salut louis , c est kiki l harmoniciste ,tout d abord , merci de m avoir inviter a taper le boeuf a biarritz ,je me suis régaler , et a en croire les échos , on étaient nonbreux ! terrible la version de "red house" , faudra pas hésiter a remettre ca a l occas.. , ce petit mot pour te donner mon adresse internet gracietj@wanadoo.fr en te demandent de prendre 5 mn pour m envoyer une adresse fiable , afin de te faire parvenir mes albums , en étant sur qu on te les remette personnellement bien sur ! aussi , tu as mon numero de phone , et si un jour tu as envie d etre accompagner de quelques riffs d harmo , t hesite pas , tu peux compter sur moi . sur ce , fais le coucou a cyril et hervé , ciao , roule blues et soigne le rock n roll . pour les autres , si vous avez des photos ou video de la soirée a biarritz , je veux bien les voir ! merci bizz .
Le 08/11/2006 à 03h09 (82.243.***.***)
Nounet -
Et hop, un p'tit solo d'gratte... http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/sologif.gif">
Le 08/11/2006 à 02h31 (80.170.**.**)
Gilmour - Livre Corine -
Respect énoooooooorme pour Corine et son livre. Boulversant.
...et bendiou, tjs aussi jolie et craquante!!!
Le 08/11/2006 à 00h56 (82.124.***.**)
Rainbow - @ elfredor
Yep ça marche là. Punaise les biscotos du Cyrilou !
Le 07/11/2006 à 23h18 (82.238.**.***)
TheCoach -
Très bon le livre de Corine ! "Le fil du temps" est passionnant. Mais manifestement, ça n'a pas été facile pour Corine de vivre une vie de femme dans un groupe de mecs assumant complètement la vie de rockstar avec tout ce qui va avec.
Foncez acheter le livre et vivement la suite.
Le 07/11/2006 à 23h10 (88.139.**.***)
LouisAddddicted@louis -
Cher Boss,
Sauf erreur demain c'est l'enregistrement de Taratata!
Alors, j'ai une pensée toute particulière au bon ti boeuf sauce Rockfort que tu va pouvoir nous y servir.
Aussi je t'en remercie SG-ment. (et bass-ement pour cyril, battement pour Hervé).
A tient pendant que t’es la O gd louis: A quand un CD-audio de songs version ‘Louis unlimited’ (variations Louis soloesques comme on les aiment, outrepassant la notion de durée standard) (CD qui devra être du coup au format DVD!).
Agréable soirée. Bonne journée pour demain.
Merci à Vous.
Le 07/11/2006 à 22h30 (83.196.***.*)
florius@JeAnNe -
Bon, t'as pas d'argent,..alors passes ton bac, et après va le voler ce bouquin !!! (Naan, j'rigole, passes ton bac d'abord). Naan, j'rigole, allez, prends de l'argent avec toi et cours l'acheter, (on pourra en parler), c'est vraiment bien..
Le 07/11/2006 à 22h19 (83.179.***.***)
JeAnNe -
Je ne l'ai pas encore lu, parce que je n'ai pas d'argent pour l'acheter !! (Roooh, je crains!) Et je voulais le feuilleter à la Fnac, mais ils ne l'avaient pas reçu...
Le 07/11/2006 à 22h06 (83.196.***.***)
f@jeANne -
Salut, jeANne ('scusez pour l'ortho.) ! Une petite réaction sur le bouquin de C. ?
Le 07/11/2006 à 21h50 (83.179.***.***)
JeAnNe @ Florius -
Je trouve que celle là est mieux rangée, on s'y retrouve plus facilement. Et je la trouve plus jolie que l'autre, moins brouillon... Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs...
Le 07/11/2006 à 21h44 (83.196.***.***)
florius -
Moi, je touve ça trop bien rangé...je préférais l'autre page, plus perso..mais bon, les goûts....
Le 07/11/2006 à 21h39 (83.179.***.***)
JeAnNe -
Ca fat bizarre d'arriver sur cette page d'accueil ! J'arrive pas à m'y habituer, mais c'est très chouette comme ça ! Bisous à tous, bisous Louis ! Et vive le Bac blanc de Français de demain quand même ! Bonne soirée !
Le 07/11/2006 à 21h36 (83.196.***.***)
florius -
Ouais, bon, c'est pas très sympatoche ce que je viens de dire, mais quand même...C'est vrai que cet éclairage sur l'envers du décors est vraiment très intéressant...Une vision de votre groupe encore inconnue, loin du tralala habituel.....Enfin, bravo à Corine pour son courage, et longue vie à vous tous, et surtout encore et toujours de la bonne, bonne, bonne musique !
salut, louis le grand!!
Je viens de finir le bouquin de corine M, et alors.....Qu'en penses-tu ? Z'avez pas été comme qui dirait super délicats, les gars, avec VOTRE Corine.....Elle a l'air d'en avoir vu de toutes les couleurs avec vous, un vrai petit coeur d'artichaut..Z'étiez quand même une sacrée bande de toxicos,......l'argent, les filles, la came...et la musique ! Z'avez l'air d'avoir brûlé vos vies en un rien de temps, et aussi brûlé celle des autres (cf C).
La pauvre Corine,pleine d'idéaux, d'utopies de l'époque, la baffe !!