ils vous ont dejà repondu ok a vous taratata ou y'a que moi qui suis dans l'expectative ?
Le 03/11/2006 à 00h57 (82.236.**.**)
-
Le 02/11/2006 à 23h48 (82.243.***.***)
Nounet -
Merci aussi à mon (gentil) voisin qui a sonné à la porte avec son Bertignacoustic sous le bras. Je vais me coucher avec. (avec la musique, pas le voisin).
Le 02/11/2006 à 23h33 (82.243.***.***)
Nounet -
Merci au bon entendeur... Ca fait saliver...
Le 02/11/2006 à 23h32 (82.243.***.***)
Nounet -
@ cheche : moi aussi, j'ai un petit peu une hate énorme que ca arrive
@ la fouine : c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a des fouines jusque sous mon toit. (et que des fois elles boivent même du café dans mes tasses).
Quelle générosité ce 41 Lives en 1 au nom de "Power Trio". Belle leçon d'altruisme. Je suis sûr que la peluche grandit, grandit...
Le 02/11/2006 à 21h29 (88.139.***.**)
louis addicttteeed@Gnacs & Louis -
Moi je verrai bien a max deviled’ ‘Louis B Good’ à la 'Chuck Berti' including super Gnacales variations; pas vous ? ou ptet meme bien un ' no particular place to go' du meme tonneau!
Agréables soirées à vous!
Le 02/11/2006 à 21h15 (88.121.**.**)
-
salut ça marche comment le louis live?merci
Le 02/11/2006 à 18h51 (82.67.**.*)
dameptitgillouuu -
un ptit couocu en passant on attends avec impatience le papa noel de novembre .
bon concert pour ce soir au power bises
Le 02/11/2006 à 17h45 (87.231.***.***)
Lee-O -
Super, mais c'est sur fond noir que ça rend vraiment bien :
De rien Il me semble que nous avons un peu la même profession.... Quant à moi, je passe devant un jury lundi 6 novembre et j'ai un trac monstrueux ! bizz et bon courage pour ta conférence.
Le 02/11/2006 à 11h37 (81.53.**.**)
Olivier R @ Tous -
Un gros merci à tout le monde pour toutes ces paroles, ces pensées ...
Le 02/11/2006 à 10h38 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
@Melodie et Lee-O
"L'éthique n'est ni le droit, ni la morale, elle invite à rechercher ce qui est à faire quand ni le droit ni la morale ne sont en mesure de répondre. L'éthique est attentive à la singularité des cas et soucieuse de ne jamais généraliser. C'est une attitude, une inquiétude, qui, si elle conduisait à prendre la responsabilité d'une décision le ferait toujours avec crainte et tremblement, avec le sentiment de s'être peut-être trompé. Elle n'a pas pour fonction d'apaiser les consciences, mais de les réveiller et de les maintenir en état d'alerte"...L'auteur de la fameuse citation sur l'éthique est « un ancien président d'un service tutélaire et père d'un enfant trisomique ( …) Pierre Echavidre. » Aaaaaah bin voila et maintenant je comprends pourquoi je voulais absolument savoir d’ou venait cette citation et de qui et pourquoi je voulais l’inclure dans un écrit pour une journée d’étude que je prépare sur le thème «ouvertures et cloisonnements»>>>Merci Mélodie!
Lee-Ô>>>( A part a mon travail of course, cela faisait un bail que je ne m'etais po rappelé que je m'appelais Guillaume! ) Et oui le Temps n'a pas forcement tout le Temps, le Temps de prendre à Temps, le Temps de nous laisser le Temps(P.Desproges)"
Bon concert taratatesque a ceux et ceusses qui y vont j'ai reservé mais plus de places depuis un bail apparemment!
PS:precommande effectué et special dédicace a JC que j'avais point salué la dernière fois qu'il était passé (j'ai "extract" plein de titres jazzy sur le pc je te les ferais partager comme tu le fais d'hab...(scofield, stern, ford, martino, keyssel etcetc ;-) )>t'en a po d'autres?
Le 02/11/2006 à 10h11 (80.236.**.**)
dominice -
A tous :
Pour ceux que ça interesse, ARTE rediffuse ce soir "quatre garçons dans le vent" suivi d'un live de PMc.Cartney, pendant que nos trois garçons s'appretent à déchainer les Viennois pendant trois jours
Au POWER TRIO and CO :
Donnez leur une bonne leçon de rock'n'roll et surtout amusez vous bien
Un big bisou sur le bout de ton p'tit nez pour ce fucking putain de lien qui tue d'la mort Enfin je peux mettre des noms sur certains accords que j'utilise A+
Le 01/11/2006 à 23h13 (81.57.***.**)
re yam 's - @Olivier
en peu en retard bonne soiree de gnac bizous a toutes tes "poupees" tu es un gnac homme heureux en tous cas nous les yam 's on t vous souhaite que de belles choses bizs bye
Le 01/11/2006 à 23h09 (81.57.***.**)
yam's family - @notre fleur de bretagne
on t coucou et vite "notre cr "de lille c est pas ca ?bon je sors bizounours quand meme a vite!!!!!!!
@Lionel @Fox et... je ne sais plus qui (guitoune je crois). L'auteur de la fameuse citation sur l'éthique est un ancien président d'un service tutélaire et père d'un enfant trisomique. Maintenant, je ne sais pas si vous trouverez sa citation sur internet (je l'ai cherchée durant des mois mais en vain). Il s'agit de Pierre Echavidre.
@à tous les musicos : pour en revenir à la musique, j'ai un lien d'un super site que vous connaissez peut-être et qui propose un nombre infini d'accords de guitare. L'avantage, c'est qu'il y a la guitare, le son, les cordes, les touches, tout est animé, et même les gammes. C'est très complet. Le voici : http://www.chordbook.com/guitarchords.php