Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 994 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/11/2006 à 19h54 (83.157.***.**)
Stéphane -
bien sympa ton cr coco.Et pour un bertiboeuf je ne sais pas trop comment aider à l'organiser mais je suis là ! faut pas que ça tombe dans l'oubli cette histoire... Allez,en décembre ??!!

Le 11/11/2006 à 18h27 (80.170.***.***)
JeAnNe @ Coco -
Aaaaah ! Enfin posté ce CR, après tant d'essais ! Merci beaucoup, il est très chouette ! On attends que tu l'illustres avec tes photos maintenant ! Bisous !

Le 11/11/2006 à 17h47 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Yesss ; merci Coco Green pour ce CR qui fait du bien . Ayé , tu peux enfin arreter de pedaler , ton Cr est fait !!!

Le 11/11/2006 à 17h42 (90.14.***.***)
coco -
bon ça y est j'y suis arrivée vous avez plus qu'a lire a l'envers

Le 11/11/2006 à 17h41 (90.14.***.***)
coco enfin -
Cette fois fin du concert apres 3h de folie et de magie.

Je retourne voir ma mere et ses amis pour leur demander ce qu'ils en ont pensé. Reponse de ma mere : "meme Johnny fait pas de concert de 3h"
Au fait merci Louis pour Optic 2000

On attend nos heros (enfin surtout les miens) j'ai enfin reussi a faire mes photos, merci a tous les trois.
On discute un moment : Louis est d'accord pour un bertiboeuf a Paris pour finir la soirée a condition que ce soit nous qui l'organisons. Donc je compte sur vous les parisiens pour nous mijoter ça et essayer de faire en sorte que ça tombe un samedi .

Bon voila je crois que c'est a peu pres complet il ne me reste plus qu'a remercier Louis Cyril et Hervé ainsi que toute l'equipe pour ce bonheur gros bisous a tous

Le 11/11/2006 à 17h40 (90.14.***.***)
coco encore -
Premier rappel : Rendez vous la haut que Louis veut nous jouer tout seulmais Cyril et Hervé ne peuvent pas s'empecher de l'accompagner.
Deuxieme rappel : Louis nous demande ce que l'on veut entendre mais finallement ce sera Ca c'est vraiment toi et Un autre monde. Tant pis pour 66 heures.

Le 11/11/2006 à 17h37 (90.14.***.***)
coco suite -
CZYDLA, puis une petite serie de reprises dont je ne pourrais voir donner les titres ( si quelqu'un veut completer pour pallier a mon manque de culture ). Won't get fooled again avec encore une fois un superbe Hervé ! J'adore vraiment ce morceau !
Encore quelques reprises puis Hygiaphone.
Apres 2h30 le Trio se retire.

Le 11/11/2006 à 17h29 (90.0.***.*)
ju@louis -
Un grand MERCI pour avoir honoré ta promesse - et comment - pour telle est ma vie, depuis 1 an qu'on espérait que tu la joues il a fallu la petite voix de ma femme et un "tu l'as promis" du coeur pour y parvenir, alors MERCI, et bravo, on ne pouvait rêver plus belle fin de tournée. Et merci à Cyril pour sa mémoire des accords, enfin on sait que c'est lui a fait tout le CDrom 98, donc ça aide :-) BIZ

Le 11/11/2006 à 17h26 (82.250.**.**)
cedrico - a tous le monde
Hello tous le monde juste pour vous dire de votez pour le BosS , ça le fera grimper dans les sondages juste pour le fun http://www.guitarpart.fr/top-guitaristes.html" target = "_blank"> le site de guitare part pour voter pour le BosS faites le monter et n'hesiter pas revenir tous les jours

Le 11/11/2006 à 17h13 (90.14.***.***)
coco -
Cendrillon version longue/So lonely, Le matin au reveil, Blue Suede Shoes, Vas y guitare (je ne vous decris pas Louis a genoux qui joue avec les dents vous connaissez ). Gillox vient faire un petit tour sur scene puis Louis commence a jouer de la guitare dans le dos et lance le defi a Cyril d'en faire de meme. Defi relevé brillament !

Vient le meilleur moment du concert pour moi : Jack puis Telle est ma vie. Cyril doit rappeler les accords et le rythme de Telle est ma vie au boss qui l'avait promise lors du concert d'Avignon.
Grand moment pour moi. Deux de mes chansons preferées coup sur coup. J'en aurais presque les larmes aux yeux.

Le 11/11/2006 à 17h06 (90.14.***.***)
coco suite -
Le Trio arrive, intro classique Reves, Oubliez moi, 2000 nuits. J'ai du mal a rester assise surtout que je vois Muriel (a qui je souhaite un joyeux anniversaire ) s'éclater debout contre le mur. Mais heureusement, dès les premieres notes de 2000 nuits, le premier rang se leve et je me precipite pour me retrouver entre Louis et Cyril qui sont tous prets du fait de la petite taille de la scene. Quelques problemes de son a regler et c'est parti pour Je joue.Pendant que Cyril regle ses problemes d'ampli, Hervé nous raconte la blague du putois et celle de la blonde de l'autoroute. Bref ça discute, ça rigoole,ça fume,ça boit. On se sent bien.

Le 11/11/2006 à 16h59 (90.14.***.***)
coco troisieme essai -
je le fais en petits bouts

Vendredi 1O nvembre 2006 a Unieux

Arrivée a 19h45 dans la salle de ciné d'Unieux qui doit faire environ 400 places. Les deux premiers rangs sont occupés donc je me retrouve au troisieme.
20h30 : debut de la premiere partie avec Constance, une artiste qui alterne entre chansons françaises et anglaises puisqu'elle a vecu a Washington DC. Elle est accompagnée d'une guitariste d'une contrebassiste et d'un mec qui joue de l'harmo. Ambiance tranquille, elle nous raconte comment sont nées ses chansons...Le public semble un peu mou mais elle a quand meme droit a une belle ovation méritée a la fin.

Petite pause d'un quart d'heure avant l'arrivée du Trio, j'en profite pour aller boire un coup histoire de pouvoir gueuler un minimum. Puis les lumieres s'éteignent, je suis la seule a etre debout dans la salle, on me demande meme de m'asseoir

Le 11/11/2006 à 16h55 (87.231.***.***)
Lionel @ Nyto -
C'est bien, vive la musique et merci pour ton libre "jam". De mon côté, je me suis régalé des 130 premières pages du livre de Corine hier soir, qui m'ont bien fait revivre toute une tranche de nos vies et qui m'ont même appris des trucs sur des potes et sur mon frère ! C'est bien écrit, bien raconté, prenant et puis c'est Corine, bien sûr. On verra comment je réagis dans la suite du bouquin, mais moi dans ce livre, ce que je viens chercher, ça n'est pas tellement un récit sur Téléphone, dont je sais pertinemment depuis plus de 25 ans que c'est une histoire tourmentée, mais un récit de ma jeunesse conté par une copine, et là c'est de toute façon réussi.

Le 11/11/2006 à 16h33 (62.34.**.***)
patdenantes @ louis -
Salut Boss! semblerait aussi que ta sélection se soit passée de Hot Rocks 1964-1971 des Stones, que je viens de me racheter et qui est splendide en version remasterisée 2002 par ABKCO! Y'a rien à jeter là dedans! bibises!

Le 11/11/2006 à 16h14 (82.240.**.**)
dan - à Denis
c'est pas un probleme à la masse, ça s'appel P90

Le 11/11/2006 à 16h12 (82.228.***.**)
Yves -
Vais-je me faire lyncher? Allez, j’ose : je balance mon idée… J'adore comme vous le power-trio et je vais me jeter sur le Live mais que diriez-vous d’une tournée de Louis tout seul à l’acoustique ?

Le 11/11/2006 à 16h01 (90.5.***.**)
Denis @ Nyto -
Excellent medley.

Par contre il semblerait que tu ais un prob de masse sur ta guitare.

Le 11/11/2006 à 15h55 (213.103.***.***)
JeAnNe -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Téléphone - car.JPG">
Juste parce que j'aime bien cette photo... On voit pas grand chose, mais même ! Voilà, bonne journée à tous !

Le 11/11/2006 à 15h16 (90.14.***.***)
coco -
ça fait deux fois que j'essaie de poster mon CR et que ça bug je reessaierai plus tard ou demain et pour les photos ça marche pas non plus donc faudra attendre que je les mette sur mon blog. désolée

Le 11/11/2006 à 15h15 (82.228.**.***)
Un artiste à découvrir : www.zakigroove.com...j'aimerais avoir vos avis, y'a des extraits en ligne

Le 11/11/2006 à 15h13 (83.113.**.**)
Salut, le concert d'hier à Unieux était merveilleux, plein de surprises, trois heures de show, un groupe au top. Merci Louis, Cyril et Keith Moon qui se reconnaîtra. Pat http://perso.orange.fr/ledzeppelinpat

Le 11/11/2006 à 13h42 (81.249.**.**)
nyto - @ux 3 Wings Of Peace
Yes mes petites "L" de la paix, fumons le calumet de l'apaisement autour de notre pricipale Amie: La MUSIQUE

A notre bon souvenir passé, présent et futur, un p'tit truc que j'ai fais rapidos pour tester mon Vox Tonelab SE avec un patch maison que j'ai appelé " Golden Louis "

http://www.nyto-one.com/tel_vox.mp3">Jam

lov'U

Larsen, thank's my friend pour ces quelques mots...

Le 11/11/2006 à 12h18 (213.103.***.***)
JeAnNe @ Coco -
Yeah ! Trop bien ! La chaaaance ! Jack et Telle Est Ma Vie ! Merci pour les coups de fil ! Si tu n'arrives pas à poster tes photos, je peux t'aider, don't worry ! On attends le C.R et les images ! See you !

Le 11/11/2006 à 12h10 (85.69.**.***)
Max @ Louis - m_manson54@hotmail.com
Tu as oublié de mettre le Live In Europe de Rory Gallagher dans ta sélection... Tu en parlais souvent pourtant... Simple oubli de ta part? Très bonne sélection en tout cas!

Le 11/11/2006 à 12h06 (81.251.**.***)
yvan qui évolue grave et à donf ! -
à yé ! j'ai commandé un demodulateur TNT.............t'in je vais pouvoir voir ce que vous voyez à Paris ! vous voyéz là il fait beau, j'ai mis un acoustique des Stones en classe A quand même, j'ai la fenêtre ouverte, le ciel est bleu, il fait doux, ma cop va venir me chercher avec son 4/4 pour une promenade dans la vallée de.........et je vais regarder taratata sur france 4.....elle est pas belle la vie ? dans la France profonde ! là où Paris et la banlieue sont loins, tres loin...je sais c'est pas la saint narcisse tous les jours..mais le grand chambardement c'est pour le 11 11 11111...on a le temps alors...profitons alors du temps qui passe...et Stone again "like a Rolling Stone" j'ai bien dormi cette nuit...j'ai révé que j'étais le guitariste que se disputaient LB et JLA......et finalement je partais jouer avec Sherryl Crown...inconscient quand tu nous tient !

Premi�re pagePage pr�c�dente 2308 2309 2310 2311 2312 2313 2314 2315 2316 2317 2318 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.