|
Le 01/11/2006 à 12h50 (82.127.***.***) |
chez-manu@jean michel -
|
|
Je pense que tu peux attendre quelques minutes aprés la fin du show pour la dédicace, nous c'est ce qu'on a fait aprés le dernier concert à Lille(snif) samedi dernier et il est venu tout cool , Cyril, Herve, Christian aussi, discuter avec les personnes qui se trouvaient encore dans la salle, quand tu lui dis qu'il est trés généreux il repond "merci mais tout le monde est généreux", si ca pouvait etre vrai!
En tout cas ca reste une soirée mémorable pour nous.
Encore merci Louis et à toute la bande. Vivement la prochaine.
|
 |
 |
Le 01/11/2006 à 11h35 (90.4.***.**) |
coco@Olivier R -
|
|
gros bisous a toi mister gnac du jour et a toutes tes filles
|
 |
 |
Le 01/11/2006 à 11h32 (86.220.***.***) |
cheche@laurent -
|
|
merci beaucoup pour ta proposition du BERTIGNACOUSTIC mais en fait j'ai déja l'audio mais je cherche le médiator original mais je commence a desespérer car on commence a le voir de moins en moins ou alors bcp trop cher (sur e-bay).
|
 |
 |
Le 01/11/2006 à 09h06 (86.201.**.**) |
laurent -
|
|
moi je l ai le bertignacoustic grace a un pote qui travaillais chez sony.sachant que j écoute louis depuis 14 ans et que j'en ai 37 il me la offert en cadeau (je vous raconte pas ma joie)alors si je peux faire quelque chose (a part le vendre evidement)....
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 23h45 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
Guitouzschsz, tes commentaires fort positifs et pertinents sur le moment jazzy de ce début de semaine ont égayé ma fin de mâtinée Thanks, buddy ! Et puis moi aussi, j'ai cru voir repasser une Mélodie qui était censée nous éclairer concernant l'auteur de cette chouette citation. Eh ho, Mélodie, éclaire-nous !
Bises virtuelles aux camarades Nono et Nyto. Nono, j'ai écouté le morceau titre du 1er album et un morceau présenté comme "acoustique" de Blakub, et j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus. Ça doit être l'atmosphère du "66 Heures" qui les a transcendés ! Nyto, il y a justement le Guillaume qui me disait qu'il avait lui aussi l'impression de manquer de temps pour tout faire ces temps-ci, ha ha, m'est avis que les Théo et autre Gaïounette y sont pour quelque chose !
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 20h52 (90.17.*.**) |
cheche@nounet -
|
|
eh oui le "Bertignacoustic" n'est plus dispo depuis fort longtemp (3500 exemplaires)...a mon grand regret. je l'ai loupé a plusieurs reprise sur e-bay et dernièrement je le trouve enfin sur priceministère (je paie) et le mec a retracté sa vente (les boules)... en espérant qu'il voit une réedition un jour ... l'espoir fait vivre
|
 |
|