|
Le 10/11/2006 à 12h26 (83.152.***.***) |
éric -
|
|
super jeanne et autre chose de bien aussi ,on en a parlé sur le chat cette nuit avec louis et quelque potes.J'ai trouvé ça http://www.ricardsa-livemusic.com/index.html et donc pour ceux que ça intéreesse c'est un truc qui s'appelle NINJAM et qui permet de jamer en direct live (si louis peut en mettre un sur son site ça serait le top ,on pourrait se faire des boeuffs,impro etc...,avec louis et les musicos du forum.Bon pour le moment l'adresse que je passe,il faut s'inscrire sur le site ,telechargé le logiciel ,ensuite se connecté ,branché sa basse ,sa gratte ,ou un micro et on fait ce que l'on veux avec d'autre musicien en ligne
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 12h06 (*.*.*.*) |
larsen - @ Louis, Lionel & Nyto
|
|
Hello my friends Je crois que vous avez tous les trois raison Nyto, tout d'abord, défend bec et ongles son rêve de môme, et je le comprends... Nyto est comme ça, 100% passionné . Il a été, et restera toujours je crois, touché au plus profond de lui par l'épopée de Téléphone. C'est pourquoi je crois que ça lui fait mal quand quelqu'un tente de "violer" ce rêve en le salissant, et qu'il le défend avec ses mots à lui.
Lionel, tu as vécu de près cette épopée et tu as donc une vision qui est probablement plus "réaliste" des relations entre les protagonistes, des personnalités de chacun etc...Avec ton légendaire sens de l'équilibre et ta volonté de toujours trouver du positif, tu as invité le poto Nyto a mesurer ses paroles et tu as également raison, car la vérité des uns n'est pas celle des autres. Jusque là, chacun est fidèle à lui-même 
Last but not least, Louis est directement impliqué dans le rêve collectif que fut Téléphone... Et il met le doigt sur l'essentiel : la musique. Rien d'autre ne compte. Les bouquins, les interviews, les docus et autres images d'archives etc...Tout ça ne sert qu'à remuer les trippes de ceux qui ont adoré la musique de Téléf.
Pour ma part, j'aime Jean-Louis, j'aime Richard, j'aime Corine et j'adore (eh oui, il me fallait un préféré ) Louis. Chacun a contribué à Téléphone, chacun nous a fait du bien quand on en avait besoin, chacun nous laissera une trace indélébile. Pour le reste, les ragots, le vrai-du-faux,le qui-a-fait-quoi, finalement vaut mieux laisser ça de côté et simplement garder ce qui vibre encore, vingt ans après : la musique
Voilà mes amis, vous prenez pas la tête, ce qui vous rassemble est plus fort Keep on Rockin'
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 12h05 (84.96.***.**) |
leuville - guitouzsch
|
|
Il en manque 2, nous !!! nous étions à Taratata nous aussi, sur la même rangée que Dan (l'un des seuls que j'ai identifié !) Génial moment ! Rdv à Châtenay
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 10h56 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
@ Nyto : Ton regard est ton regard, tu y as bien entendu tout à fait droit et droit de l'exprimer. Pour ma part, ici comme sur le Bleu comme partout dans ma vie, je demande simplement qu'on reste mesuré vis-à-vis des uns, des autres et de tous en général. Sans peut-être t'en rendre compte (pourtant, c'est gros !), tu "chies" toi-même, comme tu dis sans élégance, sur des gens à qui tu reproches de "chier" sur d'autres. Apprenons à avoir des opinions différentes sans perdre le contrôle, ça sert dans tous les domaines, ici comme ailleurs. C'est seulement comme ça qu'on change un peu le monde en n'ajoutant pas sa violence aux violences qu'on dénonce.
Par ailleurs, il faut s'efforcer d'éviter les considérations comme "mon avis, du moins l'essentiel, est partagé par tout ceux qui ont lu le livre, ca me rassure". Il n'y a pas à instaurer de conflit totalitaire entre diverses opinions dont une devrait absolument être la Vérité. Et dans une discussion, le principal n'est pas de se rassurer d'être dans le bon camp. Il n'y a pas de bon camp et de mauvais camp, la réalité des humains est en général plus nuancée.
@ Louis : C'est bien de faire la part des choses et de jeter un regard équilibré sur l'histoire. Personnellement, ce n'est pas moi qui écrit ces livres ; moi quand j'écris des trucs, c'est positif, je m'attache à dégager le bon côté des gens (et comme tu me le disais toi-même, par exemple, même Carlos en a et ne mérite pas obligatoirement qu'on le traîne ici dans la boue) et je n'ai jamais reçu de critique violente de mes écrits. Personnellement, ce n'est pas moi qui ai vécu ces histoires intenses où des gens ont pu se blesser les uns les autres. Personnellement, j'ai bien fait attention dans ma vie de ne faire de crasse à personne et personne n'a de récit aigre-doux à faire de mes agissements passés. Sur tes forums, j'encourage juste à la décence dans l'expression, ça peut être utile et ça l'a été. Et je ne laisse pas passer ce qui me semble important de ne pas laisser passer. Celà dit, j'ai besoin pour mon travail de reprendre un peu de recul, donc je ne m'éterniserai pas.
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 08h30 (82.245.**.***) |
kiyazo @ louis -
|
|
dans la rubrique "la selection de louis" je ne vois pas ROCKS d'AEROSMITH.....c'est normal...???
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 06h52 (*.*.*.*) |
louis - @ coco
|
|
oublie ça... il n'y aura pas de balance pour nous demain car on arrive à ste à 20h... c'est donc le reste de l'équipe qui balancera comme souvent... désolé... notre concert commencera à 21h30. bises
|
 |
 |
Le 10/11/2006 à 03h31 (83.154.***.**) |
eric -
|
|
y a des video la http://www.dailymotion.com/fr
LOUISje me posait la question ,ça serait bien un systeme sur le forum pour boeuffé en direct
|
 |
|