Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1403 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/11/2006 à 17h10 (90.9.**.***)
coco@Louis -
d'ailleurs si je pouvais en avoir un petit Optic 2000 pour ma mere qui est fan de Johnny vendredi a sainté stp (eh oui on choisit pas ses parents )

Le 06/11/2006 à 17h02 (82.236.**.**)
OPTIC - 2000
Pour tout achat d'une paire de lunettes avec verres correcteurs, http://www.optic2000.fr/GRA/FRA/2eme_paire.asp">OPTIC 2000 vous offre une 2ème paire GRATUITE à votre vue.

Le 06/11/2006 à 16h57 (90.9.**.***)
coco -
moi j'aime bien ce nouveau graphisme ! je trouve ça classe et sobre ! par contre je pense que les personnes d'un certain age qui ont pas de lunettes devraient aller chez l'opticien direct s'ils ont du mal a lire car c'est ecrit un peu petit (moi ça va j'ai pas trop de problemes j'ai que 18 ans )

Le 06/11/2006 à 16h49 (82.236.**.**)
Chat - Room
Pourquoi j'ai une gueule de pingouin ???

Le 06/11/2006 à 16h47 (82.236.**.**)
-
je trouve la présentation un peu froide ... pourquoi ne pas garder la police manuscrite ? sinon les guitares de couleur ça le fait bien !!!

Le 06/11/2006 à 16h44 (86.212.***.**)
Thierry -
PS : Tu ne devrais pas laisser apparaitre la clope et la fumée sur cette magnifique image parce que si çà continue tu vas payer 135 euros a chaque personne qui se connecte . J'ai lu ce matin que les fumeurs en 2007 ne respectant pas les nouvelles règles risqueront 135 € d'amende !!.

Le 06/11/2006 à 16h44 (83.205.*.***)
salut les gents bon alors voila moi suis nouvelle dans le grand monde de la guitare alors si y'en a ki on de bon conseil c bon a prendre

Le 06/11/2006 à 16h43 (83.201.**.***)
yvan -
oui c'est un forum musique mais le patron m'a dit tant que c'est de l'amour ! alors oui j'adore le poulet et c'est avec amour que je le mange grillé !

Le 06/11/2006 à 16h41 (86.212.***.**)
Thierry @ Louis -
Un peu comme Rainbow, pas mal la nouvelle page de garde, un peu pareil que lorsque tu demarres un live par autre chose que "Rêves " - Ca surprend au tout début puis on s'acclimate !! Par contre nouvelle page mais pas de mises a jour pour les lives . Alors quoi !! On fait quoi pour 2007, et le reste du groupe zicos et technicos ?? On ne peux pas vivre 12 mois sans un minima de live du power ! Bises

Le 06/11/2006 à 16h31 (81.249.**.***)
Rainbow -
Oh ben la maison a changé de papier peint . Pas mal aussi comme ça.

Le 06/11/2006 à 15h58 (81.57.***.**)
- @ yvan etc....
euh.. c'est pas un forum musique, ici ?

Le 06/11/2006 à 15h01 (83.201.***.***)
yvan au mechant tout court à vu de nez -
alors tu as tout faux...je ne mange rien qui vienne du micro onde...! et crois moi les poulets que je mange sont élévés en pleine montagne et à l'air libre...la chair il te faut de bonnes dents pour la découper, c'est pas du poulet aux "hormones" mon kiki mechant ! et la cuisson traditionnelle rien de tel pour savourer la bête...alors avec ton micro onde laisse moi rire ha ha ha ho ho ho ! qu'elle est bonne...la seule concession que je fasse à la cuisson moderne c'est le gril infra rouge ! quant au debat numerique analogique essaye d'ecouter du flamenco à travers un set numerique ou repris par une bonne vieille console à lampe ...si tu vois pas de difference alors oui tu es un vrai mechant ! non le progres n'est pas bon pour tout...la preuve on detruit la planet petit à petit... c'est fous ce que ça fait les ondes ...

Le 06/11/2006 à 14h39 (82.121.*.***)
Vrai Méchant - @ qui fait honneur à son nom
dis donc Yvan, le fait d'avoir une guitare règlée un demi ton en dessous çà explique rien du tout....un mi reste un mi, sauf qu'il change d'une frette....du coup, on doit comprendre quoi dans ta réponse? à défaut de connaître ton manche, tu ne connais qu'une ou deux positions de jeu (d'où la merde quand on est plus accordé en mi!)....d'autres réponses sont possibles, t'étais bourré et tu t'es rendu compte de rien, même pas à l'écoute....ou encore tu confonds le jeu "out" et "le petit bonheur la chance, un coup oui un coup non"...reste la possibilité de ne pas avoir l'oreille musicale, ce qui en soit n'est pas un défaut on peut en convenir, mais je doute que cette perspective te réjouisse... bref...t'étais pas dedans mais c'est pas bien grave....mais noyer le truc dans un délire analogique-numérique, pas la première fois d'ailleurs il me semble, je vois pas ...l'expression, tu l'as ou pas, le numérique, les effets, tous ces trucs, des outils tout au plus au service de la créativité, tout fonder dessus serait je pense une erreur, mais si tu sais t'exprimer tu sais le faire avec une bonne ou une moins bonne guitare, avec ou sans effet....un bon phrasé reste un bon phrasé,ce débat n'a plus lieu d'être aujourd'hui, il y a 15 ans encore je veux bien (époque transtube et autre simulation de lampe)mais là, par exemple il me semble que Nyto a un multieffets Vox certes avec une lampe mais le reste est numérique, les réverbes sont le plus souvent numériques et donnent des résultats très probants et plus gérables que celles à ressort....je pense qu'il faut sortir de ce débat et parler style, placement rythmique, créativité, originalité....comme si tu disais que le poulet est meilleur au four traditionnel par rapport au four au micro onde, alors que le micro onde d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec son ancêtre d'il y a 20 ans ....

Le 06/11/2006 à 11h34 (81.249.**.***)
Rainbow -
@ Lionel et Fabio : Et oui bien sympa ce petit repas à neuf avec Fabio, Phildo, Ber et la ptite bande de fidèles. Très sympa ton Cool Cat Lionel. Là je me rends compte que je manque de vocabulaire musical pour en parler et que je ne suis pas assez bonne technicienne pour savoir si chaque note est juste et à sa place, mais je me fie à mon oreille et je trouve le résultat très harmonieux. Bravo à tous les trois ! J’y ajouterais bien (enfin pas moi personnellement) un peu de cuivre pour plus de rondeur et de chaleur. Pour le livre de Corine, oui elle ne t’a pas oublié, je t’ai croisé plusieurs fois au fil des pages

@ Denis : Merci ! Il n’est jamais trop tard et j’ai aussi eu ton mail en avance, donc en faisant une moyenne tu tombes pile sur le bon jour (moi aussi j’ai oublié des anniv, mon agenda se planque...). Oui fêté sympatiquement avec Fabio and co. comme indiqué par Lionel. Mais c’est pas fini, j’ai encore plein de souffle pour les bougies

@ Lilyan : Félicitations ptiot , mais pas un instant je n’ai imaginé que tu ne serais pas classé. Dis, me trompé-je où y’a un grand chevelu qui se planque un peu sur la photo de groupe ?

@ Olivier R : Un bisou spécial à toi heureux garçon entouré de jolies filles

@ Stéphane : Merci aussi ! Il n’est jamais trop tard bis . Pour le 26, ça n’était pas moi, j’étais finalement à la Maroquinerie. Demain je suis à un concert, tu vas au même ?

Et puis merci à Guillaume pour le teaser du DVD et à Yamero pour son jam dédié à Lee-O. L’avantage de lire le forum en retard, c’est qu’il y a plein de cadeaux d’un coup pour les yeux et les oreilles !

Bonne journée à tous, un bisou à Louis et aux copains en passant !

Le 06/11/2006 à 10h23 (83.201.***.***)
yvan à lionel -
je viens de me rendre compte que j'avais la guitare accordée en Eb ! oui j'ai éssayé de me glisser entre les trous de souris laissés par le chat, mais un chienchien à sa memere comme moi avec une peau de rotweiller , je ne pouvais passer partout et j'ai bavé d'affection devant votre talent à tous les trois...je n'essaye pas d'être technique à la guitare mais d'être en "osmose" entre le son qui sort et les idées que je fais "jaillir" par l'intermediaire de mes doigts, en ce sens l'analogique prend toute sa saveur, car c'est en liaison directe, il n'y a pas de conversion en bit ou suites de 00000000000 ....un peu comme la guitare "gitan" tu pleures la guitare pleure tu ries la guitare rie...c'est pour ça que je n'aime pas le numerique ça filtre trop des "intentions" pour uniformiser le "son" car la guitare direct dans l'ampli....sans rien ....ma fois c'est plus "vrai" donc je dissimule ma "douceur de vivre" mon manque de "travail" avec "mon imagination" et j"ai deja "terrorisé' des gratteurx qui me voyait arriver sans "effet" me diaient tu joues comme ça ? et des que je plantais mi la si...eux cherchaient encore le bon son le bon effet en tournant leurs petits boutons...mais bon c'est pour masquer mon manque de technique.....je m'etaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! remarque ça fait son effet aussi aupres des "fans" que j'ai : allez yvan joues fort ! et à trois h du mat au fond des corbiereres cet été, mes musiciens de rencontre, me disaient "tu joues trop fort" yvan !on ne s'entend pas ! ! alors je plantais tout et je leur disais "jouez du jaaaaaaaaaz" alors ! et je partais...si on ne peut plus jouer fort et s'étaler où va t'on ? hein Lionel je te le demande !

Le 06/11/2006 à 09h45 (83.157.***.**)
Stéphane à Rainbow -
ouais c'est ça va dormir...sinon je suis super fort en anglais mais pas là tout de suite,onwards ça veut dire que c'est à partir du 14 ? faut ramener plein de gnacs.on se voit demain ?

Le 06/11/2006 à 08h56 (83.157.***.**)
Stéphane à Yamero -
en tout cas c'est cool je ne doute pas que si tu avais pu mais de toute façon je vois bien sur le site de air prod qu'ils ont déjà 4 émissions de complètes.J'ai pas encore écouté ton truc vu que j'ai perdu le son de l'ordinateur (sans rire) mais vu l'avis de Lionel j'y reviendrai par la suite.Comme ça ne fait que trois mois que je suis là j'ai fait un tour cette nuit dans les archives,2003,et le récit de Lionel et Louis, avec le passage de Olive,sur leurs aventures américaines c'est très agréable à lire.simplement pour dire que les archives c'est une très bnne idée,j'ai que des compliments chaque fois pour ce site mais y a qu'à pas le faire aussi bien!

Le 06/11/2006 à 08h18 (81.57.***.**)
Yamero - @ Lionel
content que çà te fasse plaisir

Le 06/11/2006 à 08h17 (81.57.***.**)
Yamero - @ Stéphane
celà aurait été avec grand plaisir, mais nous mêmes n'avons pas eu le plaisir de recevoir un tel sésame, il faudra bien se résigner à attendre la diffusion télé.... peut-être qq1 d'autre pourra te satisfaire....

Le 06/11/2006 à 08h13 (86.202.***.***)
ju@louis -
ouf, vivement vendredi alors

Le 06/11/2006 à 07h44 (83.157.***.**)
Stéphane -
je suis un type qui a la foi,qui croit aux miracles,en tout cas là tout de suite oui.Alors je me disais qu'il y a peut-être quelqu'un qui aurait de la marge en places pour taratata et qui penserait à moi...et pis c'est bientôt Noël...et pis je suis sympa tout ça...on peut essayer..

Le 05/11/2006 à 23h45 (81.50.**.**)
Denis -
Concernant l' epi G400, ce n' est pas tant les micros qu' il faut changer que les potards , qui sont à changer en priorité.

Le 05/11/2006 à 23h05 (62.34.**.***)
patdenantes @ louis -
ravi que les soirées z'autrichiennes se soient bien passées, ravi aussi que le plan staraque ne soit pas pour tout de suite... A propos, c'est Mercury qui produit les staraqueurs, non? Faut ptêt pas trop leur faire plaisir? (après ça nuit...) bibises à tous

Le 05/11/2006 à 22h30 (87.231.***.***)
Lionel -
Waouh, Yamero, ça déménage grave !! Mes compliments, tu es vraiment dans le truc tout du long, il y a plein d'idées et je suis fort honoré qu'un groove pareil me soit dédié. Cela dit, je vais peut-être te décevoir, mais ce n'est pas demain la veille que je vais te remplir la deuxième moitié du morceau. Déjà, je ne suis pas équipé et puis comme je l'ai déjà dit, le solo n'est pas mon point fort. Il faudrait que je bosse le morceau et que je trouve des phrases. Je le ferai peut-être si j'ai le temps, parce que le groove est fort bon et que ça m'est personnellement adressé, mais sans garantie. Quoiqu'il en soit, merci du cadeau et encore bravo.

Merci aussi, Yvan, d'avoir pris notre boeuf comme source d'inspiration. Mais attention, c'était un boeuf à trois, l'espace sonore était déjà bien occupé. Ce n'était pas une portion rythmique sans solo, comme celles que propose Yamero dans ses "Jams", où la place est faite exprès pour que chacun fasse son truc. Donc, déjà, si toi tu essayes de jouer par dessus quelqu'un qui joue la mélodie ou du solo, ça ne peut pas trop bien marcher (à moins de se glisser dans les "trous" laissés par les autres, mais ce n'est pas facile et ce n'est pas ce que tu as fait). Bon, ensuite, tu étais dans le morceau, dans la bonne gamme, c'est-à-dire jouant juste peut-être 10-15% du temps, et le reste non. Ça fait quand même trop de déchet. La pèche et l'enthousiasme, tu les as, mais il y a beaucoup plus de boulot à faire. Ah, c'est sûr que pour certains d'entre nous, il faut du temps pour que ça rentre. Moi, ça fait 30 ans que je gratouille et ça commence à venir, mais j'ai fait des heures, hein !

Le 05/11/2006 à 22h05 (82.243.***.***)
Nounet - @ Thierry
Ca fait rien Titi, t'as qu'a passer à la maison.

Premi�re pagePage pr�c�dente 2320 2321 2322 2323 2324 2325 2326 2327 2328 2329 2330 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.