parents - arrete de te la peter - ce n'ai jamais qu'une photo sur le forum de notre guitariste préféré
|
 |
|