|
Le 05/11/2006 à 03h58 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
Petite chanson (de circonstance) :
Il est 4h,
A la bonne heure,
Sortez du placard les BN !
Nous avons faim comme des baleines...
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 19h45 (88.122.**.***) |
Stéphane aux p'tits amis -
|
|
à Eric : me v'là de retour,hey je suis partant pour une semaine ! justement j'ai
bossé pas mal de plans pour décembre
à Rainbow : euh bon anniversaire,y a encore le temps ?...j'ai cru voir un
bisounours le 26 à l'Elysée-Montmartre
à Fleur2mavil : donc je recommence à me promener,j'ai dit au petit pingou d'être
patient,plus que quinze jours
à Christine et Ben : yo !
et à tous les gnacs
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 19h12 (213.103.*.***) |
jc @ guitouche -
|
|
Salut mec ! desolé je reponds tard, je suis beaucoup moins sur le net en ce moment. Sympa ton clin d'oeil ça me fait franchement pléééééézzzziirr! Ouais, balance balance, ça va l'faire. En plus, je suis assez ignorant en matiere de guitare, j'ai une tres petite culture a ce niveau la. Pour repondre a ta question, oui j'ai "beaucoup" de trucs en reserve, je commence a avoir une discotheque assez importante qui me coute un max de tunes, mais j'm'en fout, elle me sert a rien d'autre, a part les livres. Mais bon... c'est vrai que je suis un peu decouragé du fait de prendre du temps, un temps qui m'est precieux cette année, a mettre plein de morceaux sur le juke, les presenter etc. pour que finalement personne ou presque ne reagisse... C'est un peu frustrant de sentir que j'aime le rock, comme tout le monde ici, mais j'aime aussi enormement d'autres trucs qui passent inaperçus ici, et c'est sur ces choses que je veux insister, puisque ça m'interesse pas de proposer des morceaux que tout le monde connais, ou dans le meme style, sur lequels tout le monde sera d'accord. Et puis c'est des musiques qui beneficient d'une diffusion restreinte, donc c'est une bonne occasion de faire connaitre. Car pour moi, y'a pas le rock, le jazz, le classique : c'est des conneries tout ça, plus j'ecoute des trucs, moins ça a de sens. Y'a la Musique, basta, avec des bons musiciens. C'est la meme force dans toutes les declinaisons possibles. Mais la plupart du temps ça tombe a plat le fait de vouloir faire partager ces bijous de l'humanité, et c'est difficile de se dire qu'on va arriver a faire partager ce sentiment, puis passer du temps a selectionner les titres, les compresser plusieurs fois pour que ça rentre dans le juke, ecrire un petit commentaire sur chaque truc, parfois mettre une photo... pour des clous alors qu'on a du taf, qu'on veut jouer du biniou etc. Et puis j'ai moi-meme pas été exemplaire la derniere fois qu'on a "debattu" musique a propos de Lukather, alors j'en ai plus trop envie pour l'instant. Ca tourne souvent mal, alors que c'est plus des malentendus qu'autre chose. J'ai le sentiment que ce genre de debat ne peut se faire qu'en tete a tete, sauf si tout le monde est d'accord (alors y'a plus debat). Enfin bref, je suis un peu decouragé, mais ça reviendra p'tete!
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 10h41 (91.163.***.***) |
Grego -
|
|
Super la présentation du DVD Louis.
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 09h52 (88.123.**.***) |
éric -
|
|
un who ,ça va etre super,sinon la bande annonce du dvd tres tres bien,ça fait chaud au coeur,génial.
louis tes un bon
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 05h08 (88.123.**.***) |
éric -
|
|
bon sinon ,j'aurait bien été voir jl et richard a bourges au palais d'auron ,mais pas de tune 35e je peut pas,merdoulle,faut payer le loyer et le reste
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 03h30 (84.100.*.**) |
Gwenn@Jeanne@Cyril et Louis -
|
|
@Jeanne: Quand on aime à la maison on ne compte pas!!!! Voilà la personne dont te parlait Fleur c'est mon petit frère qui vit à Wien et qui vient de se faire deux soirées power trio... Il a adoré plus que ça même...le virus l'a touché et ne le lachera plus le connaissant...alors selon ses dires un concert avec peu de personne hier soir mais dixit mon frère: " ouuuaaaahhhhhh ça décire le power trio je comprends que tu sois à fond...quand on les voit sur scène c'est la claque!!!! Ce soir il y retournait avec 5 potes selon son message, il était au premier rang devant la scène!!!! Donc tu imagineras dans quel état il va revenir... Peut être aurons nous la chance de voir un petit cr breton viennois qui sait on verrra bien.... Mais comme toi et moi il en reviens les yeux pleins d'étoiles et les oreilles ravies par ce rock n' roll. En passant merci au power trio pour l'accueil que vous lui avait fait il était aux anges et merci à Muriel et au reste des gnacs pour votre amabilité envers lui!!!!!@Cyril et Louis: Cyril merci merci encore je suis plus que touchée et Louis l'affiche est déjà posée dans l'appart et c'est un joli cadeau que de voir nos noms à tous les deux dessus... La musique rapproche les êtres et hier vous m'avez permis de partager un moment rock n' roll avec mon frère malgré les km qui nous séparent... MERCI
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 01h51 (194.206.***.*) |
the trio -
|
|
Genial Vienne ! Bises
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 01h41 (82.243.***.***) |
Les anges - @Lilyan
|
|
Les anges croisent les doigts pour Lilyan ce week qui participe à un concours de BD à Saint Malo. Nous, on y croit dur comme fer car tu débordes de talent.
Je connais aussi un grand Monsieur aux cheveux gris qui a beaucoup aimé ton travail :-)
Bonne chance Lilou, nos pensées t'accompagnent. On auraient vraiment aimé être avec toi !
|
 |
 |
Le 04/11/2006 à 00h00 (90.13.**.***) |
|
|
Toujours curieux de l'avis des autres, j'aimerais t'inviter à écouter la musique que je joue avec mon groupe (chanteur-guitariste de Little Jane, Lorraine où se produit Fred Seiler) désireux de se faire toujours plus entendre. Viens si tu le veux et quand tu en as le temps visiter ma page sur myspace et cliquer sur Little Jane. Ton avis m'intéresse, quel qu'il soit. Des démos, nous t'en avons donné en tout quatre à Gérardmer... Désolé d'avoir été aussi lourd, mais quand on est mort de faim, on cherce à se faire entendre...
J'imagine que de telles demandes sont chez toi plus que fréquentes... Si tu pouvais ne pas me dire taratata...
Et si, au contraire, tu pouvais faire parler de nous en en parlant sur le net ou à des amis du métier, je crois que je commencerai à aimer les jours tristes et pluvieux...
Tout le meilleur...
|
 |
|