|
Le 11/11/2006 à 10h44 (83.157.**.***) |
petitloup@coco -
|
|
Hello la belle,tu vois je t'avais dit "jack"....Merci ,merciiiiiiiiiii a+
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 09h48 (86.215.***.***) |
|
|
Corine a la star ac ...hum ! En effet c'est la deuxiéme fois que je zap sur la 1 ! ( la 1ére fois pour voir cyril). Bon je ne sais pas trop quoi penser. Je n'étais pas née à l'époque de téléphone mais en ayant vu photos,vidéos je la trouve quand même bien changé. Bon alors quelques phrases voir mots chantés, une tite page "promo" on n'embrasse louis et on n'est parti et ses talents de bassiste ??? ( pas vu) mais attention bien présent !!
Quoi qu'il arrive mon avis reste le même sur cette émission qui n'a que pour but 1er de se remplir les poches et de contribuer au star system et en plus cette année on se met au rock histoire de faire de la nouveauté et par ce que ça " revient à la mode " ! Je trouve que tout ces gens n'ont rien compris ( je dis pas que moi j'ai compris mais eux c'est pathétique vraiment...) ! Tout ça n'est bien sûr que mon avis et libre à chacun de croire et penser ce qu'il veut . Pour finir Corine resteras toujours Corine, Téléphone toujours Téléphone et toi Louis ( qui d'aprés les rumeurs va bientôt passer à la casserole ) le plus grand de tout les guitaristes français, et pour moi tout simplement le plus grand !
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 04h26 (82.252.***.**) |
ox -
|
|
@ omeg : repentir, c'est prendre la descente au lieu de grimper la côte ?@ Melodie : je crois que c'est Môrice et non pas Mörice Benin ... (c'est marrant j'ai justement vu 2 ninyls de lui la semaine dernière en vitrine ... dans une boutique d'occaz)
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 02h22 (81.247.***.***) |
|
|
Je suis juif et descendant de roi juif.
Un bidule qui se réunit après avoir été séparé.
L'avenir qui vous attends est sombre.
En avez-vous conscience ?
Mes pouvoirs sont très faibles. (Etant donné que je suis honnête)
Il est facile d'avoir de grands pouvoirs quand on est malhonnête.
Une question que je vous pose, vous les artistes:
"A qui préférez-vous faire confiance ???"
Le texte qui suit vient d'un ange du Seigneur DIEU:
Remarquez la beauté du texte, la tournure, le sens profond.
C'est indicible.
"Il existe des gens honnêtes et malheureux.
Certains croient que c'est le malheur. D'autres croirent que c'est le
bonheur.
Ceux qui croient en Dieu n'ont point peur de cela,
et ceux qui n'y croient pas ont peur.
Alors c'est pour cela que le repentir existe."
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 02h15 (81.247.***.***) |
|
|
"Message considéré comme spam" Ha bon.
Vous les artistes, vous alllez me donner un coup de main où vous m'envoyer chqieur ?
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 01h03 (83.200.***.***) |
Mélodie -
|
|
Merci pour cette belle tof, ça donne pas mal en noir et blanc.
Je me demande qui a mis Jean-Louis en gnac du jour... pas mal
Bon, juste pour dire que je n'arrive pas à télécharger un fichier mp3 dans le juke (c'était un concert de St Louis 1998, Wild Horses des stones avec Dave Matthews, j'ai envoyé et je ne le vois pas dans la boite..... Puis j'ai cru croiser stephane sur le tchat, mais je ne voyais pas ce que j'écrivais, pas plus que le reste d'ailleurs....donc, sorry stephane, si tu me lis, apparemment ça ne fonctionne pas.
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 00h14 (83.203.**.***) |
re Mélo-dit prose -
|
|
rectification, j'ai fait une faute "dans la cassure de nos égos" et pas égaux (c'est un lapsus)
|
 |
 |
Le 11/11/2006 à 00h09 (83.203.**.***) |
Mélo-dit Prose musicale -
|
|
"J'aimerai que les hommes soient égauxdans l'écrabouillement des mythes dans la cassure de nos égaux pour laisser couler la musique qui nous engendre et nous relie dans nos îles désertes fétides pour voir s'él'ver un continent que du désert nous sortions ... que nous servions de sémaphore aux générations à venir que du tremplin de notre mort elle s'elancent enfin pour vivre que nous leur taillons un chemin défrichant la jungle du monde comme une piste comme une sonde un don pour qu'ils vivent demain un peu moins balourds que nous Nous ne sommes que des étoiles clignotant dans l'infini qui s'éteindront au matin blême ne laissant que des souvenirs à nos enfants qui se rappellent et qui perpétuent la parole... Mörice Benin - Extrait de Semaphore
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 23h40 (88.140.**.***) |
LouisAdddiiiiceed/corinne Bouquin -
|
|
A lala les filles c’est de nature ! il faut qu’elles la foutent partout !
Mon avis perso (attention cela est mon point de vue je le donne that’s all (je ne manipule pas ni ne dicte conduite))
Pas besoin de lire son bouquin pour savoir qu’elle à toutes ses dents contre les garçons… Un de ses interview (demandé auprès de la revue d’Archicon(Ardisson critiqueur plus con que mature et n’1 des Trou Du Cull + maître du merdeux de Faugiel )) peu après la séparation de Téléphone en balance plein sur le reste du groupe (Elle s’est endetté ? Zut pas mariée à un des trois !) : Si elle fait de la pub pour son bouquin et de nouveau curieusement nostalgique, c’est par vengeance, jalousie et pour ‘di-femmer’ en masse. Pour moi donc pas étonnant cette donne Star-Ac - Taratata. Corinne se sent lésée depuis déjà pas mal de temps et donc téléphone avec Cyril c’est l’esprit Téléphone de l’époque et on n’aura pas mieux (ni moins bien !). Alors Président va falloir s’efiminer bordel ; ) .
Moi perso j’ai meilleur investissement CD, DVD de qui vous savez !
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 23h26 (83.203.**.***) |
Mélodie -
|
|
Que dire.... si ce n'est que j'ai regardé la starac, pour voir Corine. Eh bien, je l'ai trouvé plutôt provoc, surtout quand elle a balancé "allez, on envoie le paquet maintenant !" alors que le présentateur (aliagos, je sais plus comment qu'il s'appelle) a fait la promo du best of de téléphone ! ce fut son dernier mot. Par contre, je l'ai trouvé plutôt drôle, au milieu du public, en train de scander "ça ça, c'est vraiment toiii".... elle a mis le feu dans le public, elle était telle une adolescente, le poing en l'air, elle dansait, épanouie, mais l'âme rock. Et je l'ai sentie vraiment, vraiment émue, sincère et peut-être un peu torchée. Si si, je me suis même demandée si elle avait bu un peu pour pouvoir mettre le dawa et supporter cette émission. Elle m'a émue, vraiment.... et quand elle est montée sur scène pour finir le morceau en cours, elle y a mis un goût de nostalgie, son regard était humide, le mien aussi. Bises à tous.
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 22h44 (82.246.***.***) |
Daniel -
|
|
Heu, le passage de Corinne,...ouais, je sais pas quoi en penser, ça m'a fait un peu mal au coeur, un peu éssoufflée, un peu étrange en tout cas, drole de la voir là en tout cas, si il y a une personne que je ne pensais jamais y voir, c'est bien elle, en tout cas je lui souhaite que du bien dans sa vie qui ne regarde qu'elle.
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 22h31 (81.50.**.**) |
Denis -
|
|
Finalement je trouve minable de laisser Corine faire la Starac et de l' oublier pour Taratata. C' est certainement un choix qui lui appartient (ou bien aux 3 autres pour d' obscures raisons).Et là (en dehors de tout critère financier) il faut avoir des c......S Facile aprés de noyerle poisson dans le musical ...
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 21h26 (88.160.***.**) |
ours blanc -
|
|
c nikos qu'a embrassé louis
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 21h24 (82.238.**.***) |
Olivier -
|
|
Bonsoir,
Elle n'a pas chanté ou si peu. La version de Ca... était pas mal, le gars chantais bien.
Un p'tit coup de pub pour le livre de Corine et un nouveau Best Of de CD de Téléphone début décembre. Promo quand tu nous tiens.
|
 |
|