|
Le 31/10/2006 à 16h12 (195.167.***.***) |
Nounet - @ Louis
|
|
Salut Louis,
Je suis allé sur l'accueil, dans la rubrique discographie, et je voulais commander le "Bertignacoustic" mais il est épuisé ! Vu le prix ca devait être un truc monstre ? Il sera réédité un jour ? (Sinon, je peux toujours commander les autres, mais bon...) 
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 14h47 (81.53.***.***) |
-
|
|
Par contre Olivier R = Tonton
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 14h38 (212.119.**.***) |
@ISA -
|
|
Attention OLIVIER R n'est pas Oliv' qui n'est pas Ol qui n'est pas Olive de Toulouse ;-)))))
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 14h30 (80.9.***.***) |
isa -
|
|
toujours avec un train de retard...hum... Alors, @ Oliv' : Félicitations pour ton petit "octobre rose" ! @Gwenn : superbes photos (j'ai mis deux jours pour les ouvrir, ô St adsl priez pour moi.... Au petit Poisson : Merci pour la vidéo de Jake Shimabukuro ! j'adooooooore ! D'ailleurs, il me semble, je suis même sûre que Louis nous avait gratifié de ce superbe morceau pendant les balances à Antony ! Que ne donnerais-je point pour m'en recoller un tit coup dans les nétiquettes, enfin, j'dis ça, j'dis rien... Bon, maintenant, je me lance dans le chargement proposé par sieur Lee-ô et ses acolytes Sinon, merci à Oiselle pour le lien de l'enregistrement de Taratata, me vl'a inscrite, maintenant j'attends des nouvelles d'air-prod...battement de semelles !! et là on me presse, alors je vous souhaite à tous une super journée et j'espère à très bientôt !!
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 13h46 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
ça devait etre bien cool ce p'tit boeuf en tout cas j'ai apprecié l'ecoute et heureux de savoir le fabio encore içi . pour ma part j'ai decouvert un groupe qui m'a literallement scotché, ils sont venus au 66 ce week end, ils sont deux(un batteur, un guitariste chanteur un pc portable et cubase) et ben croyez moi ou non, mais ces petits gars faut que quelqu'un s'en occupe car je pense sincérement qu'ils peuvent courir dans la cour des plus grands! ça s'appelle BLAKUB ils sont de Cherbourg et sont bourré de talents et de gentillesse(des musicos quoi....) je vous met le lien pour ecouter quelques extrait de leur morceaux.. petite precision, pour l'instant leur texte sont en anglais mais leur prochain album(sortie en janvier) sera en français blakub
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 12h10 (81.57.***.***) |
|
|
J'me suis peut-être un peu enflammée là non?
Heu... non
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 11h05 (81.53.***.***) |
Olivier R @Gwenn -
|
|
Oui tout va bien .. et déjà elle se calme quand je chante "Elle pleure " ....
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 09h31 (80.236.***.***) |
JIHEF@Olivier R et famille -
|
|
ben j'arrive en retard com dab ... sincères félécitations pour cette p'tite puce, elle super craquante
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 05h11 (88.123.***.**) |
éric -
|
|
c'est incroyable si je m'était dit a l'époque en 80, que je pourrais parlé de ça,génial
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 05h05 (88.123.***.**) |
éric -
|
|
ça leur a fait du bien ,un temps , après ils on tous fini en cabane,mais c'était bien ça les avait fait évollué dans leur tete.en plus quand ils étaientt défonçé a fumé comme des bétes dans leur caisse ,ils ne pensaient plus a cassé la geulle du pauvre gard qui passait par la.
BRAVO LOUIS,JL,CORRINNE,RICHARD,on était en paix grace a vous
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 02h50 (83.202.***.***) |
collange - @Louis Jean louis Corinne Richard
|
|
c'était vous les caids!
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 02h20 (83.154.**.***) |
eric -
|
|
quand j'ai vue telephone en 84 a évry ,la derniere tournée,comment dire,concert super
1er morceau "les dunes" jl lunette de soudeur grand manteau au milieu ,corine a gauche mignone super belle ,a droite louis magestueux.et le concert a font après un enchainement sans fin.la total,ils étaientt au top.jl montait sur les baffles,courrait par tout et le top la terre en ballon sur un autre monde,richard aussi.et louis avec ses sg,aussi une yamaha sg,avec des petit amplis,bref le son,ils avaient bossé,ça sonnait sévaire
LOUIS ce qui me surprend avec le recule,c'est l'évolution 76 higiaphone a 79 crache ton venin.
encore que je donne les dates de sorties qui ne doivent pas corespondent avec les dates d'enregistrement.ce qui est flagrand c'est le son ,sur le premier on entend toi et jl de chque coté sur le 2 em c'est plus plein au niveau mixage,il y a meme plein de flanger sur les grattes.
votre meilleur album ,je trouve et ça n'engage que moi, au niveau son et compos c'est "au coeur de la nuit" donc ma question comment passé de crache ton venin en 78/79 a au coeur de la nuit qui sort en 80 qui est tres bon(je me rappel les caid de l'époque en fumant des joint ,vous écoutaient,alors que c'était pas leur trip avant).donc mes plein de questions bete qui je suis sur vont te prendre la tete,pourquoi tant de temps entre hygiaphone et crache ton venin et aussi peut de temps avec au coeur de la nuit
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 01h38 (83.154.**.***) |
eric -
|
|
oui aussi,ça prend aux trippes
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 01h11 (83.154.**.***) |
éric -
|
|
louis t'es con ,tu me fait chialé ,avec "la pluies" et c'est pas des conneries
|
 |
 |
Le 31/10/2006 à 01h05 (83.154.**.***) |
|
|
perso ça fait depuis l'age de 14 ans que je joue de la gratte ,maintenant 43,que c'est dur ,non pas de jouer,mais de tenir,tenir cette ligne.Quand j'était petit ,on me gavait avec le foot ,ou le sport.Putain je me sauvait.
on me gavait
fait ça ,c'est bien,pour toi,non je n'en voulais pas.
et puis d'un coup,un pote,les 400 coups,le cathé aussi et les scoutes.
mome,un groupe,le clash ,il s'appelait HADEQUATTE,non pas telephone,mais des reprises des premiers ac dc.c'était 76,et d'un seul coup dans la vague punck qui arrivait,une intro,pompé a font sur du rock and roll,mais avec un son qui je sait maintenant,se fait avec l'ame du rock,et aussi un ac 30 et une gibson.HYGIAPHONE.
c'est trop,moi et mon pote on était sur le cul,devant les vitrines de gratte,plus hendrix a monterey,higelin, let it bleed,et plein d'autre truc et les radio pirate,on était mome,bon je raconte un bout de truc,tout ça pour dire,a tout ceux qui on révé et qui reve encore rien nait trop tard,malgré ce que l'on veux leur faire croire,
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 22h50 (87.231.***.***) |
Lee-O -
|
|
Thank you, guys! Yes, Yvan, je vais venir à la vidéo un de ces 4, c'est une bonne idée, mais je vais sans doute y aller lentement, comme d'hab'. Denis, cool, ça veut dire que mon morceau typique jazzy n'est pas réservé aux amateurs de jazz... et que tu as les oreilles accueillantes ! 
Fabio, moi je t'ai trouvé assez admirable de débarquer, d'accepter la basse de bon coeur, de partir 1, 2, 3, 4 sur des trucs que tu ne connaissais pas. jc et Denis ont raison, la fraicheur, l'envie d'y aller, l'effort pour faire un truc qui tienne vaille que vaille sont nettement plus importants que la justesse de toutes les notes et l'absence de "trous". Moi, je t'ai trouvé carré tout le temps, attaché à bien faire le boulot, c'est beaucoup, tu sais. Sur l'autre morceau funky, on tourne 6'30" sur le même riff, tu n'as peut-être pas de trous (la ligne de basse est aussi plus simple), mais l'ensemble de ce que nous faisons soutient moins l'intérêt. C'est pour ça que je ne l'ai pas proposé. Si ta boîte à messages accepte 8 Mo, je te l'envoie. En tout cas, c'était bien sympa, you're welcome et c'est à refaire. 
[jc, j'étais sûr que ça te plairait, je pensais à toi en le montant, hé hé ]
oOo
La vidéo du fantastique Jake Shimabukuro (sur le cul comme tout le monde, j'étais, merci Ysno !) est passée à la page précédente, et j'en profite pour faire remarquer que ce n'est pas très "écologique" de proposer des vidéos directement sur le forum. Depuis 9h34 jusqu'à maintenant, à chaque fois que la page a été affichée ou actualisée, soit plus de 1000 fois, la vidéo a été rechargée (pas de cache chez moi, apparemment). Si elle fait 10 Mo, ça veut dire qu'on a généré 10 giga-octets de trafic dans les tuyaux alors qu'il y avait moyen de procéder de façon plus économique (un lien, en l'occurrence, pour que la vidéo ne soit chargée que quand on veut vraiment la voir). À prendre en considération, même si la vidéo directe a son charme.
|
 |
 |
Le 30/10/2006 à 22h25 (62.147.***.***) |
|
|
quelqu'un a t'il des infos sur le serieux ou pas du site de vente en ligne d'instruments de musique "CMI" (cyber musical instruments)?
car apres avoir passer commande, j'ai des gros problemes de delais de livraisons ...merci à vous
|
 |
|